Vulivuli rentre à la 70eme en plante 2, on repart avec une valise et là on aura des supers sujets sur le forum!!

[Avant - Match / demi finale] ASM - RACING
Posted 17 June 2016 - 11:35 AM
Posted 17 June 2016 - 12:14 PM
parce que ce serait validé des mauvais choix et en prendre pour au moins 3 ans de mauvaise gestion
ça serait au contraire la preuve que ces choix ont été les bons...
Posted 17 June 2016 - 12:16 PM
ça serait au contraire la preuve que ces choix ont été les bons...
pour gagner à court terme, c'est possible.
Pour avoir une grande équipe et sa dignité, certainement pas
Posted 17 June 2016 - 12:18 PM
Posted 17 June 2016 - 12:19 PM
j'espère une victoire pour une majorité de joueur qui le mérite, par contre pour le club et pour le rugby je ne sais pas si ce serait une bonne chose
Il y en a certain c'est des baffes qu'ils méritent.....et si tu pouvais nous illuminer de ton savoir et nous dresser la liste des joueurs qui ne méritent pas la victoire ce soir....juste comme ça.......
Posted 17 June 2016 - 12:25 PM
La meilleure nouvelle de la saison, on peut perdre ce soir je m'en fout maintenant.
pareil , ça nous prive d'un match supplémentaire et sans doute d'une nouvelle désillusion ruineuse. En plus on a gagner à Castres et chez ces .... de toulonnais.
Posted 17 June 2016 - 12:28 PM
parce que ce serait validé des mauvais choix et en prendre pour au moins 3 ans de mauvaise gestion
.......................
Posted 17 June 2016 - 12:30 PM
oui mais si ça gagne, comment peux-tu leur donner tord ? C'est quand même osé là...
Posted 17 June 2016 - 12:31 PM
Il y en a certain c'est des baffes qu'ils méritent.....et si tu pouvais nous illuminer de ton savoir et nous dresser la liste des joueurs qui ne méritent pas la victoire ce soir....juste comme ça.......
Lopez, Chouly, Kayser, de memoire ? et Azema ?
Plus serieusement, on connait les positions de Clum, je pense pas que ce soit la peine qu'il nous re-explique tous les problemes de l'ASM 2015-2016, particulierement aujourd'hui.
N'importe quoi... M'enfin on n'est plus à ça près. Que t'aime pas Azéma, Kayser, Lopez, Spedding ou l'ASM de ces jours-ci, soit.
Mais en arriver à sortir des stupidités pareilles.
Vraiment, va supporter La Rochelle si l'ASM t'insupporte à ce point...
quand on a gagné un brenus en 100ans, un second c'est déjà beaucoup ... bref là pour le coup ce serait cracher dans la soupe
Posted 17 June 2016 - 12:33 PM
Posted 17 June 2016 - 12:34 PM
quand on a gagné un brenus en 100ans, un second c'est déjà beaucoup ... bref là pour le coup ce serait cracher dans la soupe
Oui de ce point de vue je te rejoint !
Pour les autres, je ne répondrait pas, je n'insulte personne en ce qui me concerne
Posted 17 June 2016 - 12:38 PM
Lopez, Chouly, Kayser, de memoire ? et Azema ?
Plus serieusement, on connait les positions de Clum, je pense pas que ce soit la peine qu'il nous re-explique tous les problemes de l'ASM 2015-2016, particulierement aujourd'hui.
Et JML aussi non
Posted 17 June 2016 - 12:47 PM
Et JML aussi non
J'avais loupe JML et Spedding.
Apres treve de plaisanterie un titre n'effacerait pas le match en CCup face a Bordeaux, la gestion de Brock James, et n'empecherait pas de s'interroger sur la direction que prend l'equipe en terme de jeu produit, etc.. (ce qui si j'ai bien compris sont en gros les principaux problemes que Clum voit). Mais on a tout l'ete pour penser a ca, autant profiter de la demi aujourd'hui, et voir ensuite.