Le sujet de la saison !

Clermont/RCT finale du championnat top14.
Posted 22 June 2016 - 18:22 PM
Posted 22 June 2016 - 18:25 PM
C est beau ce respect des autres supporters.
il a pas parlé de supporters, ça se saurait s'il y en avait
Posted 22 June 2016 - 18:35 PM
ceci est un sujet satirique dont le sérieux n'est pas vraiment attendu.
Après cette preuve de non intelligence, je te serai gré cependant, sur les autres sujets, à différencier les commentaires. Il y a des cons qui osent tout, comme partout d'ailleurs, et il y a les autres. Et bizarrement, quand t'as une affluence toutes les 15 minutes suppérieures à tout les autres forum rugby, tu risques d'en trouver plus ici. Je t'invite à trouver tout les messages ou l'on dit que le racing a fait un beau match, ou l'on se dit que ca doit pas etre facile d'etre un vrai fan du racing, il y a de tout, regardes ce que tu veux
Posted 22 June 2016 - 18:40 PM
de quoi tu parle ?ceci est un sujet satirique dont le sérieux n'est pas vraiment attendu.
Après cette preuve de non intelligence, je te serai gré cependant, sur les autres sujets, à différencier les commentaires. Il y a des cons qui osent tout, comme partout d'ailleurs, et il y a les autres. Et bizarrement, quand t'as une affluence toutes les 15 minutes suppérieures à tout les autres forum rugby, tu risques d'en trouver plus ici. Je t'invite à trouver tout les messages ou l'on dit que le racing a fait un beau match, ou l'on se dit que ca doit pas etre facile d'etre un vrai fan du racing, il y a de tout, regardes ce que tu veux
Posted 22 June 2016 - 18:46 PM
a-t-on des nouvelles d'Ulugia? sera-t-il apte pour vendredi?
Posted 22 June 2016 - 19:06 PM
Posted 22 June 2016 - 19:11 PM
Vaut mieux manquer de respect que d'humour, c'est moins gênant.
Allez, maintenant retourne supporter ton équipe de tricheurs et dépêche toi d'aller te procurer tes places, ça doit être la folie dans le 9-2!
Posted 22 June 2016 - 19:19 PM
Les gars, sur France 2 je viens de voir une annonce pour la finale qu'on doit jouer : Racing 92 contre Racigne 83. C'est quoi ce bordel ?
Posted 22 June 2016 - 19:35 PM
Je ne voulais pas aller à Barcelone, mais bon j'ai fini par craquer et j'ai pu choper 5 places sur le forum du RM92.
Le mec a qui j'ai acheté est cool, même si l'issue du match lui a foutu un peu les boules.
Bref, j'ai donc 5 places pour le camp nou mais nous ne sommes que 3 dans la C1. il m'en reste donc 2 Faites un MP à Uderzo pour qu'on s'arrange, demain je n'aurais pas accès au forum.
Je tiens absolument à faire un package C1-Camp nou pour des raisons de frais de transports.
Allez, malgré les soucis au talon, j'y crois, et si nous avons une avance, même minime, à 10 minutes de la fin on tiendra !
le groupe a déjà démontré de grosses valeurs mentales et une belle capacité à gérer les moments difficiles en particulier en fin de match !
Posted 22 June 2016 - 19:51 PM
Je comprends ta rancoeur. L'ASM se serait inclinée vendredi, je serais limite enclin à te suggérer d'aller te faire enculer.
Posted 22 June 2016 - 19:53 PM
Ça part en biberine.
Dommage,on se marrait bien.
Posted 22 June 2016 - 19:57 PM
T'as la défaite mauvaise, c'est tout !
Posted 22 June 2016 - 19:57 PM
Alors du coup, écran géant ou pas place de jaude?
Et pas encore de déclaration de Mourad sur Michelin. C'est calme encore ^^
Posted 22 June 2016 - 20:14 PM
En accord avec les autorités en particulier le corps arbitral,TMO compris,cette finale concerne uniquement les joueurs des équipes du 2eme degré voire 3eme.
les équipes du 1er degré ne sont pas les bienvenues.
Posted 22 June 2016 - 20:25 PM
C'est beau et c'est bien dit
même écrit en bleu.