Aller au contenu

Photo

[Après Match / demi-finale] ASM - RACING

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2065 réponses à ce sujet

#1981 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 38 592 messages

Posté 05 juillet 2016 - 09:26

Et quand bien meme il serait kine.....si le mec te dit j ai mal aux lombaires, quoique tu en penses, tu ne paourras jamais prouver le contraire....meme si tu es persuade que le gars simule....donc insoluble cette affaire ... d autant que ce sont des joueurs de premiere ligne.....

Dans le cas précis du jeune pilier du RM, il n'avait pas l'air d'avoir mal au dos pas plus qu'ailleurs... Il a peut-être eu une soudaine envie d'aller aux toilettes (la chiasse) et ce sont ses coachs qui lui ont dit : "Tu es tout pâle, va chier un coup mon gars..." 

En tous cas, c'est Ducalcon qui voulait aller aux WC le premier et on lui a dit qu'il devrait attendre son tour !

#1982 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 849 messages

Posté 05 juillet 2016 - 09:44

Dans le cas précis du jeune pilier du RM, il n'avait pas l'air d'avoir mal au dos pas plus qu'ailleurs... Il a peut-être eu une soudaine envie d'aller aux toilettes (la chiasse) et ce sont ses coachs qui lui ont dit : "Tu es tout pâle, va chier un coup mon gars..." 

En tous cas, c'est Ducalcon qui voulait aller aux WC le premier et on lui a dit qu'il devrait attendre son tour !

Dommage d ailleurs que KOLE ait eteint DUCALCON.......car la rentree de ce dernier etait plutôt ratee que ce soit en melee ou dans le jeu avec quasiment tous les ballons " degueles ".....

Au final quand tu additionnes  tout,   on peut dire que le RM92 a eu le cul borde de nouilles ce jour la.....

#1983 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 592 messages

Posté 05 juillet 2016 - 09:57

Dommage d ailleurs que KOLE ait eteint DUCALCON.......car la rentree de ce dernier etait plutôt ratee que ce soit en melee ou dans le jeu avec quasiment tous les ballons " degueles ".....

Au final quand tu additionnes  tout,   on peut dire que le RM92 a eu le cul borde de nouilles ce jour la.....

Forcément, quand ça veut sourire et qu'en plus tu es aidé par le corps arbitral, il ne peut rien t'arriver ! C'est comme ça et beaucoup avaient dit avant qu c'était l'année du Racing, comme si tout était écrit d'avance... La pauvre ASM n'a pas pu lutter contre ça, mais elle remettra ça la saison prochaine et les suivantes jusqu'à ce qu'enfin ça lui sourit aussi !

#1984 Kaymar

Kaymar

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 354 messages

Posté 05 juillet 2016 - 11:01

Je pense qu'il suffit d'enlever  la notion de "blessé"... On accepte les 3 changements pour les 1ere ligne point barre.

#1985 Poulacre

Poulacre

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 547 messages

Posté 05 juillet 2016 - 11:09

Je pense qu'il suffit d'enlever  la notion de "blessé"... On accepte les 3 changements pour les 1ere ligne point barre.

C'est juste l'essence mème du rugby qui serait dénaturée, pas grave ça a déjà commencé.

Vive le spectacle avec des mecs qui courent à cent à l'heure pendant 80 minutes.

Mais ce sera sans moi.

#1986 Kaymar

Kaymar

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 354 messages

Posté 05 juillet 2016 - 11:20

C'est juste l'essence mème du rugby qui serait dénaturée, pas grave ça a déjà commencé.

Vive le spectacle avec des mecs qui courent à cent à l'heure pendant 80 minutes.

Mais ce sera sans moi.

Vu que c'est comme cela que la rêgle est utilisée sans que personne ne s'en emeuve, ca a déjà commencer...

Au moins en enlevant le caractère potestatif du joueur "blessé", tout le monde jouera avec les mêmes rêgles.
Si je ne m'abuse on a le droit a 2 changements en première ligne  + 1 changement en cas de "blessure". Ce qui revient exactement au même qu'avoir 3 changement en 1ère ligne (jurisprudence des 2 lolo).

