la grosse chappe de plomb ce matin ... ![]()
[Après Match / demi-finale] ASM - RACING
Posted 18 June 2016 - 08:09 AM
Posted 18 June 2016 - 08:10 AM
la grosse chappe de plomb ce matin ...
Madame est en transe...
Posted 18 June 2016 - 08:10 AM
Mr AZEMA a quand vous allez vous pencher sur le cas RADO...???
Pour La Défense de rado, quand un deuxième ligne part 1seconde avant qu'il ai le ballon dans les mains et qu'ils se retrouvent dans la ligne de passe entre 9 et 10 ça s'appelle un hors jeu!
Il y a que l'arbitrage d'hier qui a trouvé une explication pour prouver le contraire!
Fofana est bien plaqué la zone de plaquage est réel..
Le règlement est clair sur la montée défensive il faut que le 9 léve le ballon pour monter..
Après contre lui rien ne sert d'emballer le match a 3min du terme dans les 22 adverses!
Posted 18 June 2016 - 08:11 AM
Madame est un trans...
Un peu de tenue que Diable.
Posted 18 June 2016 - 08:11 AM
Edito de la Montagne : "un seul être vous manque".
Il parle d'un second demi de mélée digne de ce nom...
C'est marrant, parce qu'a la rentrée de James, j'ai trouvé notre jeu au pied bcp plus juste.
J'espère qu'on aura pas l'occasion de dire à nouveau un seul être vous manque faute d'un ouvreur sur le banc pouvant apporter autre chose qu'attaquer la ligne.
Posted 18 June 2016 - 08:13 AM
Un peu de tenue que Diable.
c'est moyen ..
Posted 18 June 2016 - 08:16 AM
C'est marrant, parce qu'a la rentrée de James, j'ai trouvé notre jeu au pied bcp plus juste.
J'espère qu'on aura pas l'occasion de dire à nouveau un seul être vous manque faute d'un ouvreur sur le banc pouvant apporter autre chose qu'attaquer la ligne.
James est hélas utilisé en dernier recours
il devrait l'être en premiere intention
ce manque d'audace est fatal
Posted 18 June 2016 - 08:16 AM
On va résumer : gros match de rugby de très haut niveau.
Tous les mecs aux diapasons qui s'envoient sans compter.
Arbitrage douteux: essai refusé à Fofana en étant hyper tatillon admettons. Mais après faut etre tatillon tout le temps. Le 1 er essai du racing est entaché d'un hors jeu dès le premier coup de pied de Dullin. Et le dernier la passe est la même que celle de fofana. Au final 2 essais accordés qui auraient pu ou du etre refusé et 1 essai refusé qui aurait pu être validé. +14 d'un côté et - 7 de l'autre . Ça fait lourd...
En prolongation , on a des couilles, on tient le match, +6 , fofana nous fait l'interception dans leur 30 m a 2 min de la fin...et là, la connerie de l'année rado ouvre et se fait intercepter comme 1 gamin de 12 ans. Mais bordel il est frais et il est sensé donner le sens du jeu, d'être un des cerveaux de l'équipe surtout quand la plupart des gars ont 120 minutes dans les pâtes ...franchement la Ca mérité un selfie!!
J'avais peur sur les rucks, sur Ruiz. Il a fait son match, plutot bon j'ai trouvé. On peut toujours dire si ou la, nottement sur le carton jaune de Kole (on ne sait pas ce que lui dit l'arbitre vidéo) ou ses justifications ne vont pas dans le sens du carton jaune, à croire qu'ils se font des kiff sur certains joueurs car à ce compte, Tameifuna en a mis un paquet de plaquage comme ça. Bon, il a eu aussi ses rucks formés puis déformés (comme sur l'essai de Immof) ou plus aucune ligne de hors jeu ne se fait et ou on a vu des situation jamais vu jusque là mais il me semble que c'est bien la règle.
Par contre, ses 3 petits copains... ON se fait deux fois bloquer après jeu au pied (strettle et lopez) mais Cardonna ne voit que Goosen.
En avant sur le premier essai (ya plus le truc de la direction des mains?), ok ok soyons tatillons. Mais rien sur le dernier essai. QUe ta passe fasse 10cm ou 20m, si son angle est en avant il l'est tout le temps.
L'essai de Goosen est marqué après le coup de sifflet de l'arbitre, mais à la vidéo on ne l'entend pas.
Et puis, dernièrement, je ne sais pas si c'est une directive ou autre mais les racigman se sont avertir 3 fois par l'arbitre sans prendre de jaune...
Pour ce qui est du match, enfin une très belle équipe du racing, face à un très beau ASM. Dulin homme du match. James a mis un plaquage offensif en rentrant O_O
Peut on dire qu'on a été battu par meilleur? Je ne pense pas, par aussi bon, certainement. J'ai été stupéfait de leur endurance. C'est incroyable qu'un pack aussi lourd ait réussi à se déplacer autant 100mn et de faire autant mal. On a eu des crampes, des KO, des épaules qui sautes; ils ont eu les lacets défaits.
