Tout à été dit sur ce match, pas envie d'en rajouter........Toutefois, nous avons assisté pour la première fois, à une poussée de fièvre à l'ASM comme jamais à ma connaissance, AZEMA a mis les pieds dans le plat et nous pouvons que se féliciter du coup de gueule mémorable, les gentils bisounours auvergnats ( Lui le catalan...) c'est terminé, bien Francky c'est bon ça...........Les médias ont relayé ses propos au delà de Clermont Auvergne, c'est bien, le message est passé je le pense sincèrement.... Contrairement à une période pas si lointaine, lui il a défendu nous couleurs et même soutenu par le Président, c'est nouveau à l'ASM,,,,,,,,,,,,
Néanmoins, je pense qu'il ne faut occulter une nouvelle fois, la fin de match, OK, les arbitres, les fautes non sifflées, et tout le barnum qui a suivi, mais se retrancher uniquement derrière les décisions arbitrales est une erreur à ne pas commettre......Cette fin de match aussi incroyable que cruelle, me reste en '''travers''' de la gorge, et même si cela est très difficile à écrire, ce n'est pas ni RUIZ, ni BOUHOURE qui ont ordonné à RADO de jouer un ballon injouable........Après un tel match, aussi entier, je ne peux imaginer le staff ne pas tenir compte de cet élément.........Défendre avec cœur et arguments ses couleurs, OK mille fois, mais cela ne doit pas masquer certains paramètres uniquement l'oeuvre des joueurs, RADO ou un autre d'ailleurs...........Simple sentiment personnel........