j'aurais loupé un truc ?
oui l'apéro
Posté 16 juin 2016 - 10:16
j'aurais loupé un truc ?
oui l'apéro
Posté 16 juin 2016 - 10:17
Didier bés et franck azema sont surement mieux placé pour juger de sa place sur la feuille......kotze ne joue pas et ça ne choque personne ???
![]()
![]()
Posté 16 juin 2016 - 10:19
Le staff a eu deux mois pour préparer ce match, et les 23, les joueurs ont été mis dans les meilleurs conditions que ce soit mentales, physiques... si l'équipe passe au travers tactiquement et collectivement, ce sera incompréhensible! perdre contre plus fort ça me pose aucun problème, en revanche j'aurai du mal à trouver des circonstances atténuantes si l'équipe ne répond pas présent... mais je suis également bien plus détaché de la chose depuis Dublin 2013!
J'espère qu'ils passeront le cut, et qu'ils se donneront le droit d'aller au bout de l'aventure, il y a quand même pas mal de leviers psychologiques cette année, pour souder le groupe et aller chercher le petit plus qui fait la diff'!!!
J'espère que le petit aura les clés et qu'il saura mordre les chevilles de ses gros.
Posté 16 juin 2016 - 10:19
L'équipe annoncée sans surprise, reste plus qu'à valider le billet pour le Camp Nou, vont pas me faire chier les parigots, je vais pouvoir poser mon vendredi pour une fois.
Posté 16 juin 2016 - 10:31
L'équipe annoncée sans surprise, reste plus qu'à valider le billet pour le Camp Nou, vont pas me faire chier les parigots, je vais pouvoir poser mon vendredi pour une fois.
CE NE SONT PAS DES PARIGOTS !!!
Posté 16 juin 2016 - 10:31
J'espère que le petit aura les clés et qu'il saura mordre les chevilles de ses gros.
Pour moi, il a le tempérament pour être un meneur et aussi un bon capitaine ..... maintenant, être à la fois un des animateurs principaux, le buteur et aussi le capitaine c'est peut être un peu beaucoup dans le rugby d'aujourd'hui ..............vous en pensez quoi jeune homme ???
Posté 16 juin 2016 - 10:32
pour info depuis deux ans c'est CANAL qui décide de l'affiche du vendredi. Donc finir 1er ou 2e ne change rien
pour info depuis deux ans c'est Canal+ qui décide de l'affiche du vendredi. Donc finir 1er ou 2e ne change rien
si ça change le deuxieme donc le moins compétiteur ,il joue le samedi lui à Rennes et devant ses supporters, c'est l'inverse qui serait logique.
Mais apparement C+ préfére faire jouer dans des stades vides comme cela les gens prenne place devant leur télé et ça fait vendre des l'abonements
Posté 16 juin 2016 - 10:37
wé....
....ben je prépare les cordes !
Posté 16 juin 2016 - 10:41
CE NE SONT PAS DES PARIGOTS !!!
Pour un auvergnat quand tu vois la banlieue t'es à Paris.
Posté 16 juin 2016 - 10:46
Je vois pas le lien...kotze est sur la feuille faure n y fut pas!!!il jouera aussi longtemps que zirack et y a un second match potentiel.
Zirak est un roc point barre,il fait du jus depuis un moment il va tout peter.
De plus kotze en seconde finira de les tuer c est tout benef....
Faure n'y fut pas pendant la blessure de Domingo ?
pour le reste on verra demain vers 23 heures
Posté 16 juin 2016 - 10:46
Posté 16 juin 2016 - 10:48
L'Equipe annonce les retours sans surprise de Masoe et Brugnaut (à droite)
Posté 16 juin 2016 - 10:54
jamais vu aussi peu d'engouement à la veille d'une demie finale ... ça fait peur
Oui Miss WALLIS, mais franchement, ce n'est pas vraiment une surprise.............
Posté 16 juin 2016 - 10:56
L'Equipe annonce les retours sans surprise de Masoe et Brugnaut (à droite)
et merde
Posté 16 juin 2016 - 11:00
Oui Miss WALLIS, mais franchement, ce n'est pas vraiment une surprise.............
nous avons souvent été déçus après les matchs que maintenant on prend les devants, on se prépare à la déception. on se dit que si on perd c'est pas grave, la saison a été belle, on a gagné la saison régulière