Aller au contenu

Photo

[Après Match / demi-finale] ASM - RACING

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2065 réponses à ce sujet

#226 Rvdp63

Rvdp63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 17 juin 2016 - 23:07

Si justement il est parfaitement digne de l'ASM. Il n'est qu'un dindon de la farce parmi tant d'autre depuis 10 ans...

Si justement il est parfaitement digne de l'ASM. Il n'est qu'un dindon de la farce parmi tant d'autre depuis 10 ans...

#227 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 059 messages

Allez hop vacances rugby

Ouf

#228 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 812 messages

A noter une nouvelle fois un match très moyen de Parra qui est notre joueur le mieux payé et qui pourtant n'est pas aussi décisif qu'il devrait l'être en phases finales !

Rien à reprocher à Parra qui s'y est filé...j'aurais aimé qu'il joue toutes les prolongations, il n'aurait certainement pas envoyé son équipe en vacances lui...

#229 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 417 messages

J'ai trouvé Lapandry très bon et constant tout au long du match là où Chouly s'est réveillé à la fin et Lee a failli. A mon sens bien sûr. Vaha VdM Lapandry et Ulugia les meilleurs. Roro et Fofana aussi mais plus intermittents.

Lee a été la grosse déception sur ce match.

J'avais deux doutes sur la compo d'Azéma ; Zirak et Kole et les deux ont donné satisfaction. Franchement je le considère comme un très bon coach...

Sinon j'aimerais tout de même souligner la prestation énorme de Vahaamahina qui n'est pas loin pour moi d'être l'homme du match. 

#230 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 434 messages

Posté 17 juin 2016 - 23:08

A noter une nouvelle fois un match très moyen de Parra qui est notre joueur le mieux payé et qui pourtant n'est pas aussi décisif qu'il devrait l'être en phases finales !

je peux pas te laisser dire çà ..

Les derniers matchs de Parra 

étaient plus que correct ..

il à meme sauvé la baraque , je ne

sais plus contre qui 

#231 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 781 messages

et une absence remarquable de capitaine dans un match où l'arbitrage est crucial. Ruiz a pu nous la mettre décontracté. c'était même lapandry et Zirak qui parlaient au groupe. Bref, un scénario bien huilé...

#232 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • 7 314 messages

Rien à reprocher à Parra qui s'y est filé...j'aurais aimé qu'il joue toutes les prolongations, il n'aurait certainement pas envoyé son équipe en vacances lui...

Tu as aimé ses perfs face aux perches ? Moi non ...

#233 Pab63

Pab63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 468 messages

Un racingmen bloque Lopez qui tape à suivre, rien.

1 min plus tard, pénalité pour le Racing pour la même action.

+ pénalité contre Strettle qui pousse un Racingmen qui fait un écran

+ Big Ben qui plonge carrément sur le côté sur Parra (sa 4 ou 5ème fautes) et pas de CJ

Plus au moins 4 actions dans leur 22 qui annihile un possible essai sans CJ

Combien d'actions litigieuse il siffle en faveur de Clermont ? 

faut quand même reconnaître que tu as raison et encore tu en as laissé enroute!

comme ce contact entre deux joueurs du RC92 ou l'arbitre ne siffle pas 

Sans parlé de plusieurs fautes qu'il sifflent sans laisser jouer l'avantage pour l'ASM

Bobo QQ quand même à force

#234 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 17 juin 2016 - 23:09

Oui enfin sur le papier...parce que sur le pré, que ce soit avec l'USAP ou le RCF...il est plutot décevant...voir inexistant (USAP)

arf........

#235 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 417 messages

Posté 17 juin 2016 - 23:09

Malheureusement il était cuit. Soit on a un défaut au niveau de la préparation physique soit on ne prend pas les mêmes vitamines que les autres.

#236 ASM63000

ASM63000

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 218 messages

Posté 17 juin 2016 - 23:10

tu dis çà parceque tu es énervé .. :P

haha je te promets que je le pense vraiment ! Sans James ni Cudmore je vais avoir du mal l'an prochain ...

Et sinon quel match de Vaha !!

#237 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • 7 314 messages

je peux pas te laisser dire çà ..

Les derniers matchs de Parra 

étaient plus que correct ..

il à meme sauvé la baraque , je ne

sais plus contre qui 

sur les matchs de phases finale Parra est souvent absent et pas décisif, excepté en 2010 ! Sur la saison régulière, qu'il fasse du 85% de réussite au pied face à Brive, je m'en cague un peu s'il n'est pas capable de reproduire cela en Mai !

#238 JPR

JPR

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 879 messages

Et une de plus!!!

Rien à redire sur les 70 dernières minutes, par contre après l'essai refusé (et c'est normal si on veut appliquer la règle à la lettre...J'y reviendrai) on lâche complètement et on encaisse trop facilement 13 points qui nous plombent pour la suite.

Pour parler de l'arbitrage sans être tout à fait mauvais il a décidé du vainqueur et ça c'est INADMISSIBLE!!!

Essai refusé à Fofana, je suis d'accord mais alors il faut aussi refuser celui de la fin au Racing, la passe est la même.

Essai accordé à Goosen, d'une part deux joueurs sont hors jeu au départ et le toucher en but intervient après que l'arbitre ait sifflé la fin de l'action, du jamais vu!!!

Non contents d'être clairement désavantagé par l'arbitrage on donne même le bâton pour se faire battre. Ce ballon joué par Rado est une faute professionnelle, ce joueur n'a rien à faire à ce niveau et sera encore là l'an prochain...

#239 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12 224 messages

Très déçus par les leaders comme Parra et Lee qui ont complètement raté leur match.

D autres joueurs comme Rado et Kole ont montré une nouvelle fois leurs limites.

On manque de joueurs de top top niveau. Nos ailiers n ont rien apporte Rokocoko et Imhof font ce que Naka et Strettle n'ont pas fait.

Arbitrage très contestable sur notre essai. Toutefois il pouvait sifflait en fin de temps réglementaire plusieurs fois.

L asm est irrécupérable je vois pas comment on se sortira un jour de ces scénarios pourris.

#240 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 978 messages

Posté 17 juin 2016 - 23:11

C'est son fantôme qui tape la pénalité ? Faut pas déconner quand même. Je suis désolée mais un vrai champion type Wilkinson ou Carter n'aurait JAMAIS fait cette connerie de touche non trouvée.

Tu es risible : tu as vu le nombre de conneries de Carter dans ce match ?...Soyons serieux, le grand Carter qu'on nous sur-vend est tres loin de son niveau international...Le truc extraordinaire du match, c'est le vieux BJ qui en est l'auteur !