Jump to content

Photo

[Après Match / demi-finale] ASM - RACING

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
2065 replies to this topic

#151 La Groopie du Jacky

La Groopie du Jacky

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 446 posts

Posted 17 June 2016 - 22:47 PM

Bravo aux 2 équipes pour ce match incroyable. Encore une fois, pour moi l'essai de Fofana est valable, tout comme celui d'Imhoff et l'arbitrage a été globalement incohérent, se réfugiant derrière la vidéo à chaque fois pour éviter de se mouiller.

J'ai assisté à un énorme match de rugby. La fin est cruelle pour vous, je n'y croyais plus après le drop de James, mais voilà, c'est du rugby, et le mérite de Kruger qui y croit et réussit l'interception est beau, tout comme la course d'Imhoff.

Je suis parti pour faire la fête et tenter de consoler mon meilleur pote, Clermontois, qui est évidemment déçu comme vous tous.

J'espère que mon équipe continuera à jouer comme ça en finale, pour éviter un remake d'une défaite sans jouer comme contre les Saracens, et pour enfin faire taire les "journalistes" qui ne regardent pas les matchs et continuent de penser que le racing c'est une GROSSE mêlée, des avants lourds, et des chandelles.

#152 Mikasm

Mikasm

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,347 posts

Posted 17 June 2016 - 22:47 PM

Va arriver un moment on ne pourra plus recruter des bons joueurs, signer à l'ASM c'est la certitude de ne gagner aucun titre...

#153 Augustonemetum

Augustonemetum

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 671 posts

Posted 17 June 2016 - 22:48 PM

Écoeurant, ras le bol de cette parodie qu'est devenue le top 14. Magouilles injustices arbitres incompétents et des clubs comme le racing Toulon ou Montpellier qui sont les gros maintenant !!! Quand à l'asm incompréhensions aussi avec cet entêtement de faire jouer Rado alors que tout le monde sait qu'il n'a pas le niveau . Mettre Kole alors que c'est un Bardy bis qui nous coûte cher par son indiscipline..Encore une fois ras le bol

#154 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,434 posts

Posted 17 June 2016 - 22:49 PM

Saison difficlle s'il en est :

- H-Cup = fiasco complet

- Top 14 = vacances prématurées 

#155 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,042 posts

Sinon, on peut dire, après tant d'années où il y a quand même beaucoup de monde qui se rejoint sur ce point, que Rado est mauvais ? 33-27, 2 minutes à jouer... un ballon dans le camp adverse, tu peux gérer bonhomme...

Fabuleuse ASM !

Un supporter neutre ne peut qu'admirer cette équipe franchement ! Quel scénario !!! Un supporter de l'ASM ? De quoi devenir fou. Tout le paradoxe de cette équipe. Perso, j'ai vu un beau match, et je suis tellement habitué à tout ça que je n'ai absolument aucune amertume. Juste un point : arrêtons de chier sur le racing, ils ont sacrément bien joué ce soir et, malgré une défaite qui leur pendait au nez, méritent largement d'aller chercher un Brennus la semaine prochaine !!!

Exactement! Le match était pas si mauvais que ça. 

Le reste, c'est du bla bla habituel: Rado, Kole, ASM, arbitrage...Ouais ouais, c'est du vu, déjà vu...les mecs chialent toutes les années et reviennent chialer l'année d'après...

Par contre, pas d'accord pour le champion: on aura encore une équipe ilégitime qui a terminé à 7 ou 8 points du premier du championnat. Et ça, pour moi c'est très mauvais pour le rugby.  

#156 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • 16,316 posts

Va arriver un moment on ne pourra plus recruter des bons joueurs, signer à l'ASM c'est la certitude de ne gagner aucun titre...

Lamerat, Timani..

Mais bon le truc c'est qu'on sera encore là l'année pro, j'en suis persuadé

#157 Pitbull56

Pitbull56

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 351 posts

Si moi je foire autant de situations critiques que l'ASM dans mon boulot, ça fait longtemps que je suis viré.

T'es viré ... ! :rolleyes:

#158 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,335 posts

Posted 17 June 2016 - 22:50 PM

ENCORE UNE FOIS

BALLON EN MAIN DANS LE CAMP DU RACING

SUR LEUR TRENTE METRES

A +6

#159 ellestin

ellestin

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 305 posts

Un mot quand même sur cette parodie d'arbitrage. Que le Racing et les autres se taisent à jamais sur le titre de 2010 parce qu'entre Dublin et ce soir on a bien plus que rétabli les choses.

Non, ce soir on paye la pénalité contre Toulouse l'an passé. Avec les intérêts façon subprime.

#160 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,768 posts

Heu, ça on sait pas ... par contre Brock nous a fait une Brock, ça on sait ....
Mais bon moi je ne lui en veut pas au gus .. sur le coup je râle .. mais ne n'oublie pas tout ce qu'il m'a fait vibrer question jeu ce type ..
Et par ailleurs, je me disais que si on passait on allait en prendre une belle contre l'une ou l'autre de demain ..

Brock nous met aussi un drop de 50 m en patron...par contre pourquoi chercher une touche si lointaine ...

#161 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,781 posts

- H-Cup = fiasco complet

dans les deux cas une gestion catastrophique de décérébrés, à tous les niveaux du club. Les mêmes causes, les mêmes catas.

#162 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,314 posts

Lamerat, Timani..

Mais bon le truc c'est qu'on sera encore là l'année pro, j'en suis persuadé

des matchs winners  :lol: ?

#163 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

on l'a échappé belle..
imaginons ce même scénario à Barcelone...
éternelle ASM'
on va bouffer du Carter Canal toute la semaine ..
en même temps il ne tremble pas..

#164 sc06

sc06

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 377 posts

Posted 17 June 2016 - 22:51 PM

- H-Cup = fiasco complet

On sera plus frais l'année prochaine...

#165 Corbain

Corbain

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,883 posts

Posted 17 June 2016 - 22:51 PM

Bravo aux 2 équipes pour ce match incroyable. Encore une fois, pour moi l'essai de Fofana est valable, tout comme celui d'Imhoff et l'arbitrage a été globalement incohérent, se réfugiant derrière la vidéo à chaque fois pour éviter de se mouiller.

J'ai assisté à un énorme match de rugby. La fin est cruelle pour vous, je n'y croyais plus après le drop de James, mais voilà, c'est du rugby, et le mérite de Kruger qui y croit et réussit l'interception est beau, tout comme la course d'Imhoff.

Je suis parti pour faire la fête et tenter de consoler mon meilleur pote, Clermontois, qui est évidemment déçu comme vous tous.

J'espère que mon équipe continuera à jouer comme ça en finale, pour éviter un remake d'une défaite sans jouer comme contre les Saracens, et pour enfin faire taire les "journalistes" qui ne regardent pas les matchs et continuent de penser que le racing c'est une GROSSE mêlée, des avants lourds, et des chandelles.

Avec un arbitrage de Daube 14, pas besoin de faire du jeu pour gagner. Vous avez toutes vos chances.