Jump to content

Photo
- - - - -

Lettre ouverte aux présidents de la FFR et de la LNR

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
177 replies to this topic

#61 Guiz____

Guiz____

Joueur de 2čme série

• Membres
  • PipPipPip
  • 116 posts

Posted 24 June 2016 - 14:10 PM

Discours posé, argumenté, réfléchi, de 2Kro

Aucun intérêt.

Dans le cas (fort peu probable selon moi) ou les arbitres auraient complotés contre l'ASM, alors il faudrait les attaquer frontalement, genre Bernie le fou, histoire qu'ils se sentent merdeux

Mais là ... La bonne rigolade occasionnée va juste favoriser la digestion du champagne ...

Naaan, je préfère encore l'attitude de Vern sur l'arbitrage, plus classe ...

#62 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 38,136 posts

Posted 24 June 2016 - 14:13 PM

Aucun intérêt.

Dans le cas (fort peu probable selon moi) ou les arbitres auraient complotés contre l'ASM, alors il faudrait les attaquer frontalement, genre Bernie le fou, histoire qu'ils se sentent merdeux

Mais là ... La bonne rigolade occasionnée va juste favoriser la digestion du champagne ...

Asémiste tout simplement ! ^_^

#63 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,790 posts

Posted 24 June 2016 - 14:14 PM

Aucun intérêt.

Dans le cas (fort peu probable selon moi) ou les arbitres auraient complotés contre l'ASM, alors il faudrait attaquer les instances frontalement, genre Bernie le fou, histoire qu'ils se sentent merdeux

...tout en disant amen !  ^_^ Que tu sois "classe" pou pas, ils nous la mettront quand même, alors pour une fois autant dire ce qu'on pense !

Ça fait trop longtemps que le club se met à genoux, un peu de rébellion n'est pas de trop...

#64 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,136 posts

Posted 24 June 2016 - 14:20 PM

...tout en disant amen !  ^_^ Que tu sois "classe" pou pas, ils nous la mettront quand même, alors pour une fois autant dire ce qu'on pense !

Ça fait trop longtemps que le club se met à genoux, un peu de rébellion n'est pas de trop...

Réaction toulonnaise dans ce cas : E.............., E..............., S.................., I........................ etc............. :angryfire:

Réaction Clermontoise : "Je suis en colère, très en colère "  Excusez-moi, j'ai peut être été trop virulent ? :bush:

#65 clems2000

clems2000

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,992 posts

Posted 24 June 2016 - 14:27 PM

La reponse de neo suisso-bitterois

http://www.rugbyrama...014/story.shtml

Réaction toulonnaise dans ce cas : E.............., E..............., S.................., I........................ etc............. :angryfire:
Réaction Clermontoise : "Je suis en colère, très en colère "  Excusez-moi, j'ai peut être été trop virulent ? :bush:

https://m.youtube.co...h?v=lBJ7ne2FNRo

#66 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,136 posts

Posted 24 June 2016 - 14:30 PM

Ah, ah, une  pression des supporters . :D

Ce qui est bien dans la réaction du président du Racing c'est qu'il dénonce à l'avance un improbable complot contre son équipe, avant la finale.; mettant un peu de pression sur le corps arbitral.

Avons nous déjà fait la même chose auparavant ?

#67 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,752 posts

Posted 24 June 2016 - 14:36 PM

Je pense qu'Azema est tout de même conscient des lacunes évidentes sur la gestion de la fin du match, où malgré le vol manifeste, nous aurions du gagner sans cette mauvaise inspiration de Rado ou touche non trouvée de James.

Bien sûr que des erreurs ont été commises dans la gestion de fin de match mais sérieux, on est en droit de parler d'arbitrage quand on a un différentiel de 21 points uniquement dû à des décisions arbitrales et qu'on perd d'un point.

Pour moi l'arbitrage est responsable à 95% de cette défaite !!!

