juste une question pour aller à Barcelone via castres c'est possible? je voudrais pas me perdre et arriver en retard
pas de souci, c'est tout droit...
par contre gare aux escapades bucoliques car, par là bas, le Bonhoure est dans le pré
Posté 22 juin 2016 - 15:47
juste une question pour aller à Barcelone via castres c'est possible? je voudrais pas me perdre et arriver en retard
pas de souci, c'est tout droit...
par contre gare aux escapades bucoliques car, par là bas, le Bonhoure est dans le pré
Posté 22 juin 2016 - 15:47
Franchement les gars ça vous feraient quand même pas chier que l'on explose les boys à Jacky, pour ensuite se faire démolir par la banda à Nanard... ASM style 13 ième ou 14 ième finale de perdu ...j'ai arrêté de compter! je le sens pas ce match, remember le match aller au Michelin où ils nous ont botté le cul... putain de complexe d'infériorité...
Je suis pas serein mais alors pas du tout... y'a bien que le fait que Raynal soit catalan comme Azéma et Goze, qui me fait penser que la filière catalane a encore de beaux restes et que ça peut le faire... mais Guirado dans l'histoire me trouble un peu...
Posté 22 juin 2016 - 15:48
Posté 22 juin 2016 - 15:48
Quand je pense à tous ces connards du Racing qui seront devant leurs postes de TV vendredi soir
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
quand je penses à ce connard du racing qui sera devant son poste de tv vendredi soir,
Posté 22 juin 2016 - 15:49
Guirado me trouble un peu...
coming out ?
Posté 22 juin 2016 - 15:50
L'avantage pour Isabelle, c'est que les hooligans du Racing sont au nombre de deux, et qu'ils sont parfaitement identifiables avec leur cachemire roulotté sur les épaules... imagines, si c'était l'inverse, une horde de jaunard rougeot et mal élévé... elle s'en sort bien je trouve... et puis Roro c'est la classe quand même... t'as vu la passe qu'il fait à Fofana sur l'essai...
Posté 22 juin 2016 - 15:52
Franchement les gars ça vous feraient quand même pas chier que l'on explose les boys à Jacky, pour ensuite se faire démolir par la banda à Nanard... ASM style 13 ième ou 14 ième finale de perdu ...j'ai arrêté de compter! je le sens pas ce match, remember le match aller au Michelin où ils nous ont botté le cul... putain de complexe d'infériorité...
Je suis pas serein mais alors pas du tout... y'a bien que le fait que Raynal soit catalan comme Azéma et Goze, qui me fait penser que la filière catalane a encore de beaux restes et que ça peut le faire... mais Guirado dans l'histoire me trouble un peu...
le stress d'avant finale et ça y est c'est parti, vous changerez jamais, moi je suis confiant, on peut pas la perdre celle là
Posté 22 juin 2016 - 15:54
tout à fait, les arrangements c'est fini depuis la finale de 2010; juste une question pour aller à Barcelone via castres c'est possible? je voudrais pas me perdre et arriver en retard
Posté 22 juin 2016 - 15:58
Essaye de passer par Pau. Normalement tu ne devrais pas avoir de problème.
j'ais essayé le train pour pau, mais il passe par strasbourg, il y en a d'autres qui ont essayé ils ont eu des problèmes
heureusement que nous sommes en finale déjà 10 pages de posts, si c'était le racing il n'y en aurait même pas 2
Posté 22 juin 2016 - 16:58
Franchement les gars ça vous feraient quand même pas chier que l'on explose les boys à Jacky, pour ensuite se faire démolir par la banda à Nanard... ..
Oui peut être, parfois je me fais la réflexion que Ruiz aurait du accorder l'essai d'Immohf, comme ça on aurait pas à stresser pour la finale.
Posté 22 juin 2016 - 17:06
Oui peut être, parfois je me fais la réflexion que Ruiz aurait du accorder l'essai d'Immohf, comme ça on aurait pas à stresser pour la finale.
bonhoure à de la famille en auvergne , ça a certainement compté.
Posté 22 juin 2016 - 17:08
Mon collègue pharmacien de Toulon est en rupture de stock et me demande de le dépanner. Bien évidement j'ai refusé mais si l'adversaire du RCT eut été le racinge j'aurais fourni volontiers.
Posté 22 juin 2016 - 17:41
Posté 22 juin 2016 - 18:12
Posté 22 juin 2016 - 18:16
Quand je pense à tous ces connards du Racing qui seront devant leurs postes de TV vendredi soir
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()