C'est déjà arrivé au moins une fois à SAINT-ETIENNE il me semble !
Arrêtons avec les complots, l'arbitrage et je ne sais quoi encore; si RADO ne fait pas une grossière erreur à 3 minutes du final; on ne ferait pas tout ce foin ! On en parlerait même pas et on glorifierait le drop de JAMES qui serait entré une seconde fois dans la légende asémiste !
Brulons Rado sur la place publique pour son incompétence. En plus, cela reste entre nous sans emmerder personne.
Et laissons les malhonnêtes tranquilles, les pauvres. Ils ont déjà bien assez a faire avec leurs consciences.
J'invite tous ceux qui pense que l'arbitrage vidéo n'a rien à voir dans notre défaite à revoir le match pour bien vous rendre compte.
Comparer la demi de Saint Etienne et ce match, c'est a se demander si vous avez regarder les deux matchs.
La ou je suis d'accord avec vous, c'est que c'est la somme des deux (arbitrage + boulette de Rado) qui nous font perdre le match. L'un sans l'autre, on passe.
Rado, c'est une faute professionnelle. Mais c'est pareil pour Bonhoure alors que lui est assis bien tranquillement et à tout le temps nécessaire pour juger.