Aller au contenu

Photo

[Après Match / demi-finale] ASM - RACING

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2065 réponses à ce sujet

#526 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 314 messages

Posté 18 juin 2016 - 08:35

Bah, normalement quand tu es moins puissant destructeur, tu es censé avoir plus d'endurance, d'explosivité. Du coup ca peut compenser. Mais nous, on choppe des crampes alors que eux aurait pu jouer des heures.

Alors la, notre manque de puissance devient problématique.

je suis un peu de cet avis, alors que l'on aurait du être au top physiquement. parra  a des crampes avant la fin des 80 mns c'est bizarre, problème personnel ou préparation physique.

bref les saisons passées nous mettions nos échecs sur le cumul des matchs. cette année c'est quoi, la pelouse?

#527 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 781 messages

Posté 18 juin 2016 - 08:35

Ya ruck sur le plaquage. Puis les blanc se retirent donc plus de ruck.

et en après match sur canal il y a eu une palette avec ligne imaginaire, surbrillance... Même si il y avait eu un ruck Kruger n'était pas hors jeu. Il anticipe sa course bien en retrait de cette dite ligne et arrive donc lancé. Le temps que Rado fasse un pas sur le coté et c'est baisé...

Donc pas de ruck et même si tu veux en voir 1, pas de HJ

et pas en avant?

#528 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 950 messages

Posté 18 juin 2016 - 08:36

Je suis surpris et un peu déçu que la quasi totalité des commentaires se focalisent sur un complot mondial anti ASM et l'arbitrage.

Je trouve ça dommage parce que ce match, vous ne le perdez pas là dessus. Vous êtes quasiment 2 fois moins pénalisés que le Racing, et vous menez de 6 points face à une équipe cramée physiquement à 2 minutes de la fin.

Ce match vous ne pouvez et ne devez jamais le perdre. 4 matchs de moins, 2 semaines de repos, moins de blessés, je ne comprends toujours pas comment le Racing a pu mener si longtemps au score et vous faire douter.

Aucun arbitre n'a forcé rado à faire une passe sans regarder. Aucun arbitre n'a eu d'influence sur l'essai de 40 mètres de Rococoko etc.

Oui Ruiz a eu un arbitrage difficile à suivre, voire incohérent. D'ailleurs, pendant le match, ca gueulait autant du côté Racing que Clermont devant ses décisions arbitrales.

Je pense que le problème de votre club est un déficit de grand joueur, mentalement fort, qui tire les autres vers le haut. J'ai lu quelques commentaires sur "le rugby business a gagné"... Vous avez un budget énorme, mais vous le dépensez mal.

Bref, moi j'ai vu un super match, crispant au possible et le mérite en revient aux 2 équipes.

le jour ou tu te feras sodomiser comme ça nous en reparlerons. ;) surtout sur des match à enjeu comme celui là.

après comme tu dis il y a eu un super match par deux belles équipes.. dommage que l'arbitre ne soit pas aussi bon ;)

#529 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 38 596 messages

Posté 18 juin 2016 - 08:38

Cette année, le RM 92 va goûter à la saveur particulière que donnent deux défaites en finale (Ccup + Top14) !

On connaît bien ça ici, ça a un goût amer...   :ermm:

#530 speckery

speckery

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 644 messages

Posté 18 juin 2016 - 08:38

Bon hier soir j'avais l'impression de bien gérer cette nouvelle défaite et ce matin c'est la déprime. ..

Plus que la defaite cest la maniere, le contexte... comment est ce possible?

Pourquoi y a til toujours autant de dramaturgie quand notre club joue un match de phases finales???
On ne peut pas perdre normalement ? ???

Comme d'habitude tout est réuni: stress, mauvaise gestion de fin de match, incoherence d'arbitrage, notre joueur fetiche qui sort au bout de 10 mn... il manquait plus que la pluie...

Perdre oui... mais perdre avec des regrets c'est vraiment terrible... car on passe nos lendemains a refaire la 87eme minute...

On a beau etre malheureusement coutumie du fait, avoir cette mauvaise experience repetitive qui toutefois nous permet desormais d aborder les matchs couperets avec moins de pression connaissant a priori l issue finale... il n en reste pas moins que perdre un tel match nous donne envie de pleurer. ..

Derniere remarque: ils bouffent quoi au petit dej les racing men?

