Ben on ne te le dit pas alors mais bon s'il suffit d'une balance et de photos pour prouver le dopage ça se saurait....
Personnellement j'ai vu plein de copains changer de corpulence entre 17 ans et 20 pour diverse raison mais j'espère ne pas fréquenter que des dopés....
Bha écoute, j'ai aux alentour de 20 ans et je connais aussi. Mais non, meme pour des gens qui pratiquent la musculation tous les jours, je n'ai jamais vu une telle transformation.
En plus cette transformation s'effectue alors qu'il dépense de nombreuses calories à courir sur le terrain. Non, je ne vois pas comment ça peut être naturel.
Les mecs bodybuildé, c'est pas le même type de travail qu'un rugbyman (enfin normalement), surtout qu'on parle d'un ailier.
Et qu'on me prenne pas Nalaga en exemple, ça n'a rien avoir, Nalaga a tjrs été massif, même jeune, ce n'est pas le cas de Tuisova. Bref, en tout cas pour moi, Tuisova ce qu'il est devenu, c'est un immense gachi. Il aurait surement été bien plus dangereux si il avait conservé de la vitesse et des appuis comme quand il est arrivé à Toulon, et surtout, il aurait été moins dangereux pour la santé de ses adversaires.
Maintenant, c'est un ailier incapable de faire un rafu, incapable de faire une passe et un crochet. Quand on voit le potentiel qu'il avait en arrivant à Toulon, c'est d'une tristesse cette évolution !