J'avais loupe JML et Spedding.
Apres treve de plaisanterie un titre n'effacerait pas le match en CCup face a Bordeaux, la gestion de Brock James, et n'empecherait pas de s'interroger sur la direction que prend l'equipe en terme de jeu produit, etc.. (ce qui si j'ai bien compris sont en gros les principaux problemes que Clum voit). Mais on a tout l'ete pour penser a ca, autant profiter de la demi aujourd'hui, et voir ensuite.
Je suis toujours pas convaincu que l'ASM soit le super méchant dans cette affaire, chacun a joué son rôle dans une négo qui paraissait justifiée et le résultat ne plait pas à tout le monde.
Ça m'inquiète beaucoup plus, non pas pour des histoires d’efficacité car après tout peut être que ça se révélera payant, mais plus simplement d'un point de vue purement égoïste car je m'ennuie souvent.