#531 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 18 juin 2016 - 08:39

le jour ou tu te feras sodomiser comme ça nous en reparlerons. ;) surtout sur des match à enjeu comme celui là.

après comme tu dis il y a eu un super match par deux belles équipes.. dommage que l'arbitre ne soit pas aussi bon ;)

La Groupie est allée pisser à chaque appel à la video.

#532 gnabou

gnabou

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 155 messages

le manque de puissance destructrice de l'ASM est criant...

Kole détruisait, mais ca se voyait un peu trop alors on l'a sorti.

Je finis par me ranger à ce constat que le club n'est pas respecté. On se fait niquer sur les trois décisions importantes ou il y a litiges (les deux essais et le jaune de kole) c'est 14 points et un jaune dans un match qu'on perd d'un point. je parle même pas de certaines pénalités, ça c'est cadeau.

Rado fait une connerie, mais ça je le savais avant qu'il rentre...

Sinon beau match, a mon avis le seul qui sera valable de ces phases finales!

Reste l'amertume de s'être encore une fois fait voler, sans vergogne, aux yeux de tous. Doute sur un avant amène un refus de l'essai de Fofana. Dur mais soit y a doute. Doute sur la même passe sur l'essai du racing, rien. Ca c'est de l'enculade parce que le club n'est pas craint ou respecté, ce n'est rien d'autre qu'une différence de traitement.

Le gros tas de 150 kilos a la faute sur 15 regroupements, chargé de casser parra, qui se fait avertir, se pose 10 minutes et remet ça en toute impunité le restant du match avec placages hauts charges à l'épaule, c'est no problème. kole qui se fait surprendre par Duclcon qui se baisse c'est jaune direct.

Et merde à la fin.

#533 guyom24

guyom24

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 657 messages

Je suis surpris et un peu déçu que la quasi totalité des commentaires se focalisent sur un complot mondial anti ASM et l'arbitrage.

Je trouve ça dommage parce que ce match, vous ne le perdez pas là dessus. Vous êtes quasiment 2 fois moins pénalisés que le Racing, et vous menez de 6 points face à une équipe cramée physiquement à 2 minutes de la fin.

Ce match vous ne pouvez et ne devez jamais le perdre. 4 matchs de moins, 2 semaines de repos, moins de blessés, je ne comprends toujours pas comment le Racing a pu mener si longtemps au score et vous faire douter.

Aucun arbitre n'a forcé rado à faire une passe sans regarder. Aucun arbitre n'a eu d'influence sur l'essai de 40 mètres de Rococoko etc.

Oui Ruiz a eu un arbitrage difficile à suivre, voire incohérent. D'ailleurs, pendant le match, ca gueulait autant du côté Racing que Clermont devant ses décisions arbitrales.

Je pense que le problème de votre club est un déficit de grand joueur, mentalement fort, qui tire les autres vers le haut. J'ai lu quelques commentaires sur "le rugby business a gagné"... Vous avez un budget énorme, mais vous le dépensez mal.

Bref, moi j'ai vu un super match, crispant au possible et le mérite en revient aux 2 équipes.

Franchement, arrête les conneries.

Des erreurs de l'ASM, oui, il y en a eu, mais quand tu pars avec un -14 points, c'est beaucoup plus dur. L'arbitrage de Ruiz a été plutôt bon, avec des erreurs dans les deux sens, et de toutes façons, dans le feu de l'action, c'est très difficile, le vol c'est l'arbitrage vidéo. Lui n'est pas obligé de prendre une décision en une fraction de seconde, lui n'a pas les courses à faire pour suivre les actions, etc... ses décisions sont posées, et réfléchies. Quand on voit le sens qu'elles prennent -différence traitement entre les deux essais, insistance sur l'action de Kole où il parle à l'arbitre du bras dans le visage alors que Ruiz le coupe là-dessus-je comprends que tu n'aies pas la lucidité de le voir, (c'est comme l'essai de Zirak, on préfère "oublier") mais ne vient pas donner de leçon, merci.

(Et si Ruiz a une influence sur l'essai de Rokocoko, il masque Parra ! :P)

Le couplet sur le joueur "mentalement fort" etc, c'est juste de l’hypocrisie. L'apport d'un Carter à 1.2M€ il n'a rien à voir avec la connerie de Rado ou la touche non trouvée par James. Ou alors, est-ce que l'apport d'un grand joueur mentalement fort etc se joue plutôt au niveau de la cabine vidéo...

