les lolos ils on les lois avec eux,enfin les rabitres,ils devaient ne pas perdre tout était prévu !

Les ruses de Sioux de Tonton Lolo
Posté 27 juin 2016 - 19:09
Posté 28 juin 2016 - 21:07
Les ruses de Sioux, à l'A.S.M on ne sait pas tricher ou jouer avec les règlements; c'est l'une des raisons de nos infortunes constantes !
Posté 28 juin 2016 - 22:41
C'est sûr, mais est-ce un mal ?
Pour preuve l'incompréhension d'Azema quand Trillo lui dit qu'il aurait pu toucher la balle en touche à la 98eme minute pour empêcher le Racing de jouer vite.
Ils n'ont pas les mêmes valeurs...
Posté 29 juin 2016 - 05:38
Pour preuve l'incompréhension d'Azema quand Trillo lui dit qu'il aurait pu toucher la balle en touche à la 98eme minute pour empêcher le Racing de jouer vite.
Rien d'autre à ajouter ! Tout est dit ...................................malheureusement ! Les valeurs n'ont plus rien à voir dans la gestion d'un match ! Si AZEMA ne comprend pas, comment voulez-vous que RADO le comprenne !
Posté 29 juin 2016 - 06:34
Rien d'autre à ajouter ! Tout est dit ...................................malheureusement !
Les valeurs n'ont plus rien à voir dans la gestion d'un match ! Si AZEMA ne comprend pas, comment voulez-vous que RADO le comprenne !
![]()
Tu as raison, mets-en une couche de plus sur Rado... Qu'on critique son jeu, je veux bien, mais que ça s'arrête là !
Posté 29 juin 2016 - 06:44
Tu as raison, mets-en une couche de plus sur Rado... Qu'on critique son jeu, je veux bien, mais que ça s'arrête là !
A priori quand je lis cela c'est plus une critique sur le staff qui donne pour consigne de jouer et toujours jouer que sur Rado qui ne fait qu'appliquer ces consignes.
Après encore une fois pour ma part l'action qui synthétise le mieux cet état d'esprit, ce n'est pas cette interception. Car à mon avis c'était le jeu, mais plus la fin du temps de réglementaire où les clermontois attaque de leur de 22 alors que la sirène à retentit.
Tout ca pour finir par un coup de pied plein axe de Rougerie qui redonne la balle aux racingmen sur leur 50.....
Si c'est un wilko ou Teulet qui récupère ce coup de pied (voir James) ça fini par un drop entre les poteaux et pour le coup encore plus de discutions sur ce problème Clermontois de toujours vouloir tout jouer....
On se serait pris une pénalité pour antijeu à tous les coups
je ne vois pas ou est la triche, ils interprètent le règlement, ce que visiblement nous ne savons pas faire. y a t il quelqu'un à l'ASM pour analyser les lois du rugby, apparemment non.
sinon parra aurait tapé une pénalité en CE pour une qualif, j'en passe et des meilleurs, faut se pencher sur ce problème. le rugby moderne se joue aussi par la connaissance et l'interprétation des textes.
Combien de matchs perdus par manque de réflexion et de savoir dans les 10 dernières minutes. E je ne parles même pas de la com entre le staff et les joueurs sur le terrain.
Posté 29 juin 2016 - 06:54
A priori quand je lis cela c'est plus une critique sur le staff qui donne pour consigne de jouer et toujours jouer que sur Rado qui ne fait qu'appliquer ces consignes.
Après encore une fois pour ma part l'action qui synthétise le mieux cet état d'esprit, ce n'est pas cette interception. Car à mon avis c'était le jeu, mais plus la fin du temps de réglementaire où les clermontois attaque de leur de 22 alors que la sirène à retentit.
Tout ca pour finir par un coup de pied plein axe de Rougerie qui redonne la balle aux racingmen sur leur 50.....
Si c'est un wilko ou Teulet qui récupère ce coup de pied (voir James) ça fini par un drop entre les poteaux et pour le coup encore plus de discutions sur ce problème Clermontois de toujours vouloir tout jouer....
