Aller au contenu

Photo

[Après Match / demi-finale] ASM - RACING

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2065 réponses à ce sujet

#406 Redg

Redg

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 18 juin 2016 - 00:07

A bien vous lire, beaucoup d'amertume. Faut-il tirer sur un joueur/membre du staff qui est déjà suffisamment malheureux de la situation? qui a tout donné quand on a fait appel à lui, avec ses moyens?

les faits de jeu, on peut les rediscuter mais c'est avec la tete froide sinon on s'emporte. et c'est bien le propos de F Azema. remonté, certes.

on rage mais c'est comme ca

Je vois les matchs à Michelin et la plupart me remplissent de gnac. je re-signe!

#407 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 419 messages

Posté 18 juin 2016 - 00:07

Moi je suis d'accord, beaucoup tapent sur l'arbitrage, mais c'est avant tout les erreurs des joueurs de l'ASM qui plombent le match. Encore un match imperdable que l'equipe donne avec des erreurs (individuelles) grossieres. Pour ma part je suis au max de la frustration. J'aime cette équipe mais c'est dur. A force y' a vraiment un ras le bol de la defaite. Par contre j'ai une mention spéciale: après les 2 purges de barrages, nous avons vu un vrai match.

Il n'y en a pas eu tant que ça ! 

#408 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 950 messages

Posté 18 juin 2016 - 00:08

oui mais c'est de plus en plus dur. Certains pensent que je n'aime pas l'ASM, et pourtant je vous promets que je suis terriblement déçu ce soir. Et ça devient usant ce sentiment chaque fin de saison.

faut pas s'investir de trop Julien et tu verras, tu prendras plaisir et sans te ruiner la santé et le cœur ;).

#409 titoune

titoune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages

Posté 18 juin 2016 - 00:09

oui mais c'est de plus en plus dur. Certains pensent que je n'aime pas l'ASM, et pourtant je vous promets que je suis terriblement déçu ce soir. Et ça devient usant ce sentiment chaque fin de saison.

C'est surtout que sur le nombre de défaite beaucoup sont issues d'un arbitrage incohérent. Une défaite comme celle en Ccup 2015 je peux l'encaisser: on est tombé sur plus fort que nous point barre. Mais une comme ce soir ou Dublin elles ne s'effacent jamais

#410 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages

Posté 18 juin 2016 - 00:10

Il n'y en a pas eu tant que ça ! 

Ben quand même le Racing met 34 points, même si l'arbitre les aide bien les joueurs de l'ASM doivent bien faire quelques boulettes. Sur le premier essai même s'il y a HJ au début de l'action et doute sur le mic-mac dans l'en-but faut reconnaitre que Noa n'est pas impérial dans sa défense sur ce coup là... idem pour 2 ou 3 fautes bêtes de nos jaunards.

#411 JF63

JF63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 48 messages

Posté 18 juin 2016 - 00:12

Comme d'hab on est les plus beaux, les meilleurs, et les puis........les louzeurs. Quel est le problème ?

#412 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 890 messages

Posté 18 juin 2016 - 00:13

Après Dublin je pensais pas pouvoir revivre un tel sentiment de frustration dans l'intelligence de jeu de mon équipe et la sensation d'enfilade arbitrale.

Ben encore une fois je me trompais.
D'ailleurs comme là bas Brock qui court après Imhoff comme après Armitage... (bon sauf que là Strettle est pas dans le ruck mais bloqué par un racingmen).

On se bouffe le match sur 2 gestes surtout, les mauvais choix effectués avant relèvent plutôt du tout venant et de la fatigue. Les mecs se sont envoyés pour revenir alors qu'à 16-3 une demi c'est bouillie normalement. En termes de frustration, pour moi c'est pire que Dublin tellement l'enculerie est énorme. Rolland était insupportable pas son côté mormon, mais mormon intègre. Ruiz mérite juste qu'on lui chie dessus.

#413 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 18 juin 2016 - 00:14

http://www.sports-au...o_11965005.html

On ouvre notre gueule. Et tant mieux. Y en a plein le cul.

Rado fait une énorme connerie. OK. Mais aujourd'hui, Ruiz nous la met bien profond, point barre. On se fait e****** dans les règles de l'art, et après Dublin 2013, ça commence à bien faire.

#414 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 335 messages

Posté 18 juin 2016 - 00:16

Il a bien parlé le futur capitaine de l'ASM...

#415 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 34 111 messages

Posté 18 juin 2016 - 00:16

Rado fait une énorme connerie. OK. Mais aujourd'hui, Ruiz nous la met bien profond, point barre. On se fait e****** dans les règles de l'art, et après Dublin 2013, ça commence à bien faire.

La réaction de Lapandry est super bien. Dommage qu'elle n'ait pas été sur Canal.

#416 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 299 messages

Posté 18 juin 2016 - 00:17

Je pense comme toi!

Boycottons le Daube 14. Après les cocus ont pas le droit à la parole...

#417 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 335 messages

Posté 18 juin 2016 - 00:18

En même temps qu'espérer de plus sachant qu'on nous avait assigné le vestiaire du Stade Rennais ?

#418 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 34 111 messages

Posté 18 juin 2016 - 00:19

En même temps qu'espérer de plus sachant qu'on nous avait assigné le vestiaire du Stade Rennais ?

Ouais pareil, quand j'ai vu l'ASM tweeter sur l'avion aux couleurs du Stade Rennais, ça m'a fortement inquiété.

#419 Le Modérateur

Le Modérateur

Joueur de Fédérale 2

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 524 messages

Posté 18 juin 2016 - 00:19

Comme d'hab on est les plus beaux, les meilleurs, et les puis........les louzeurs. Quel est le problème ?

Cher monsieur pensez vous que vos propos apportent beaucoup au débat ?

Essayez d'en changer.  A bon entendeur. merci 

#420 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages

Posté 18 juin 2016 - 00:20

Labit (Racing) : « Un match qui va rester dans les annales »