Enfin il arrive, il met ses gars en place, rien de surprenant pour le moment
Ah c'est Rolland qui reprend le poste ?
Posté 13 décembre 2016 - 11:39
Enfin il arrive, il met ses gars en place, rien de surprenant pour le moment
Posté 13 décembre 2016 - 11:40
Posté 13 décembre 2016 - 11:40
Didier Méné : "La nouvelle gouvernance a décidé de ne pas me reconduire dans mes fonctions. Je regrette simplement qu’aucun dirigeant de la nouvelle équipe n’ait eu la délicatesse de m’informer de cette décision, apprise grâce à notre DTNA. Je vais donc quitter mon poste dés maintenant"
faut lui répondre :
"...çà fait mal de devoir accepter des décisions injustes sous pretexte que "c'est comme çà, et puis c'est tout" !..." ![]()
dans tes dents ! candidat suivant...
Posté 13 décembre 2016 - 11:45
Il va mettre qui comme un gars?
La pipasse ?
Posté 13 décembre 2016 - 11:46
faut lui répondre :
"...çà fait mal de devoir accepter des décisions injustes sous pretexte que "c'est comme çà, et puis c'est tout" !..."
dans tes dents ! candidat suivant...
Rhaaa que c'est bon!
Posté 13 décembre 2016 - 12:00
Enfin il arrive, il met ses gars en place, rien de surprenant pour le moment.
Je ne sais pas trop à quoi Mené s'attendait...
Disons qu'il ne semble pas étonné de ne pas être reconduit (il y a une opposition politique majeure sur la professionnalisation des arbitres), mais que la forme -apparemment, il n'a été ni reçu, ni même informé directement par la nouvelle équipe- laisse un peu à désirer.
Question légitimité, maintenant, ça risque d'être pas évident ... Jutge ? Berdos (qui était sur la liste Doucet...) ?
Mais le pari le plus intéressant est de savoir combien de temps le nouveau président de la CCA arrivera à tenir avant d'être accusé de tous les mots par la vox populi...
Rhaaa que c'est bon!
et un tantinet mesquin, non ?
Posté 13 décembre 2016 - 12:50
Il va mettre Cardonna! Comme ça il le verra plus sur le terrain
humour ( monsieur Cardonna est un homme sympathique qui a été pris dans des tourmentes; d'autres en ne sifflant rien sont toujours passés à travers)
Posté 13 décembre 2016 - 13:01
c'est mr Joël dume qui prend la placeIl va mettre Cardonna! Comme ça il le verra plus sur le terrain
![]()
humour ( monsieur Cardonna est un homme sympathique qui a été pris dans des tourmentes; d'autres en ne sifflant rien sont toujours passés à travers)
Posté 13 décembre 2016 - 13:06
Posté 13 décembre 2016 - 13:08
c'est mr Joël dume qui prend la place
Déjà en place, c'est le responsable de la formation des arbitres (DTNA) ... encore plus responsable que Méné du "mauvais niveau" des arbitres français !
Posté 13 décembre 2016 - 13:14
Il ne va pas manquer à beaucoup de monde.
Défendre ses arbitres c'est une chose. Mais mentir ouvertement dans la presse en se foutant de notre gueule suite à la demi de l'an dernier c'en est une autre.
Bon vent à lui.
Posté 13 décembre 2016 - 13:27
Voilà. Laporte commence les petites vengeances personnelles. Ce mec est détestable.
"Donne un petit pouvoir à une petite personne, elle en usera petitement."
Posté 13 décembre 2016 - 14:28
On fait ressortir de sa retraite M. Gastou...et puis c'est tout...
Posté 13 décembre 2016 - 16:09
et un tantinet mesquin, non ?
Peut être, mais c'est globalement ce que Méné nous a aussi balancé à la tronche.
Posté 13 décembre 2016 - 16:13
Ça veut dire qu'il fait pas de pot de départ ?