Avec une finale Racigne-SudAf, Liévremont va se suicider.

[Avant - Match / demi finale] ASM - RACING
Posté 14 juin 2016 - 17:08
Posté 14 juin 2016 - 17:11
QUand on finit 4eme, on est aussi donné favori ^^. Les journalistes préparent leur senpiternel refrain sur le "toujours classé", "jamais gagnant".
Mais non mais non, Poulidor n'est pas mort.
On pourrait copier collé chaque année les articles.
Faut dire que dès qu'on voit arriver ce genre d'article, on frise direct car on sait que le prochain parlera des échecs en finale. Jamais on n'est autant filmé que lorsqu'on perd. L'année précédent le titre, y'a limite eu plus de vidéo sur l'asm que lors de la remise place de jaude à plus de 75 000 personnes (soit + qu'à marseille la meme année)
On est juste limite blazé de ce foin pour rien et des "bons sentiments" qui se retournent une semaine après en tacle
EDIT: et tu n'y es pour rien; mais les médias rugby transpirent l'amitié parisienne et francilienne, et nous bouseux, on est jaloux ^^
Je ne sais pas si les médias sont pro "parisiens". En tout cas pas Midol
Que l'on gagne, perde, ayons un bonus offensif ou pas, on lit toujours la même chose : "le Racing, solide, grosse mêlée, pragmatique, pas flamboyant" y compris lorsque l'on colle 35-3 à Northampton avec 4 essais à la clé, qu'on atomise Llanelli, ou qu'à l'inverse, on se recul de 10m sur chaque mêlée comme cette saison.
Les "journalistes" ont mis 2 saisons à se rendre compte que nous n'étions plus souverains en mêlée.
Je ne pense pas qu'ils soient pro ou anti, ils sont juste mauvais, feignants et copient/collent leurs articles sur chaque club en fonction des préjugés et habitudes qu'ils ont.
Autre exemple : Jeu de main, jeu de toulousain, y compris en fin de période Novès quand Toulouse était immonde à voir jouer, etc.
Parfois je me demande même s'ils regardent les matchs.
Posté 14 juin 2016 - 17:14
Je ne sais pas si les médias sont pro "parisiens". En tout cas pas Midol
Que l'on gagne, perde, ayons un bonus offensif ou pas, on lit toujours la même chose : "le Racing, solide, grosse mêlée, pragmatique, pas flamboyant" y compris lorsque l'on colle 35-3 à Northampton avec 4 essais à la clé, qu'on atomise Llanelli, ou qu'à l'inverse, on se recul de 10m sur chaque mêlée comme cette saison.
Les "journalistes" ont mis 2 saisons à se rendre compte que nous n'étions plus souverains en mêlée.
Je ne pense pas qu'ils soient pro ou anti, ils sont juste mauvais, feignants et copient/collent leurs articles sur chaque club en fonction des préjugés et habitudes qu'ils ont.
Autre exemple : Jeu de main, jeu de toulousain, y compris en fin de période Novès quand Toulouse était immonde à voir jouer, etc.
Parfois je me demande même s'ils regardent les matchs.
Non par contre l'affiche de la LNR avec 3 joueurs du Racing et aucun de l'ASM, ça c'est du parti pris.
Idem sur les chaines télé qui n'y connaissent rien. ça parle du SF et du Racing, par contre, tout le reste, c'est du pipi de chat dans 90% des cas.
C'est pas très pro, et je suis d'accord avec ta dernière remarque, ils ne regardent pas les matches et de toute façon, ils n'y comprennent rien.
Posté 14 juin 2016 - 17:21
Moi j'l'aime bien La Groupie. Quand je pense qu'il va falloir qu'on vous nique...Ca m'fout un cafard terrible.
Posté 14 juin 2016 - 17:22
Moi je pense que l'attention médiatique devrait se concentrer sur Lorenzetti. La question qui se pose est : a-t-il gardé des parts dans Foncia, en telle sorte que de faire la culbute lors de la re-revente ? Hm ? Comme je suis d'un naturel aigre et jaloux, j'aurais tendance à penser que oui et à dire donc : Lorenzetti enculé.
Sinon et à part ça, je ne pense que du bien du Racigne et en particulier de ses ailiers, au nombre des quels le grand Juan Himoff...
Posté 14 juin 2016 - 17:47
Ca ferait franchement du bien de les niquer qd même.
Posté 14 juin 2016 - 17:48
Nous lui avons offert 1 an de méditation.
Et pas avec sursis j'espère !
Posté 14 juin 2016 - 18:23
enfin des messages empreints de positivité et de volonté de gagner
et il faut y arreter un peu avec la surpuissance des noeuds pap
poste par poste je suis desolé ils m effraient pas plus que ça!!
chaume ben arous
ulugia tsar
kotze tamerifuna
vaha carriza
vdm ou paulo leroux
chouly lauret
lee classen
panpan nyanga...
je vois pas trop ou on souffre d un deficit de puissance ... et on est au dessus en melee, ils ont plus charteris en touche ....
il y a plus qu à leur mettre les fesses rouges c'est tout!!!
notre fraicheur sera un atout c'est evident et notre banc sera superieur
à la guerre!!!!!
le deficit c'est dans le jeu au sol pas sur la balance,mais tu a raison le Racing n'est pas aussi monstrueux que nous et encore moins que le MHR ou les Radois !
Posté 14 juin 2016 - 20:54
Vous vous torturez les gars franchement...
L'asm est respectée est connue dans le monde du rugby, même les novices de ce sport connaissent..
Je suis sur Paris et j'ai découvert pas mal d'amis pour Clermont!!
Arrêtez de vous flageller^^
Posté 14 juin 2016 - 21:38
J'arrive après la bataille !
Et pas avec sursis j'espère !

Posté 14 juin 2016 - 21:38
Faut pas passer par 4 chemins, faut gagner c'est tout.
Posté 14 juin 2016 - 21:43
p'tit jeux rigolo de l'équipe
"
Vous êtes un supporteur de ClermontVous aimez le rugby pour la beauté du jeu, parce que l'important c'est de participer, surtout à Marcel-Michelin, et que vous ferez mieux la prochaine fois. Sans incriminez personne. Et surtout pas la fatalité. Vous êtes le meilleur club de France sur la saison régulière et ça mérite bien un accessit."
Posté 14 juin 2016 - 21:49
Après Lille, Nantes, maintenant Rennes...
je propose, Strasbourg, Bruxelles, Turin, ou bien San Sebastian pour un BO revival
voilà
la folie des phases finales, faut absolument garder ça, c'est trop beau ces stades au quart vide
ces équipes où ça et là on compte avec satisfaction un ou deux joueurs français
ce jeu léché à base de chocs, de coups de filous, de chandelles soporifiques, alala !! le p-i-e-d !!
merci la Ligue, merci la FFR, vive le Grand Stade, vive Goze, et tiens vive moi tant qu'on y est
l'ASM c'est un peu le vilain petit canard de ce dernier carré, l'empêcheur de cogner en rond, vont virer vite fait avec la bénédiction de M. presque chauve qui ne se fera pas de cheveux pour si peu
avec le Top14 la France a réussi la performance de pervertir un jeu, pour n'en retenir que le pire ceci afin de satisfaire des ambitions nouvelles et iconoclastes
Posté 14 juin 2016 - 22:09
Vous vous torturez les gars franchement...
L'asm est respectée est connue dans le monde du rugby, même les novices de ce sport connaissent..
Je suis sur Paris et j'ai découvert pas mal d'amis pour Clermont!!
Arrêtez de vous flageller^^
Paris fait partie de la périphérie de Clermont, c'est bien connu.