#68 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,470 posts

Posted 24 June 2016 - 14:37 PM

C'est marrant De Cro est factuel (et ça peut se discuter), tente de placer le débat au-delà du match, et l'autre lui répond finales perdues.

L'occasion de mobiliser clubs, instances, et même arbitres est déjà morte.

#69 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11,878 posts

Posted 24 June 2016 - 14:38 PM

Lorenzetti sent déjà que la finale lui échappe.

#70 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,790 posts

Posted 24 June 2016 - 14:53 PM

Qu'est-ce qu'il a Lorenzetti à s'en prendre à De Cromières comme ça ?! Le président de Clermont ne li a jamais rien demandé et la lettre ouverte n'était pas pour lui...

Et puis il nous sort des trucs au sujet des finales perdues... ça ne tient pas debout !

#71 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,136 posts

Posted 24 June 2016 - 14:53 PM

Bien sûr que des erreurs ont été commises dans la gestion de fin de match mais sérieux, on est en droit de parler d'arbitrage quand on a un différentiel de 21 points uniquement dû à des décisions arbitrales et qu'on perd d'un point. Pour moi l'arbitrage est responsable à 95% de cette défaite !!!

Non , pas pour moi ainsi que les 95 pour cent d'équipes qui mèneraient de six points à trois minutes du coup de sifflet final ! :rolleyes:

#72 aurillacois03

aurillacois03

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,471 posts

Posted 24 June 2016 - 14:54 PM

je suis aveuglé ou il dit :

la fête pourrait être belle et je ne voudrais pas que ces éléments extérieurs, qui n'ont rien à voir avec cette finale, la gâche en conduisant à un basculement de l'arbitrage en notre défaveur

cela veut bien dire qu'il reconnait avoir, pour le moment, un arbitrage favorable ! (Il utilise le terme "basculement", qui signifie passage d'un coté à l'autre...

:arme:

parisien...j'ai un stylo...et je sais où Jacky a garé sa Bentley...

#73 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,127 posts

Posted 24 June 2016 - 15:31 PM

Qu'est-ce qu'il a Lorenzetti à s'en prendre à De Cromières comme ça ?! Le président de Clermont ne li a jamais rien demandé et la lettre ouverte n'était pas pour lui...

Et puis il nous sort des trucs au sujet des finales perdues... ça ne tient pas debout !

Si mais il a peur de perdre son titre de Champion de Catalogne.

Perso je crois qu'il va l'avoir à moins que la chaleur ne tue ses hommes.

#74 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,595 posts

Posted 24 June 2016 - 15:38 PM

Ah, ah, une  pression des supporters . :D

Ce qui est bien dans la réaction du président du Racing c'est qu'il dénonce à l'avance un improbable complot contre son équipe, avant la finale.; mettant un peu de pression sur le corps arbitral.

Avons nous déjà fait la même chose auparavant ?

Il connait pas lui la pression des supporters vue qu'il sont 2. Ca femme et lui et peut être ses gamins mais c'est même pas sur trop occuper a golfer.....

#75 ASM63000

ASM63000

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,218 posts

Posted 24 June 2016 - 15:47 PM

C'est fou comment pour nous entendre on doit passer par France 3, La Montagne, Canal+ Sport puis notre site alors que Lorenzetti, 2min après la sortie de la lettre ouverte il est interviewé par Rugbyrama qui je cite, dit "

Son homologue Jacky Lorenzetti a choisi rugbyrama.fr pour lui répondre, sans ménagement !"

En plus il répond complètement à côté.

Entre les non sanctions contre l'ASM pour toutes ces sorties médiatiques et les réactions complètement à côté de leur pompe des arbitres et de Lorenzetti, ça prouve bien qu'on est dans le bon.

Bravo 2Kro et Azéma (même si le complot bitterois était de trop).

C'est sur qu'à l'avenir, ils vont y réfléchir à 2 fois avant de nous enfiler.