Aller au contenu

Photo

[Après Match / demi-finale] ASM - RACING

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2065 réponses à ce sujet

#136 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 363 messages

Posté 17 juin 2016 - 22:41

Seul l'arbitre vidéo est à blâmer. Les autres ont été justes je trouve. On se la perd tout seul comme des ânes.

J'en peux plus de RADO, dire qu'un temps je l'ai défendu. Direction la Pro D2, il n'a pas profité de toutes les chances qui lui ont été données

Non mais sans deconner y en a qui écrivent des trucs ! Le jaune sur Kole c'est quoi sinon un entubage de première classe : le mec dit ( et le mec c'est Ruiz pas celui qui est à la vidéo) "la main dans le visage c'est parce que le joueur du racing sr baisse, rien à dire mais en plus il met les bras mais par contre pénalité et CJ. Tu vas me dire que cette décision est pour rien dans le dernier essai encaissé, essai qui aurait dû être refusé. Comment veux tu qu'une équipe résiste à ça ?

#137 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 314 messages

Posté 17 juin 2016 - 22:42

kolé nous fait du kolé, on si attendait, gérondeau sera tout frais pour la saison prochaine

rado nous fait du rado on si attendait aussi

a 2 mns de la fin, tu mets le ballon au chaud à 70 m de tes buts, décidément rado j'en peux plus

beau match quand même, bravo aux autres et vive les arbitres

#138 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 768 messages

On va résumer : gros match de rugby de très haut niveau.
Tous les mecs aux diapasons qui s'envoient sans compter.

Arbitrage douteux: essai refusé à Fofana en étant hyper tatillon admettons. Mais après faut etre tatillon tout le temps. Le 1 er essai du racing est entaché d'un hors jeu dès le premier coup de pied de Dullin. Et le dernier la passe est la même que celle de fofana. Au final 2 essais accordés qui auraient pu ou du etre refusé et 1 essai refusé qui aurait pu être validé. +14 d'un côté et - 7 de l'autre . Ça fait lourd...

En prolongation , on a des couilles, on tient le match, +6 , fofana nous fait l'interception dans leur 30 m a 2 min de la fin...et là, la connerie de l'année rado ouvre et se fait intercepter comme 1 gamin de 12 ans. Mais bordel il est frais et il est sensé donner le sens du jeu, d'être un des cerveaux de l'équipe surtout quand la plupart des gars ont 120 minutes dans les pâtes ...franchement la Ca mérité un selfie!!

#139 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 502 messages

Sinon, on peut dire, après tant d'années où il y a quand même beaucoup de monde qui se rejoint sur ce point, que Rado est mauvais ? 33-27, 2 minutes à jouer... un ballon dans le camp adverse, tu peux gérer bonhomme...

Fabuleuse ASM !

Un supporter neutre ne peut qu'admirer cette équipe franchement ! Quel scénario !!! Un supporter de l'ASM ? De quoi devenir fou. Tout le paradoxe de cette équipe. Perso, j'ai vu un beau match, et je suis tellement habitué à tout ça que je n'ai absolument aucune amertume. Juste un point : arrêtons de chier sur le racing, ils ont sacrément bien joué ce soir et, malgré une défaite qui leur pendait au nez, méritent largement d'aller chercher un Brennus la semaine prochaine !!!

#140 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 434 messages

Même pour Carter c'est maigre sur un match, faut pas déconner non plus.

Carter est très loin de leur faire gagner le match, à la limite le drop de James est plus significatif.

Ils ont un match de plus que nous dans les jambes

notre soi-disant fraicheur aurait du faire la différence 

à partir de la 70ème

j'ai rien vu de tout çà 

#141 Corbain

Corbain

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 883 messages

Posté 17 juin 2016 - 22:43

Confier un tel match à un arbitre espagnol, c'est vraiment n'importe quoi.

