J'ai trouvé Pierre Broussard, très bon pour sa première en top14 ! Bravo à lui
Brousset.
sinon bon arbitrage.
Posted 03 December 2016 - 16:53 PM
J'ai trouvé Pierre Broussard, très bon pour sa première en top14 ! Bravo à lui
Brousset.
sinon bon arbitrage.
Posted 03 December 2016 - 17:03 PM
+1
Quelques bricoles, mais a contribué à la fluidité du match
A revoir
Posted 03 December 2016 - 17:12 PM
+1
Quelques bricoles, mais a contribué à la fluidité du match
A revoir
Je l'avais vu en Pro D2 et il ne m'avait pas impressionné.
Avec lui, je pense que les bonnes vieilles traditions du rugby à domicile ont encore quelques belles heures.
Posted 03 December 2016 - 17:17 PM
Brousset.
sinon bon arbitrage.
Posted 03 December 2016 - 19:09 PM
mwé ... qd il demande a son assistant si il y a essai ou pas, il lui dit oui mais demande qd meme la video .....
par contre sur le dernier essai de pau il y a pas video ... surprenant ...
pau n a jamais été hors jeu ... rado a ralé et sanctionné, le 20 de pau a ralé et n a rien eu ...
bref ...
Posted 03 December 2016 - 19:14 PM
A l'époque (où ils couraient en short sur les pelouses) aussi il était plus cohérent ... mais bon. Méné a sans doute quelques soutient pour en être où il en est ...
En tout cas il ne semble pas qu'il ait gagné en mesure et en sagesse ...
Ce type c'est quand même le TOUT répression du rugby. En gros faut mettre des jaunes, des rouges, punir tout le monde sauf ses braves petits soldats à lui (ses arbitres) ...
c'est là où tu te plantes... le monde de l'arbitrage est loin d'être tendre en interne... mais seulement en interne. Pas de communication sur les sanctions, ça peut se comprendre (même si ça pourrait être amélioré)
cela dit, quelqu'un sait qui va prendre la place de Méné, maintenant ?
Posted 03 December 2016 - 19:20 PM
mwé ... qd il demande a son assistant si il y a essai ou pas, il lui dit oui mais demande qd meme la video .....
par contre sur le dernier essai de pau il y a pas video ... surprenant ...
pau n a jamais été hors jeu ... rado a ralé et sanctionné, le 20 de pau a ralé et n a rien eu ...
bref ...
Posted 03 December 2016 - 19:47 PM
Ben moi je trouve qu'il a bien géré le match dans sa globalité et dans l'esprit et puis il a pris ses couilles pour siffler contre pau dans le money-Time en sachant que Clermont pouvait gagner, donc non pas un arbitre maison pour moi ! Enfin c'est cool de voir des nouvelles têtes en tout cas
clermont pouvait gagner ? on etait a 8 points
Posted 03 December 2016 - 20:11 PM
cela dit, quelqu'un sait qui va prendre la place de Méné, maintenant ?
Je pense le meilleur TMO aux tests...
Posted 03 December 2016 - 20:45 PM
clermont pouvait gagner ? on etait a 8 points
Posted 03 December 2016 - 20:53 PM
Oui et Lopez vendange 3 points à la 75e, ça laisse un peu de temps pour gagner s'il la met !
pour la derniere il a aucu merite de la siffler, il risque rien l arbitre, pau a gagné quoi qu il arrive ...
si il faut des c..... pour ca .... waouuuuu
Posted 03 December 2016 - 22:42 PM
Oui et Lopez vendange 3 points à la 75e, ça laisse un peu de temps pour gagner s'il la met !
Le problème, c'est qu'auparavant notre défense "vendange" les placages ! ![]()
Posted 04 December 2016 - 09:34 AM
pour la derniere il a aucu merite de la siffler, il risque rien l arbitre, pau a gagné quoi qu il arrive ...
si il faut des c..... pour ca .... waouuuuu
Il siffle deux fois dans les 5 dernières minutes contre Pau ce qui peut laisser la place à l'ASM de passer devant. Après, on n'y arrive pas.
Je ne l'ai pas trouvé mal, moi. Peut-être un peu plus sévère avec l'ASM, mais rien de flagrant pour moi. Et il a sanctionné les introductions en 2ème ligne, incroyable, ce doit être le seul en Top 14 actuellement.
Posted 04 December 2016 - 09:46 AM
Il siffle deux fois dans les 5 dernières minutes contre Pau ce qui peut laisser la place à l'ASM de passer devant. Après, on n'y arrive pas.
Je ne l'ai pas trouvé mal, moi. Peut-être un peu plus sévère avec l'ASM, mais rien de flagrant pour moi. Et il a sanctionné les introductions en 2ème ligne, incroyable, ce doit être le seul en Top 14 actuellement.
il les a sifflé au début , une fois pour chaque équipe et Pau a continué à le faire pendant tout le match. Mais bon, je l'ai trouvé vraiment pas mal cet arbitre. À confirmer.
Posted 04 December 2016 - 11:02 AM