Labit (Racing) : « Un match qui va rester dans les an
nales »
"Et on peut compter que sur soi-même" c'est ça mon gars...
Posted 18 June 2016 - 00:25 AM
nales »
Posted 18 June 2016 - 00:26 AM
Imhoff au départ de l'action.
Posted 18 June 2016 - 00:26 AM
http://www.sports-au...o_11965005.html
On ouvre notre gueule. Et tant mieux. Y en a plein le cul.
Rado fait une énorme connerie. OK. Mais aujourd'hui, Ruiz nous la met bien profond, point barre. On se fait e****** dans les règles de l'art, et après Dublin 2013, ça commence à bien faire.
Bravo a Lapandry ! Il faut dire les choses ça ne peut plus durer. Et encore il se contient pour rester polie.
Azema a raison c'est l'arbitrage vidéo qui a été lamentable. Quand on voit que Ruiz demande à son arbitre vidéo de se taire ça en dit long.
Ce que je reproche à Ruiz c'est de ne pas avoir gardé le contrôle de l'arbitrage. Il n'aurait jamais du écouter son arbitre vidéo, regarder les écrans et le jeu et prendre ses propres décisions.
Posted 18 June 2016 - 00:27 AM
J'ai beau regarder je ne le vois pas hors jeu
Posted 18 June 2016 - 00:27 AM
nales »
Labit (Racing) : "on peut compter que sur soi meme"
(et ruiz ,canal +, $carter$)
Posted 18 June 2016 - 00:28 AM
Posted 18 June 2016 - 00:28 AM
http://www.sports-au...o_11965005.html
On ouvre notre gueule. Et tant mieux. Y en a plein le cul.
Rado fait une énorme connerie. OK. Mais aujourd'hui, Ruiz nous la met bien profond, point barre. On se fait e****** dans les règles de l'art, et après Dublin 2013, ça commence à bien faire.
Posted 18 June 2016 - 00:29 AM
"Et on peut compter que sur soi-même" c'est ça mon gars...
"on meritait sens doute plus que Clermont" , s'il savait tout ce qu'on a perdu alors qu'on le méritait... parfois il vaut mieux se taire que de sortir des trucs pareil surtout après ce match.
Posted 18 June 2016 - 00:29 AM
Bravo a Lapandry ! Il faut dire les choses ça ne peut plus durer. Et encore il se contient pour rester polie.
Azema a raison c'est l'arbitrage vidéo qui a été lamentable. Quand on voit que Ruiz demande à son arbitre vidéo de se taire ça en dit long.
Ce que je reproche à Ruiz c'est de ne pas avoir gardé le contrôle de l'arbitrage. Il n'aurait jamais du écouter son arbitre vidéo, regarder les écrans et le jeu et prendre ses propres décisions.
Posted 18 June 2016 - 00:32 AM
Je pense que si on avait gardé Buttin, ce match on l'aurait gagné.
Est-il possible de porter plainte contre Monsieur Ruiz?
Posted 18 June 2016 - 00:35 AM
Oui après ça ne doit pas être facile de juger sur écran géant, mais je suis tout à fait d'accord !
ca aurait pas put être pire...
J'en ai marre de supporter une équipe décevante dans des matchs qui sont mal coatchés. je vais me coucher. A l'ASM Jean Marc à été repositionné
mais d'autres devraient l'être.....
Tu ne peux pas dire ça après le match qu'on vient de faire. C'était un vrai match de phase finale et dieu sait que ça faisait longtemps que c'était pas arrivé dans le Daube 14.
L'équipe s'y est filée et a tenue mentalement à un moment ou beaucoup auraient craqué surtout avec le passif du club. J'avais quelques doutes sur notre première place au classement mais ce soir on a montré pourquoi on en était là que ce soit au niveau du jeu ou au niveau mental (même si l'on a commis des erreurs).
Je pense que si on avait gardé Buttin, ce match on l'aurait gagné.
Est-il possible de porter plainte contre Monsieur Ruiz?
Pourquoi?
Posted 18 June 2016 - 00:35 AM
J'avais pronostiqué une victoire du Racing depuis que je sais que Carter à signé au RCM92, pas parce qu'ils étaient plus fort que nous mais bien parce que Maître Carter était là.
Ca fera comme en 2009, lorsqu'il était à Perpignan, il n'a pas joué la finale mais il fallait qu'il soit Champion. Sur cette finale Perpignan était à la rue complet en début de match. Je me rappelle avoir vu Durand plus savoir quoi faire avec le ballon, ils ont fait un coup et il a était fatal pour nous (cette fameuse mêlé et l'agression sur Scelzo) car Péchambert il me semble que c'était lui était complètement à la rue ce soir là.
De toute façon Carter sera encore champion à part si l'autre demi finaliste est largement au dessus car si ça se tient c'est tout vu.
Nous servons encore de sparing partener. Les 3 gros et les autres,
L'ASM ne peut pas se permettre de garder Rado, il est certainement sympa dans le vestiaire mais au rugby c'est pas ça du tout.
Il faut arrèter avec le premier champion car on aurait pas fini premier, la gestion aurait était différente pour les autres aussi.
L'ASM a fait une excellente première partie de saison point barre et comme d'habitude souvent une déception à la fin. Les saisons se suivent et se ressemblent.
Je persiste à dire aussi que l'ASM est dans le vrai car apparemment, je n'ai pas pu voir le match, les Racingmens auraient pu encore jouer jusqu'à demain et nous on était cuit. Mais quel est le nom de leur pharmacien, peut-être le même que celui des 2 autres gros.
A l'année prochaine, mais je pense que les dirigeants mettront des abonnements en vente toute la saison.
Un très bon 9, un très bon 10
Posted 18 June 2016 - 00:39 AM
Cher Modérateur, le fond et la forme on s'en fout, A l'ASM on pratique un beau rugby durant toute la saison, comment expliquer qu'en phase finale on soit aussi nul ?
Posted 18 June 2016 - 00:40 AM
Cher Modérateur, le fond et la forme on s'en fout, A l'ASM on pratique un beau rugby durant toute la saison, comment expliquer qu'en phase finale on soit aussi nul ?
Tu avais pas dit que tu partais te coucher toi ? pfffffff... encore des promesses pas tenues
![]()
Posted 18 June 2016 - 00:41 AM
Un arbitrage "ruizible" ...
Lapandry et Azema ont raison de mettre en doute l'arbitrage et j'espère maintenant qu'ils ne vont plus être les seuls et que tous, des dirigeants au staff et aux joueurs vont l'ouvrir aussi sur l'entubage arbitral parce que ça ne peut plus durer, ça devient récurrent et trop flagrant dans ces matchs couperets.
Ce match, on part déjà avec 10 points de retard minimum du fait de l'arbitrage....