Aller au contenu

Photo

[Après Match / demi-finale] ASM - RACING

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2065 réponses à ce sujet

#1876 Ottomobil

Ottomobil

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 914 messages

Posté 27 juin 2016 - 10:47

L'arbitre juge que ce n'est pas volontaire, il ne dit rien, mais bon il n'a pas vu, pourtant il est à deux mètres de l'action !

C'est vrai que Le Roux peut très bien faire autre chose que tomber à genoux sur la tête de Kole, il n'est pas poussé ni bousculé par un autre joueur ; on va dire qu'il est emporté par son élan et il met le genou en avant pour amortir sa chute... Pas de bol, la tête de Kole se trouve là...

Et alors la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d’alu...

#1877 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 737 messages

Posté 27 juin 2016 - 10:55

Ce n'est peut-être pas volontaire, mais il lui écrase bien la gueules quand même...   :ermm: Ça doit être sifflé !

Pas volontaire ? Comme la manchette de Bias alors ... J'ai rarement vu un truc aussi flagrant. Il le regarde bien avant de lui mettre son genou en pleine face. Ca mérite un beau rouge et surtout une suspension de plusieurs semaines.

#1878 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages

Posté 27 juin 2016 - 12:40

Pas volontaire ? Comme la manchette de Bias alors ... J'ai rarement vu un truc aussi flagrant. Il le regarde bien avant de lui mettre son genou en pleine face. Ca mérite un beau rouge et surtout une suspension de plusieurs semaines.

Bé....faut pas se rater!!!

#1879 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 697 messages

Posté 27 juin 2016 - 13:10

Tout à été dit sur ce match, pas envie d'en rajouter........Toutefois, nous avons assisté pour la première fois, à une poussée de fièvre à l'ASM comme jamais à ma connaissance, AZEMA a mis les pieds dans le plat et nous pouvons que se féliciter du coup de gueule mémorable, les gentils bisounours auvergnats ( Lui le catalan...) c'est terminé, bien Francky c'est bon ça...........Les médias ont relayé ses propos au delà de Clermont Auvergne, c'est bien, le message est passé je le pense sincèrement.... Contrairement à une période pas si lointaine, lui il a défendu nous couleurs et même soutenu par le Président, c'est nouveau à l'ASM,,,,,,,,,,,,

Néanmoins, je pense qu'il ne faut occulter une nouvelle fois, la fin de match, OK, les arbitres, les fautes non sifflées, et tout le barnum qui a suivi, mais se retrancher uniquement derrière les décisions arbitrales est une erreur à ne pas commettre......Cette fin de match aussi incroyable que cruelle, me reste en '''travers''' de la gorge, et même si cela est très difficile à écrire, ce n'est pas ni RUIZ, ni BOUHOURE qui ont ordonné à RADO de jouer un ballon injouable........Après un tel match, aussi entier, je ne peux imaginer le staff ne pas tenir compte de cet élément.........Défendre avec cœur et arguments ses couleurs, OK mille fois, mais cela ne doit pas masquer certains paramètres uniquement l'oeuvre des joueurs, RADO ou un autre d'ailleurs...........Simple sentiment personnel........

#1880 cortex68

cortex68

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 641 messages

Posté 27 juin 2016 - 13:35

J’espère que le Géorgien a bonne mémoire et qui détronchera dans les règles de l'art (Ducalcon style, pas Tincu style...) Leroux

#1881 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 593 messages

Posté 27 juin 2016 - 15:52

As-tu vu que j'avais mis un "peut-être" dans mon commentaire...? Oui tu l'as vu bien sûr, mais tu passes outre, comme nombre de foromeurs !   :innocent:

#1882 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 13 737 messages

Posté 28 juin 2016 - 00:26

C'est justement à ce "peut être" que je réagis !

#1883 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 852 messages

Posté 28 juin 2016 - 06:02

Tout à été dit sur ce match, pas envie d'en rajouter........Toutefois, nous avons assisté pour la première fois, à une poussée de fièvre à l'ASM comme jamais à ma connaissance, AZEMA a mis les pieds dans le plat et nous pouvons que se féliciter du coup de gueule mémorable, les gentils bisounours auvergnats ( Lui le catalan...) c'est terminé, bien Francky c'est bon ça...........Les médias ont relayé ses propos au delà de Clermont Auvergne, c'est bien, le message est passé je le pense sincèrement.... Contrairement à une période pas si lointaine, lui il a défendu nous couleurs et même soutenu par le Président, c'est nouveau à l'ASM,,,,,,,,,,,,

Néanmoins, je pense qu'il ne faut occulter une nouvelle fois, la fin de match, OK, les arbitres, les fautes non sifflées, et tout le barnum qui a suivi, mais se retrancher uniquement derrière les décisions arbitrales est une erreur à ne pas commettre......Cette fin de match aussi incroyable que cruelle, me reste en '''travers''' de la gorge, et même si cela est très difficile à écrire, ce n'est pas ni RUIZ, ni BOUHOURE qui ont ordonné à RADO de jouer un ballon injouable........Après un tel match, aussi entier, je ne peux imaginer le staff ne pas tenir compte de cet élément.........Défendre avec cœur et arguments ses couleurs, OK mille fois, mais cela ne doit pas masquer certains paramètres uniquement l'oeuvre des joueurs, RADO ou un autre d'ailleurs...........Simple sentiment personnel........

D accord avec toi.....le probleme numero un , on l a dit et redit , est la gestion catastrophique de certains gars a 4 ...5 mn du terme et ca , rien a voir avec l arbitrage!

