Oui et....................deux fois moins de monde dans les tribunes !
Surtout avec des matchs à 12H30.
Posté 21 septembre 2016 - 07:47
Oui et....................deux fois moins de monde dans les tribunes !
Posté 21 septembre 2016 - 09:33
vraiment honteux et irrespectueux du public et des joueurs cette horaire , mais bon le diffuseur a tous les droits , monnaie monnaie quand tu nous les brisent
Posté 21 septembre 2016 - 09:58
vraiment honteux et irrespectueux du public et des joueurs cette horaire , mais bon le diffuseur a tous les droits , monnaie monnaie quand tu nous les brisent
Manger le poulet dominical en famille devant le rugby.
Une vision toute gozienne de la vie.
Posté 21 septembre 2016 - 10:35
...ou le gigot haricot du dimanche chez belle-maman !
Posté 21 septembre 2016 - 13:31
c pour vendre des diffusions de match en asie ou je ne sais plus ou ....
Posté 21 septembre 2016 - 18:03
L'A.S.M n'a pas encore été "sollicitée" pour jouer à cette heure-là ! C'est pour bientôt ?
Posté 22 septembre 2016 - 06:25
L'A.S.M n'a pas encore été "sollicitée" pour jouer à cette heure-là ! C'est pour bientôt ?
cette année non , mais l'année dernière ou il y a 2 ans l'ASM a jouée à cette horaire pourrie
Posté 22 septembre 2016 - 12:46
cette année non , mais l'année dernière ou il y a 2 ans l'ASM a jouée à cette horaire pourrie
Je ne m'en souvenais plus. .........................Il est vrai que je n'y étais pas !
Posté 22 septembre 2016 - 12:49
ceci dit 12h30 c'est pourri mais 16h15 un dimanche ca doit faire vachement plaisir aux clubs amateurs
des fois qu'ils aient trop de pognon pour esperer quelques sous à la buvette
Posté 22 septembre 2016 - 12:50
une solution simple : ne pas regarder, ne pas aller au stade
Posté 22 septembre 2016 - 12:51
ceci dit 12h30 c'est pourri mais 16h15 un dimanche ca doit faire vachement plaisir aux clubs amateurs
des fois qu'ils aient trop de pognon pour esperer quelques sous à la buvette
d'ailleurs t'as pas mal de clubs qui ont pris un abonnement C+ pour diffuser le match directement depuis leur club house...
Posté 22 septembre 2016 - 12:58
d'ailleurs t'as pas mal de clubs qui ont pris un abonnement C+ pour diffuser le match directement depuis leur club house...
mais a 16h15 c'est pas fini pour la prmeiere, mais c'est vrai d'ailleurs généralement tu as 3 mecs qui regardent et les autres au comptoir
une solution simple : ne pas regarder, ne pas aller au stade
ne pas aller dans les stades pro, mais au cuc, riom cournon la plaine ISSOIRE les martres Brioude
on peut y aller
Posté 22 septembre 2016 - 13:03
mais a 16h15 c'est pas fini pour la prmeiere, mais c'est vrai d'ailleurs généralement tu as 3 mecs qui regardent et les autres au comptoir
oui mais avoir le match retransmis te permet de garder les spectateurs dans l'enceinte et prêts à consommer ...
ne pas aller dans les stades pro, mais au cuc, riom cournon la plaine ISSOIRE les martres Brioude, VICHY
on peut y aller
t'avais oublié un truc...
Posté 22 septembre 2016 - 13:08
Ah c'est dur de contenter tout le monde ! Faudra penser à jouer en semaine comme au foot ou en PROD2 !
Posté 23 septembre 2016 - 22:38
pas facile de faire comprendre à la nana de canal au telephone hier que ma décision était sans équivoque. rien à branler de leur prostitution à -40%