Aller au contenu

Photo
- - - - -

Clermont/RCT finale du championnat top14.

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
252 réponses à ce sujet

#121 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 115 messages

Posté 22 juin 2016 - 15:47

juste une question pour aller à Barcelone via castres c'est possible? je voudrais pas me perdre et arriver en retard

pas de souci, c'est tout droit...

par contre gare aux escapades bucoliques car, par là bas, le Bonhoure est dans le pré

#122 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 594 messages

Posté 22 juin 2016 - 15:47

Franchement les gars ça vous feraient quand même pas chier que l'on explose les boys à Jacky, pour ensuite se faire démolir par la banda à Nanard... ASM style 13 ième ou 14 ième finale de perdu ...j'ai arrêté de compter! je le sens pas ce match, remember le match aller au Michelin où ils nous ont botté le cul... putain de complexe d'infériorité...

Je suis pas serein mais alors pas du tout... y'a bien que le fait que Raynal soit catalan comme Azéma et Goze, qui me fait penser que la filière catalane a encore de beaux restes et que ça peut le faire... mais Guirado dans l'histoire me trouble un peu...

#123 mistral

mistral

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 400 messages

Posté 22 juin 2016 - 15:48

Ho les gars, on s'écarte du truc. On reste soudé, y a finale vendredi. Et si on veut garder notre capital sympathie auprès des autres, ça serait bien qu'on soutienne Isabelle Ithur... qui se fait vilipender par les hooligans du racing, parce qu'il parait qu'elle arrête pas de parler de Rougerie avec des Aurelien par ci et des Aurélien par là.. Malheureux Racing, c'est vrai que sur ce coup ils ont pas eu de bol , mais heureusement cette défaite aura au moins fait un heureux dans leur rang: Carter a été naturalisé en urgence pour gagner l'argentine avec le XV de France..

#124 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 017 messages

Posté 22 juin 2016 - 15:48

Quand je pense à tous ces connards du Racing qui seront devant leurs postes de TV vendredi soir  :D  :D  :D  :D  :D  :D

quand je penses à ce connard du racing qui sera devant son poste de tv vendredi soir,

#125 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 115 messages

Posté 22 juin 2016 - 15:49

Guirado me trouble un peu...

coming out ?

#126 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 594 messages

Posté 22 juin 2016 - 15:50

L'avantage pour Isabelle, c'est que les hooligans du Racing sont au nombre de deux, et qu'ils sont parfaitement identifiables avec leur cachemire roulotté sur les épaules... imagines, si c'était l'inverse, une horde de jaunard rougeot et mal élévé... elle s'en sort bien je trouve... et puis Roro c'est la classe quand même... t'as vu la passe qu'il fait à Fofana sur l'essai...

#127 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 017 messages

Posté 22 juin 2016 - 15:52

Franchement les gars ça vous feraient quand même pas chier que l'on explose les boys à Jacky, pour ensuite se faire démolir par la banda à Nanard... ASM style 13 ième ou 14 ième finale de perdu ...j'ai arrêté de compter! je le sens pas ce match, remember le match aller au Michelin où ils nous ont botté le cul... putain de complexe d'infériorité...

Je suis pas serein mais alors pas du tout... y'a bien que le fait que Raynal soit catalan comme Azéma et Goze, qui me fait penser que la filière catalane a encore de beaux restes et que ça peut le faire... mais Guirado dans l'histoire me trouble un peu...

le stress d'avant finale et ça y est c'est parti, vous changerez jamais, moi je suis confiant, on peut pas la perdre celle là

#128 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 22 juin 2016 - 15:54

tout à fait, les arrangements c'est fini depuis la finale de 2010; juste une question pour aller à Barcelone via castres c'est possible? je voudrais pas me perdre et arriver en retard

Essaye de passer par Pau. Normalement tu ne devrais pas avoir de problème.

#129 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 017 messages

Posté 22 juin 2016 - 15:58

Essaye de passer par Pau. Normalement tu ne devrais pas avoir de problème.

j'ais essayé le train pour pau, mais il passe par strasbourg, il y en a d'autres qui ont essayé ils ont eu des problèmes

heureusement que nous sommes en finale déjà 10 pages de posts, si c'était le racing il n'y en aurait même pas 2

#130 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 22 juin 2016 - 16:58

Franchement les gars ça vous feraient quand même pas chier que l'on explose les boys à Jacky, pour ensuite se faire démolir par la banda à Nanard... ..

Oui peut être, parfois je me fais la réflexion que Ruiz aurait du accorder l'essai d'Immohf, comme ça on aurait pas à stresser pour la finale.

#131 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38 018 messages

Posté 22 juin 2016 - 17:06

Oui peut être, parfois je me fais la réflexion que Ruiz aurait du accorder l'essai d'Immohf, comme ça on aurait pas à stresser pour la finale.

bonhoure à de la famille en auvergne , ça a certainement compté.

#132 zone et beu

zone et beu

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 638 messages

Posté 22 juin 2016 - 17:08

Mon collègue pharmacien de Toulon est en rupture de stock et me demande de le dépanner. Bien évidement j'ai refusé mais si l'adversaire du RCT eut été le racinge j'aurais fourni volontiers.

#133 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 22 juin 2016 - 17:41

Sinon l'ASM perd vendredi à Barcelone je me les coupe.

#134 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 22 juin 2016 - 18:12

Ils annoncent une tempete de neige sur barcelone pour vendredi....meteospagna se trompe rarement....putain de dieu!! l oracle va avoir enfin avoir son heure de gloire avec le report du match

#135 grandpoulpe

grandpoulpe

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 121 messages

Posté 22 juin 2016 - 18:16

Quand je pense à tous ces connards du Racing qui seront devant leurs postes de TV vendredi soir  :D  :D  :D  :D  :D  :D

C est beau ce respect des autres supporters.