Aides toi , le ciel t aidera..! faire des boulettes de cadet a ce niveau est quasiment une faute pro....!

Le pb de l arbitrage sur ce match est un autre pb et merite d etre evoque brutalement , tellement ce fut grotesque et disons le tout net : malhonnete!

Mais non de nou on a un sacre pb chronique dans ce club , a se faire du mal tout seul et l on apprend rien de nos coups de pieds au cul deja recus a maintes reprises... c est quand meme hallucinant !

Au staff de savoir ce qu il a a faire et d en tirer les conclusions qui s imposent d evidence car il y a deja bien longtemps que les jokers sont bouffes !

D autant plus ralant...a regarder de pres, il manque tres peu de choses a ce groupe de qualite et ce collectif bien huile....

Sauf l essentiel : des doublures de qualite a 2 a 3 postes cles ....

Aux postes cles , stratégiques , on ne peut pas faire dans l a peu pres.....sinon c est tout le navire qui tangue...seuls les grands joueurs , pesent sur le collectif lors de ces moments cles.....

Souhaitons que les RUDE- CASSANG-voir SANGA se revelent comme des joueurs de talent ......en 10 je le repete , c est tres risque !

#1884 La goutte

La goutte

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 666 messages

Posté 28 juin 2016 - 14:45

D accord avec toi.....le probleme numero un , on l a dit et redit , est la gestion catastrophique de certains gars a 4 ...5 mn du terme et ca , rien a voir avec l arbitrage!

Aides toi , le ciel t aidera..! faire des boulettes de cadet a ce niveau est quasiment une faute pro....!

Le pb de l arbitrage sur ce match est un autre pb et merite d etre evoque brutalement , tellement ce fut grotesque et disons le tout net : malhonnete!

Mais non de nou on a un sacre pb chronique dans ce club , a se faire du mal tout seul et l on apprend rien de nos coups de pieds au cul deja recus a maintes reprises... c est quand meme hallucinant !

Au staff de savoir ce qu il a a faire et d en tirer les conclusions qui s imposent d evidence car il y a deja bien longtemps que les jokers sont bouffes !

D autant plus ralant...a regarder de pres, il manque tres peu de choses a ce groupe de qualite et ce collectif bien huile....

Aux postes cles , stratégiques , on ne peut pas faire dans l a peu pres.....sinon c est tout le navire qui tangue...seuls les grands joueurs , pesent sur le collectif lors de ces moments cles.....

Dis donc !! On te dit que c’est de la faute de l’arbitre !!

100% d’accord avec toi.

Très facile de se réfugier derrière la théorie du complot et de rabâcher sur les fautes d’arbitrage ad nauseam.

Moins facile de voir la réalité de nos énormes erreurs sur la pelouse et ce qu’il manque à ce club pour ne plus répéter chaque année le même sketch.

#1885 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 15 059 messages

Posté 28 juin 2016 - 15:27

Souhaitons que les RUDE- CASSANG-voir SANGA se revelent comme des joueurs de talent ......en 10 je le repete , c est tres risque !

Dis donc !! On te dit que cest de la faute de larbitre !!

100% daccord avec toi.
Très facile de se réfugier derrière la théorie du complot et de rabâcher sur les fautes darbitrage ad nauseam.
Moins facile de voir la réalité de nos énormes erreurs sur la pelouse et ce quil manque à ce club pour ne plus répéter chaque année le même sketch.

J adhère à vos propos. Je suis rassuré que certains soient de mon avis au lieu de s obséder de façon ridicule sur lagde connection.

#1886 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 39 342 messages

Posté 28 juin 2016 - 21:39

Cela reste ma foi improuvable mais quand-même il y a là énormément de coïncidence !
Imaginons un court instant que l'asm gagne une demie contre le rct sur des décisions  litigieuses  que l'on apprend par la suite que l'arbitre vidéo soit employé à la mairie de gerzat et son compère terrain soit licencié dans ce même club, je pense que l'on aurait pas longtemps à attendre pour que toutes ces infos fassent le tour des médias nationaux pour semer le doute dans les têtes des gens.
Mais je suis un grand parano comme dekro !
Un peu de battage médiatique autour de ces éléments serait le bienvenu pour ma part mais ce n'est que mon humble avis ! Trop de choses louches autour de cette demi pour ma part ça cache quelque chose et il faut gratter autour de ces faits !

C'est déjà arrivé au moins une fois à SAINT-ETIENNE il me semble ! :rolleyes:  Arrêtons avec les complots, l'arbitrage et je ne sais quoi encore; si RADO ne fait pas une grossière erreur à 3 minutes du final; on ne ferait pas tout ce foin !  On en parlerait même pas et on glorifierait le drop de JAMES qui serait entré une seconde fois dans la légende asémiste !

#1887 hugo

hugo

Joueur d'honneur

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPip
  • 756 messages

Posté 28 juin 2016 - 21:58

C'est déjà arrivé au moins une fois à SAINT-ETIENNE il me semble ! :rolleyes:  Arrêtons avec les complots, l'arbitrage et je ne sais quoi encore; si RADO ne fait pas une grossière erreur à 3 minutes du final; on ne ferait pas tout ce foin !  On en parlerait même pas et on glorifierait le drop de JAMES qui serait entré une seconde fois dans la légende asémiste !

Rado ce judas qui nous prive de glorifier notre Dieu.

Rado fait partie du complot. !

#1888 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 28 juin 2016 - 22:00

Dieu est pardonné, Rado non.
Quel con ce Bud.

#1889 Pâquerette

Pâquerette