*
Et du coup Toulon s'est proposé dans le dossier de Paris 2024 pour accueillir les épreuves.
Et depuis quand il y a des vagues à Toulon ?
Posté 04 août 2016 - 14:34
*
Et du coup Toulon s'est proposé dans le dossier de Paris 2024 pour accueillir les épreuves.
Posté 04 août 2016 - 15:00
Quand Bastareau plonge
Posté 04 août 2016 - 15:26
Il y a d'autres sports qui n'ont pas besoin des JO pour être médiatisés... On les vire aussi ?!
Finalement, tous les sports les plus médiatisés sont à virer, on garde les trucs plus confidentiels, ceux qu'on ne voit jamais à la télé !
Allez hop, des JO réduits, ça coûtera moins cher et puisqu'on y est plus de JO du tout, comme ça on est tranquille !!!
Ben au delà de la blague, si on en arrive à devoir faire des choix pour "faire de la place", ça me choquerait moins de virer le foot ou le tennis qui ont leur propre calendrier et ont pas besoin des JO pour vivre, que la lutte, qui même si perso j'apprécie pas, est un sport olympique historique et qui n'existe pour le grand public que grâce aux JOs.
Posté 04 août 2016 - 16:35
J'ai lu quelque part qu'il y avait un japonais qui était pas mal dans la catégorie de Riner et qui rêve de le faire tomber ...
tous les japonais rêvent de le faire tomber : c'est même une mission sacrée là-bas. Riner est davantage surveillé au japon que Bardy sur un terrain de rugby.
l'ASM pourrait représenter la France !
d'ailleurs, un champion olympique en échec, on lui remet la médaille d'argent ?
certes, mais l'asm serait capable de perdre en finale...
Posté 04 août 2016 - 16:36
Depuis que Giteau a déclarer qu'il était à venu à Toulon pour faire du Surf....
Posté 04 août 2016 - 17:31
Depuis que Giteau a déclarer qu'il était à venu à Toulon pour faire du Surf....
Posté 04 août 2016 - 18:07
Volley H : Laffite (entorse cheville) out au moins les 2ers matchs... après le Basket F, ça fait beaucoup...
Tirage au sort compliqué pour le tennis:
http://www.fft.fr/je...aires-des-bleus
Posté 04 août 2016 - 18:35
"Tous têtes de série les joueurs français ont été relativement épargnés lors du tirage au sort du tableau masculin des Jeux Olympiques de Rio"
Ce qui concorde d'ailleurs avec l'avis entendu à la radio tantôt, et le mien quand je vois le tableau.
En simple, il est évident qu'une médaille sera synonyme de belle perf, mais en double y'en a plusieurs à aller chercher, et ce serait déjà pas mal.
Posté 04 août 2016 - 20:14
Honnêtement, je pense que vu son état d'esprit du moment et vu son manque de motivation assumé, Benoît Paire va prendre une trempe contre Rosol dès le premier tour. J'aurais largement préféré voir Lucas Pouille à sa place.
Posté 05 août 2016 - 06:41
barguil malade devrait se cantonner au role d'équipier pour les autres français
Posté 05 août 2016 - 07:51
barguil malade devrait se cantonner au role d'équipier pour les autres français
le mec est malade depuis la fin du TDF, et on le remplace pas par un Gallopin en forme? Alors qu'on n'a que 4 coureurs...
Et une mauvaise nouvelle de plus avec la voile :
http://www.lequipe.f...-forfait/713195
Et l'hécatombe continue, cette fois le Hand H:
http://www.lequipe.f...n-amical/713192
Quand ça commence mal comme çà, généralement...
Mais c'est pas grave, on voit les Français à plus de 40 médailles... on risque de très vite déchanter...
mon prono : 20 à 25 médailles seulement.
Posté 05 août 2016 - 08:57
très moche pour la voile ou ils semblaient grandissimes favoris ...
enfin l'article laisse quand meme un espoir de participation .
on a déja vu un Federer gagner la coupe davies en étant bloqué du dos la veille ...
Posté 05 août 2016 - 09:10
Ben au delà de la blague, si on en arrive à devoir faire des choix pour "faire de la place", ça me choquerait moins de virer le foot ou le tennis qui ont leur propre calendrier et ont pas besoin des JO pour vivre, que la lutte, qui même si perso j'apprécie pas, est un sport olympique historique et qui n'existe pour le grand public que grâce aux JOs.
Encore qu'au foot ils ont fait un truc pas mal en ne faisant jouer des équipes qu'avec quasiment que des jeunes de -23 ans (avec un seul renfort je crois).
Mais en parlant de sport pro il faudra m'expliquer pourquoi sélectionner le golf....
.on a déja vu un Federer gagner la coupe davies en étant bloqué du dos la veille ...
D'abord il était accompagné par un Wabrinka au top de sa forme et puis c'était la France en face: il fallait bien qu'on ait l'illusion d'un petit espoir.....
Mais c'est pas grave, on voit les Français à plus de 40 médailles... on risque de très vite déchanter...
Ca se travail d'être aussi défaitiste? ![]()
Moi je sais pas combien de médaille on fera mais comme d'habitude je sens que je vais vibrer même à 3h du matin ![]()
Au passage la encore y a de quoi gueuler avec ces ricains qui décident des horaires. Ils avait déjà fait le coup à Pékin en faisant les journée inversé série le soir à 17h et finale le lendemain matin à midi heure local, mais là c'est pire les nageurs font faire leur finale à minuit heure local
et certains matchs de foot se joueront même après minuit et ce n'est pas ceux de l'espagne:).
Posté 05 août 2016 - 09:13
le mec est malade depuis la fin du TDF, et on le remplace pas par un Gallopin en forme? Alors qu'on n'a que 4 coureurs...
Et une mauvaise nouvelle de plus avec la voile :
http://www.lequipe.f...-forfait/713195
Et l'hécatombe continue, cette fois le Hand H:
http://www.lequipe.f...n-amical/713192
Quand ça commence mal comme çà, généralement...
C'est les Jeux Olympique, donc l'important c'est de participer
Posté 05 août 2016 - 09:27
Au passage la encore y a de quoi gueuler avec ces ricains qui décident des horaires. Ils avait déjà fait le coup à Pékin en faisant les journée inversé série le soir à 17h et finale le lendemain matin à midi heure local, mais là c'est pire les nageurs font faire leur finale à minuit heure localet certains matchs de foot se joueront même après minuit et ce n'est pas ceux de l'espagne:).
c'est pour çà que pour Paris 2024 face à Los Angeles... ![]()