Pour l'ASM, le rugby est d'abord un jeu...
Posté 29 juin 2016 - 11:47
Simuler une blessure je vois pas en quoi c'est de l'interprétationje ne vois pas ou est la triche, ils interprètent le règlement, ce que visiblement nous ne savons pas faire. y a t il quelqu'un à l'ASM pour analyser les lois du rugby, apparemment non.
sinon parra aurait tapé une pénalité en CE pour une qualif, j'en passe et des meilleurs, faut se pencher sur ce problème. le rugby moderne se joue aussi par la connaissance et l'interprétation des textes.
Combien de matchs perdus par manque de réflexion et de savoir dans les 10 dernières minutes. E je ne parles même pas de la com entre le staff et les joueurs sur le terrain.
Posté 29 juin 2016 - 12:44
Lis le règlement et tu comprendras où est la triche. Maintenant ce ne sont pas les lolos qu' il faut tacler. Ils tentent le coup et ça passe, tant mieux pour eux. Ce sont encore une fois les arbitres qu' il faut tacler, connaissent pas les règles du jeu qu' ils gèrent ces zouaves !je ne vois pas ou est la triche, ils interprètent le règlement, ce que visiblement nous ne savons pas faire. y a t il quelqu'un à l'ASM pour analyser les lois du rugby, apparemment non.
Posté 29 juin 2016 - 14:54
Simuler une blessure je vois pas en quoi c'est de l'interprétation
Lis le règlement et tu comprendras où est la triche. Maintenant ce ne sont pas les lolos qu' il faut tacler. Ils tentent le coup et ça passe, tant mieux pour eux. Ce sont encore une fois les arbitres qu' il faut tacler, connaissent pas les règles du jeu qu' ils gèrent ces zouaves !
c'est vrai j'avais oublié , l'ASM est honnête , on respecte le règlement , pas de vague, et en contrepartie on se fait mettre à chaque fois
Posté 29 juin 2016 - 16:02
c'est vrai j'avais oublié , l'ASM est honnête , on respecte le règlement , pas de vague, et en contrepartie on se fait mettre à chaque fois
L'ASM est trop honnête et elle se fait mettre à chaque fois, si d'aventure un jour elle se met à ne plus être honnête, elle se fera mettre quand même, les instances du rugby diront qu'elle a enfreint les règles et elles sanctionneront le club !
Dans un cas comme dans l'autre, on est marron, c'est notre sort et on n'y peut rien !!!
Alors que le club reste comme il est, il a au moins la conscience tranquille, ce qui est loin d'être le cas pour bon nombre d'autres...
Posté 29 juin 2016 - 16:12
Moi ce que je ne comprends pas c'est qu'il n'y ai pas de sanction après les déclaration de Travers...
Par ce que bon, dans le match quand il sort le gars, comment l'arbitre fait pour vérifier si oui ou non le joueur est réellement blessé? (Je ne me rappelle plus si le joueur feint d'être blessé).
Par contre quand le lendemain, l’entraîneur affirme qu'il fait rerentrer son pilier titulaire par choix purement tactique, qu'il connaisse ou non la règle, faut que les instances du rugby français réagissent un peu quand même !!!!
C'est comme si un joueur viens déclarer "J'ai mis une bonne fourchette à Machin dans la mêlé du coup il y voyait plus rien" et qu'il ne ce passe rien derrière !!
![]()
![]()
ou comme si un mec tweetait une photo où il est clairement en train de tricher sur une action décisive qui donne la gagne à son équipe... A mer.. ils l'ont fait ça aussi!!
Posté 29 juin 2016 - 16:16
Dans un cas comme dans l'autre, on est marron, c'est notre sort et on n'y peut rien !!!
C'est écrit...fallait pas faire le baron marron.
Et encore,ne nous plaignions pas, par la grâce de Saint Christophe (et de Nostraduddu) , on a pu voir le graal, au moins une une fois. Pour l’éternité.
http://www.cybervulc...reussite/page-3