Aller au contenu

Photo

[Après Match / demi-finale] ASM - RACING

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2065 réponses à ce sujet

#196 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 059 messages

Posté 17 juin 2016 - 22:58

Chaque année je rigole encore plus

Faut que je me surveille désormais, ça devient dangereux.

Le supporter Racingman oui je dis bien le supporter, qui en connaît d autres?

Et les amoureux du rugby ont du kiffe le scénario de fou de ce soir

Sinon on est des légendes

#197 Manolito

Manolito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 987 messages

Posté 17 juin 2016 - 22:58

L'arbitre, le manque de chance et la gestion cataclysmique des dernières minutes nous font perdre une demie titanesque.

#198 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 24 363 messages

Posté 17 juin 2016 - 22:59

Mais la faute de Kole n'a pas vraiment d'incidence , le racing va en touche , la perd et se fait pénaliser en suite . Brock assure pas la touche et la c'est le début de la fin avec tous les faits de jeu que l'on connaît ...

Heu, tu perds le mec le plus frais le plus costaud, il aurait pu être là derrière le ruck que Rado joue par exemple non ?

#199 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 573 messages

Pour en revenir à l'arbitrage, je l'ai trouvé globalement très correct...à l'exception du CJ sur Kole très sévère, et les décisions d'accorder l'essai ou non sur en-avant qui aurait dû soit être accepté pour les 2, soit refusés... 2 poids, 2 mesures, qui pèsent énormément en fin de match...

Un racingmen bloque Lopez qui tape à suivre, rien.

1 min plus tard, pénalité pour le Racing pour la même action.

+ pénalité contre Strettle qui pousse un Racingmen qui fait un écran

+ Big Ben qui plonge carrément sur le côté sur Parra (sa 4 ou 5ème fautes) et pas de CJ

Plus au moins 4 actions dans leur 22 qui annihile un possible essai sans CJ

Combien d'actions litigieuse il siffle en faveur de Clermont ? 

#200 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Cette fois il faut que L'ASM l'ouvre tres très grand. Le Racing a proposé un tees beau rugby et s'ils jouent comme ça en finale rt bien jespere qu'ils gagneront. Par contre l'arbitrage a été une enculerie comme je n'ai jamais vu. Il faut ABSOLUMENT faire ce qu' avait fait Noves l'année dernière et comparer les actions et en particulier le premier essai (refusé ) et le dernier accordé. Oui nous avons commis des erreurs, la penaltouche ratée de Brock en est monstrueuse mais comment gagner un match avec un arbitrage aussi partial ?!!! Cette fois c'est trop, il faut tout faire péter !

Et tu te reveilles en transpirant....

#201 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 978 messages

Et par ailleurs, je me disais que si on passait on allait en prendre une belle contre l'une ou l'autre de demain ..

Meme reflexion pour moi...par contre  on peut ajouter que Brocke nous sort un drop ahurissant qui aurait pu etre celui de la victoire...La connerie finale, il n'en est pas responsable et nous sort encore un truc enorme sur ce match qui faisait ressembler cette demie a une autre de 2010...

Merci pour tout BJ, il meritait de finir à Barcelone !

#202 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 418 messages

Kole n'est pas un Bardy bis : il a été au four et au moulin sur le terrain, sa puissance a été salvatrice par moment...Le CJ qu'il prend est de l'enculade, rien d'autre

Franchement il nous fait un bien fou en défense. Ce mec a retourné de la viande dès son entrée sans jamais se fatiguer. Notre meilleur troisième ligne ce soir.

#203 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 890 messages

Posté 17 juin 2016 - 23:00

J ai accepté beaucoup de defaites , excusé beaucoup d erreurs de nos joueurs mais là je n arrive plus à excuser Rado . C est bien beau d etre le guignol qui fait marrer à l entrainement moi y me fais plus rire du tout sur le terrain .Pas digne de l ASM . En pro faut être un peu plus qu un rigolo . Quand on voit comment il nous saccage le boulot . M...

Pareil.

#204 titoune

titoune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages

l'arbitre aussi lamentable fut-il (et Ruiz mérite bien d'être empaillé pour ce fait d'arme) ne pouvait pas empêcher la victoire si les deux dernières minutes avaient été bien gérées.  C'est d'abord un suicide, puis un viol arbitral.

On ne parlerait même pas de cette fin de match si l'essai de Fof ou le premier du Racing alors que l'arbitre à sifflet. 

#205 Le Sanglier Arverne

Le Sanglier Arverne

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 791 messages

Je ne sais pas comment il fait.

Deux séjours en France et 2 boucliers (peut-être). Y a des mecs comme ça, qui attirent les titres.

Ce sont des mecs comme ça qu'il nous faut mais on n'est pas capable de mettre les moyens pour les 

#206 ASM63000

ASM63000

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 218 messages

Pour ma part c'est finis le rugby. J'en ai marre d'être à fond comme ça pour être arbitré à deux vitesses.

Qu'on ne me dise pas que le dernier essai du Racing n'est pas la même chose que l'essai de Fofana.

Fofana énorme, homme du match pour moi en défense comme en attaque monstrueux.

Lopez je suis le 1er à le critiquer mais là il fait son match, prend ses responsabilités quand Parra flanche.

JAMES = DIEU quel drop encore je suis fan absolu de ce joueur (ok il rate un drop facile avant) mais je suis subjectif sur James.

Rado, pourquoi il joue large alors qu'on est dans le camp du Racing et qu'on est devant et qu'on a la balle ???

Enfin, Ruiz merci tu participes au fait que ce sport coule. Comment vendre ce sport face aux autres sports quand de telles décisions sont prises ...

Je suis en Argentine et j'ai regardé le match avec des argentins qui s'en branlent que l'ASM ou le Racing gagne mais terminer sur une action comme celle-ci alors que la même action a lieu pour l'ASM en 1ère mi-temps, honteux même eux le disent, on vend pas ce sport.

Je suis dégouté de ce sport et de cet arbitrage. J'espère qu'Azéma et 2Kro vont ouvrir leur gueule.

#207 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 24 363 messages

Posté 17 juin 2016 - 23:02

l'arbitre aussi lamentable fut-il (et Ruiz mérite bien d'être empaillé pour ce fait d'arme) ne pouvait pas empêcher la victoire si les deux dernières minutes avaient été bien gérées.  C'est d'abord un suicide, puis un viol arbitral.

Si l'essai de Fof est accordé match totalement différent et probablement pas de prolongations. L'essai n'est pas accordé à Fof il ne l'est pas non plus au racing en fin de match et on ne parle plus de rien. CQFD

#208 Mikasm

Mikasm

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 347 messages

J ai accepté beaucoup de defaites , excusé beaucoup d erreurs de nos joueurs mais là je n arrive plus à excuser Rado . C est bien beau d etre le guignol qui fait marrer à l entrainement moi y me fais plus rire du tout sur le terrain .Pas digne de l ASM . En pro faut être un peu plus qu un rigolo . Quand on voit comment il nous saccage le boulot . M...

Si justement il est parfaitement digne de l'ASM. Il n'est qu'un dindon de la farce parmi tant d'autre depuis 10 ans...

#209 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 471 messages

Des fois je me dis que Sylvère Tian est vraiment un type bien.

#210 xav931

xav931

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 235 messages

Heu, tu perds le mec le plus frais le plus costaud, il aurait pu être là derrière le ruck que Rado joue par exemple non ?