#1987 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 573 messages

Posté 06 juillet 2016 - 07:12

J'en reviens toujours à mon idée, que le changement sur blessure soit strictement à l'initiative du joueur.

Ça empêchera pas la triche mais ça la limitera déjà pas mal.

#1988 auvergnat34

auvergnat34

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 432 messages

Posté 06 juillet 2016 - 07:38

Pour moi cette histoire de remplacement des premières lignes est secondaire.
La cause de notre défaite réside dans le radohour. C'est bien pour une fois on gueule sur la malhonnêteté/incompétence de Bonhour. Mais par contre pas un signe sur l'incompétence de Rado. C'est véritablement de l'incompétence et de la récidive. Certes il dispose d'un contrat qu'il faut honorer mais il aurait fallu, pour moi, prévoir un numéro 2 autre que lui en plus des 2jeunes. Clairement le placard pour lui.

#1989 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 890 messages

Posté 06 juillet 2016 - 09:56

Pour moi cette histoire de remplacement des premières lignes est secondaire.
La cause de notre défaite réside dans le radohour. C'est bien pour une fois on gueule sur la malhonnêteté/incompétence de Bonhour. Mais par contre pas un signe sur l'incompétence de Rado. C'est véritablement de l'incompétence et de la récidive. Certes il dispose d'un contrat qu'il faut honorer mais il aurait fallu, pour moi, prévoir un numéro 2 autre que lui en plus des 2jeunes. Clairement le placard pour lui.

Si, tout à été dit.
Certains mettent en avant l'arbitrage, d'autres la connerie de Rado, d'autres la touche de James, et pour beaucoup c'est un mélange de tout ça. Ce qui est ridicule en revanche, c'est d'éluder l'une ou l'autre des raisons pour mieux défendre sa théorie. Je sais bien qu'il est de bon ton de se démarquer pour apporter au forum tout l'éclat de son originalité, mais refuser de parler d'arbitrage par exemple, c'est se draper dans une vertu bien merdeuse. Je dis pas ça pour toi.

#1990 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages

Posté 06 juillet 2016 - 10:20

Cette histoire de "fausse blessure" ça me rappelle cette histoire là un peu quand même :

http://www.lerugbyni...trer-evans-.php

#1991 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 281 messages

Posté 06 juillet 2016 - 11:57

Mais ce sera sans moi.

a la base, les remplacements étaient interdit... Donc l'essence du rugby...

#1992 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 870 messages

Posté 06 juillet 2016 - 22:42

Bon je signale que d'après son compte Instagram monsieur Szarzewski (il a grandi au SF, tu parles si je sais l'écrire) est avec monsieur Nyanga à Béziers ! Fêtent-ils le titre avec monsieur Bonhoure ? Ça dit pas.

Tut tut tut ! PAS de polémique ! J'ai dit PAS de polémique, c'est juste une remarque au passage ! Rhôôô :P

#1993 gnabou

gnabou

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 155 messages

Posté 07 juillet 2016 - 06:25

Ca c'est des combines de petites bites, quand on se retrouve face aux cadors du niveau inter ils nous mettent de branlées sans avoir besoin de combines pourries.

Si on se concentrait sur le jeu et la technique individuelle plutôt que de passer notre temps à chercher des combines foireuses pour nicher la règle peut être qu'on arriverait a remonter le courant et a gagner en crédibilité. 

C'est clair. Typiquement les petites entourloupes de top 14 entre amis. Voilà à quoi ça se joue et pendant ce temps là le jeu est pénalisé.

Perso ce "spectacle" me dégoute. Je regarde de moins en moins.

#1994 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 464 messages

Posté 07 juillet 2016 - 14:39

Sinon,

"Im Hof" ça veut dire "dedans ferme"...  :bush:

#1995 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages

Posté 07 juillet 2016 - 19:18

Voilà les seuls messages utiles ici selon Rémy63 : Vive l'ASM, le seul club à porter réellement les Valeurs fondamentales du rugby! D'ailleurs il faut remonter au Brennus de l'ASM pour avoir un club qui méritait réellement le titre de champion de France!

Tu dis quoi sur la victoire des allemands en 1982 avec l'affaire schumacher ? C'est pas loin d'être la même chose