#142 hugo

hugo

Joueur d'honneur

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPip
  • 756 messages

Posté 17 juin 2016 - 22:43

Et si Rado ne fait pas n'importe quoi la pénaltouche non trouvée de BJ personne n'en parle

C'est juste l'inverse! Si BJ trouve la touche ( a 5mn de la fin et à 14)) on va jouer chez eux et le scénario cauchemardesque de fin de match n'existe pas

#143 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 17 juin 2016 - 22:44

En me repassant le match je revoi une equipe qui a mis les ingredient de la reussite on peut pas reprocher tout a l equipe franchement.
Apres quand je vois rougerie faire un dégagement plein terrain a la 80 au lieu de balancer en touche...james capable du meilleur et encore du pire sur une simple penaltouche....rado.....comme d hab....
Enfin ruiz c est juste pas beau ce qu il a fait.
Pour se rassurer faut quand meme se dire que partir en finale sans nos deux talons titulaire autant dire que c ete la mort garantie avec le simple pelow qui aussi brave qu il soit n a pas le niveau.
Je vois encore mieux ce qu un toulonnais a pu ressentir en 2010...sur l arbitrage.
Saison tellement particuliere que je suis ni chaud ni froid

#144 Le Lillois

Le Lillois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 500 messages

Posté 17 juin 2016 - 22:45

C'est juste l'inverse! Si BJ trouve la touche ( a 5mn de la fin et à 14)) on va jouer chez eux et le scénario cauchemardesque de fin de match n'existe pas

Pas d'accord Rado nous aurait quand même fait une Rado

#145 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 890 messages

Moi j'ai vu le match qu'à partir dela 47ème quand le Racing a marqué.
J'ai pas trouvé M.Ruiz mauvais : j'ai même plutôt trouvé qu'il avait été généreux avec l'ASM sur certaines mêlées. Et sur l'essai je pense qu'il n'y a pas en-avant(je précise que je regarde des match de super rugby souvent :D )
Par contre la faute le Kolelishvili est impardonnable : on peut juste pas avoir Bardy ou ce mec-là dans l'équipe pour un match si important. Y'a jaune : il plaque à la tête.
Et que dire de Rado(quelqu'un pour m'expliquer pourquoi Bruzulier est pas resté?). Bordel il reste trois minutes pourquoi tu t'excites comme ça : l'ASM avait le match en main!!!
Je pense que c'est pas l'arbitre qu'il faut blâmer mais les joueurs de l'ASM qui ont fait des conneries.
Ah et sinon je note qu'on a toujours le plus beau jeu alors que le RACING a marqué sur des actions de raccro. C'est comme ça : encore raté.

Sur l'interception de Fofana, on avait gagné le match. 5 secondes après on avait perdu. Impensable la connerie de Rado. Mais Ruiz nous a enculé propre.

#146 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 781 messages

Je vois pas ruiz cardona et bonhoure ds le vestiaire du racing c est etonnant

cherche le slip de Lorenzetti.

#147 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 335 messages

Ça on en sait absolument rien. C'est totalement du rugby fiction. Peut être qu'on remarque un essai, un drop, une pénalité. Ou qu'on perd la touche et qu'on prend un essai en contre.

Ce dont on est sûr en revanche c'est qu'on avait le ballon en main au chaud sur les 30 mètres du Racing à deux minutes de la fin.

#148 titoune

titoune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages

Posté 17 juin 2016 - 22:46

Sur le départ de l'action de Rococcoco, il y a deux joueurs du racing qui partent devant le coup de pied le long de la ligne et l'arbitre de touche ne sig

Non mais sans deconner y en a qui écrivent des trucs ! Le jaune sur Kole c'est quoi sinon un entubage de première classe : le mec dit ( et le mec c'est Ruiz pas celui qui est à la vidéo) "la main dans le visage c'est parce que le joueur du racing sr baisse, rien à dire mais en plus il met les bras mais par contre pénalité et CJ. Tu vas me dire que cette décision est pour rien dans le dernier essai encaissé, essai qui aurait dû être refusé. Comment veux tu qu'une équipe résiste à ça ?

j'étais juste en train d’applaudir Ruiz pour sa décision quand il a sorti son CJ. Là j'ai pas compris... 

#149 Pitbull56

Pitbull56

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 351 messages

Posté 17 juin 2016 - 22:46

Je retiens juste mes 2 garçons en larmes ce soir. Je suis bien un gros connard masochiste pour regarder des matchs de l'asm avec mes enfants.

Ainsi va l'amour .........

#150 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 17 juin 2016 - 22:47

Pas d'accord Rado nous aurait quand même fait une Rado

Heu, ça on sait pas ... par contre Brock nous a fait une Brock, ça on sait ....

Mais bon moi je ne lui en veut pas au gus .. sur le coup je râle .. mais ne n'oublie pas tout ce qu'il m'a fait vibrer question jeu ce type ..

Et par ailleurs, je me disais que si on passait on allait en prendre une belle contre l'une ou l'autre de demain ..