#534 speckery

speckery

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 644 messages

Posté 18 juin 2016 - 08:40

Cette année, le RM 92 va goûter à la saveur particulière que donnent deux défaites en finale (Ccup + Top14) !
On connaît bien ça ici, ça a un goût amer...   :ermm:

Perso je ne vois plus vraiment ce qui peut les arreter...
La fraicheur? Et ben on a pu voir leur fraicheur hier en fin de match quand nous on avait des crampes...

#535 arterite

arterite

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 315 messages

Posté 18 juin 2016 - 08:41

Et que dire de James....Capable de coup de génie, mais aussi capable de rater la touche de la gagne....
Sa carrière résumée hier en quelques minutes....
C est navrant......

#536 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages

Posté 18 juin 2016 - 08:43

Un peu facile de taper sur Rado quand pendant tout le match l'arbitrage vidéo vous est favorable honteusement.

Une fois encore si un joueur de l'ASM avait fait pris le ballon dans la position de Kruger puis fais une passe en avant permettant de marquer un essai alors qu'il ne restait que 2 minutes à jouer... même pas en rêve cet essai nous aurait été accordé.

J'ai honte pour ce sport que j'aime depuis mon enfance, mais là je n'en peux plus.

Faire de la ĺèche à ce point pour voir Carter en finale ça me rend envie de rendre. Tout le monde s'y met et l'arbitrage ne fait pas exception.

#537 gnabou

gnabou

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 155 messages

Posté 18 juin 2016 - 08:43

Oui beau match, c'est vrai! Belle équipe du Racing pour une fois. La faute de Rado c'est vrai.

Mais on se fait voler sur le jaune, sur l'essai refusé et le même accordé, c'est juste pas possible, d'où la colère légitime.

Les grands joueurs comme Carter amènent ce respect qu'on a pas, mais carter n'a pas été exceptionnel loin de là.

#538 stephdesug

stephdesug

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 570 messages

Posté 18 juin 2016 - 08:44

Je voudrais dire ce matin tout mon soutien au club, aux joueurs et aux coachs. Cela me rend malade de voir tout ce travail envoyé à la poubelle par un vidéaste aux ordres d'un diffuseur tout puissant.

Les joueurs ont eu le mérite d'y croire, de s'accrocher malgré des décisions vidéos systématiquement contraires.

Je pose une simple question : menée au score à 2 minutes de la fin Chouly aurait fait le geste de Kruger puis passer le ballon en avant à Fofana... l'essai aurait-il été accordé ?

La réponse est non, non et re non.

Canal voulait Carter pour la finale.

Carter sera là. Voilà !

Clermont ?? on s'en fout complet de ces bouseux !!

100/100 d'accord avec toi. Ca, je le dit depuis 2009 et la première finale contre l'USAP qui est pour moi un vol manifeste tant Perpignan était à la rue et une mélé plus tard les mouches ont changé d'anes sous l'impulsion d'un arbitre sous contrôle de quelques autorités toutes puissantes. Clermont?? on s'en fout complet de ces bouseux!! j'aime bien cette phrase elle est tellement vrai et j'ajouterai: une petite ville au fin fond du trou du cul du monde qui nous fait chier un petit village gaulois qui résiste aux toutes puissantes place forte financière de l’hexagone et en plus ce club a de plus en plus de sympathie dans tout le monde de l'ovalie, aussi bien en France qu'à l'étranger. Non ils n'arriveront pas à le descendre.

Aller un gros 10 et un 9 tout deux internationales pour remplacer James et faire souffler Parra.

#539 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 378 messages

Posté 18 juin 2016 - 08:45

Rado est fautif

#540 titoune

titoune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages

Posté 18 juin 2016 - 08:46

On a en effet vu un match de haut vole entre deux grandes équipes. J'ai été agréablement surprise par le jeu proposé par le Racing hier avec notamment un super Dulin.

On a fait des erreurs mais le Racing aussi et c'est normal au vu de l'intensité du match.

On le sait ces matchs se jouent à rien et quand on voit la quata de l'arbitrage et le faible écart au score on ne peut qu'être en colère. Je ne vous souhaite pas que ca vous arrive un jour.
Malheureusement pour nous ce n'est ni la première ni la dernière fois