[Avant - Match / demi finale] ASM - RACING
Posted 16 June 2016 - 13:13 PM
Posted 16 June 2016 - 13:14 PM
Pareil, qu'il se concentre sur le but et le pilotage des gros, il y a d'autres papas pour s'occuper du reste.
il aura pas froid aux épaules !!
Finalement, vous n'êtes pas si mal que ça jeune homme......continuez, on finira peut être par faire quelque chose de vous !!!
Posted 16 June 2016 - 13:15 PM
Finalement, vous n'êtes pas si mal que ça jeune homme......continuez, on finira peut être par faire quelque chose de vous !!!
Entre Alex qui me traite de vioque et toi de jeune homme je m'y perds un peu
Posted 16 June 2016 - 13:19 PM
Entre Alex qui me traite de vioque et toi de jeune homme je m'y perds un peu
Quand les neurones disparaissent on est toujours un peu perdu ..... je connais mais ne t'inquiète pas on vit très bien quand même !!!
Posted 16 June 2016 - 13:42 PM
Posted 16 June 2016 - 13:47 PM
Masoe et Ducalcon de retour côté R92.
yes : http://www.lequipe.f...nt-aptes/695554
la déchirure du quadriceps qui cicatrise en 2 semaines... Ducalcon sera là seulement si Tameifuna explose a priori. Le retour de Masoe va clairement leur faire du bien (c'est quand même la boulette du mercato toulonnais...).
Posted 16 June 2016 - 14:15 PM
enfin moi je veux bien mais un rétablissement de déchirure au quadriceps en 15 j et une épaule en 3 semaines..inutile de vous dire que les 2 types seront pas a 100 pour cent..ou alors masoe a piqué la clé de la pharmacie à Toulon avant de partir..yes : http://www.lequipe.f...nt-aptes/695554
la déchirure du quadriceps qui cicatrise en 2 semaines... Ducalcon sera là seulement si Tameifuna explose a priori. Le retour de Masoe va clairement leur faire du bien (c'est quand même la boulette du mercato toulonnais...).
Posted 16 June 2016 - 14:47 PM
Trois choses
1 - la compo de La Montagne n'est très probablement pas celle qui sera officielle dans quelques heures. Je suis d'accord avec beaucoup, mettre Zirak titulaire est surprenant sauf si Kotze a un pépin. Si notre Suf-af est out, alors oui, la seule solution est celle-là, mettre un retour de blessure titulaire avec Ric sur le banc au cas où ça ne tiendrait pas. De toute façon, Dato, il a 40 mn dans le réservoir maximum, autant tenter qu'il fasse les 40 premières
2 - le retour de Ducalcon et Masoe me font marrer. Pour le coup, c'est la même chose qu'avoir fait jouer Carter en finale face aux Sarries. Ils tentent le coup en sachant que sans Masoe, ils auront énormément de mal à imposer leur jeu. Pour moi, cela signifie que les lolos savent très bien que si le jeu se déplace, ils seront dans le dur. Ils tentent le coup, je ne crois pas que Masoe et surtout Ducalcon seront à 100%. Cela ne veut pas dire qu'ils deviennent inoffensifs mais je serais très surpris de voir Masoe reproduire pendant 80 mn les charges qu'il a faites face au Sarries.
3 - très honnêtement, ils me font marrer les forumers qui disent regarder cette demie d'un oeil détaché... Dublin 2013 ne passera jamais (c'est comme Séville 82, ça restera jusqu'à ce qu'on tape les teutons en finale d'un grand championnat de foot) sauf le jour où on tapera proprement le RCT en finale. Pour autant, vendredi, je serai dans le même état qu'avant cette foutue putain de finale, tout comme j'étais dans le même état devant tous les matchs couperets de l'équipe. Même si je peux être tenté de me dire qu'il vaudrait mieux ne pas trop y croire, je peux vous assurer qu'à 21 heures demain, je serai à bloc. Pas à Rennes malheureusement (Merci la Ligue !!!!!) mais à bloc quand même.
On va les taper, parce qu'on est plus frais, parce qu'on est plus complet, parce qu'on ne perdra pas trois fois de suite face au même adversaire dans une saison (je sais, ce dernier argument est un peu léger mais je m'en fous). Attendons la compo officielle et après on pourra commencer à discuter.
Posted 16 June 2016 - 14:58 PM
on va gagner parcequ'on est francais
On va les taper, parce qu'on est plus frais, parce qu'on est plus complet, parce qu'on ne perdra pas trois fois de suite face au même adversaire dans une saison (je sais, ce dernier argument est un peu léger mais je m'en fous).
Serge Blanco le .....
arf
Posted 16 June 2016 - 15:07 PM
Le retour de Masoe va clairement leur faire du bien (c'est quand même la boulette du mercato toulonnais...).
Oui et non. Pour le coup ils ont appliqué la même recette qu'à Clermont en ne prolongeant pas un vieux (37 ans quand même), pas mal blessé par le passé (saison quasi blanche il y a 2 ans) et en le remplaçant par Duane Vermeulen qui est un des seuls toulonnais à évoluer à son niveau en permanence cette saison.
Plutôt qu'un raté toulonnais, je vois plutôt une très bonne intuition du côté du Racing, voire un pari gagnant.
Posted 16 June 2016 - 15:19 PM
Oui et non. Pour le coup ils ont appliqué la même recette qu'à Clermont en ne prolongeant pas un vieux (37 ans quand même), pas mal blessé par le passé (saison quasi blanche il y a 2 ans) et en le remplaçant par Duane Vermeulen qui est un des seuls toulonnais à évoluer à son niveau en permanence cette saison.
Plutôt qu'un raté toulonnais, je vois plutôt une très bonne intuition du côté du Racing, voire un pari gagnant.
Sur la rade, tout le monde regrette Masoe et Veumeulen, aussi impressionnant soit-il, n'a pas pris toute la dimension attendue. Maintenant, c'est vrai que c'est plutôt un pari réussi par le RCM92, qui aurait parié voir Cris à ce niveau cette année ?
Posted 16 June 2016 - 15:26 PM
allez dans 30min on en saura un peu plus avec la compo !!!
Posted 16 June 2016 - 15:36 PM
allez dans 30min on en saura un peu plus avec la compo !!!
Non cinq minutes seulement
Posted 16 June 2016 - 15:36 PM
L'équipe type du moment Maintenant il n'y a plus qu'à envoyer du jeu pour épuiser le Racing !