Posted 18 June 2016 - 08:17 AM
pour apporter un bémol : grosse bévue de James qui ne trouve pas la touche sur pénalité (tournant de la prolong)
Posted 18 June 2016 - 08:17 AM
Une explication parmi d'autres
Lee à été trés moyen ( ça fait mal sur le rendu )
Strettle pareil
et cette saison le Racing gagne 3/3 contre nous
il y à peut etre une conclusion à en tirer ...
on est pas aimé ? C'est la faute aux arbitres ?
Posted 18 June 2016 - 08:18 AM
Pour ce qui est du match, enfin une très belle équipe du racing, face à un très beau ASM. Dulin homme du match. James a mis un plaquage offensif en rentrant O_O
Peut on dire qu'on a été battu par meilleur? Je ne pense pas, par aussi bon, certainement. J'ai été stupéfait de leur endurance. C'est incroyable qu'un pack aussi lourd ait réussi à se déplacer autant 100mn et de faire autant mal. On a eu des crampes, des KO, des épaules qui sautes; ils ont eu les lacets défaits.
le manque de puissance destructrice de l'ASM est criant...
Posted 18 June 2016 - 08:19 AM
Les joueurs ont eu le mérite d'y croire, de s'accrocher malgré des décisions vidéos systématiquement contraires.
Je pose une simple question : menée au score à 2 minutes de la fin Chouly aurait fait le geste de Kruger puis passer le ballon en avant à Fofana... l'essai aurait-il été accordé ?
La réponse est non, non et re non.
Canal voulait Carter pour la finale.
Carter sera là. Voilà !
Clermont ?? on s'en fout complet de ces bouseux !!
Posted 18 June 2016 - 08:19 AM
Pour La Défense de rado, quand un deuxième ligne part 1seconde avant qu'il ai le ballon dans les mains et qu'ils se retrouvent dans la ligne de passe entre 9 et 10 ça s'appelle un hors jeu!
Il y a que l'arbitrage d'hier qui a trouvé une explication pour prouver le contraire!
Fofana est bien plaqué la zone de plaquage est réel..
Le règlement est clair sur la montée défensive il faut que le 9 léve le ballon pour monter..
Après contre lui rien ne sert d'emballer le match a 3min du terme dans les 22 adverses!
Ya ruck sur le plaquage. Puis les blanc se retirent donc plus de ruck.
et en après match sur canal il y a eu une palette avec ligne imaginaire, surbrillance... Même si il y avait eu un ruck Kruger n'était pas hors jeu. Il anticipe sa course bien en retrait de cette dite ligne et arrive donc lancé. Le temps que Rado fasse un pas sur le coté et c'est baisé...
Donc pas de ruck et même si tu veux en voir 1, pas de HJ
Posted 18 June 2016 - 08:20 AM
la grosse chappe de plomb ce matin ...
Plus lourde qu'un Brennus...
Pauvre Rado il a du mal dormir cette nuit...
Posted 18 June 2016 - 08:23 AM
J'avais peur sur les rucks, sur Ruiz. Il a fait son match, plutot bon j'ai trouvé. On peut toujours dire si ou la, nottement sur le carton jaune de Kole (on ne sait pas ce que lui dit l'arbitre vidéo) ou ses justifications ne vont pas dans le sens du carton jaune, à croire qu'ils se font des kiff sur certains joueurs car à ce compte, Tameifuna en a mis un paquet de plaquage comme ça. Bon, il a eu aussi ses rucks formés puis déformés (comme sur l'essai de Immof) ou plus aucune ligne de hors jeu ne se fait et ou on a vu des situation jamais vu jusque là mais il me semble que c'est bien la règle.
Par contre, ses 3 petits copains... ON se fait deux fois bloquer après jeu au pied (strettle et lopez) mais Cardonna ne voit que Goosen.
En avant sur le premier essai (ya plus le truc de la direction des mains?), ok ok soyons tatillons. Mais rien sur le dernier essai. QUe ta passe fasse 10cm ou 20m, si son angle est en avant il l'est tout le temps.
L'essai de Goosen est marqué après le coup de sifflet de l'arbitre, mais à la vidéo on ne l'entend pas.
Et puis, dernièrement, je ne sais pas si c'est une directive ou autre mais les racigman se sont avertir 3 fois par l'arbitre sans prendre de jaune...
Pourtant, selon les dires de certains avant le match, on devait les avoir à l'usure car ils ne tiendraient pas la distance vu leur parcours plus dur que le notre...
Au lieu de ça, ils ont été vaillants et on joué comme nous les prolongations sans trop de soucis !!!