66m73 en plein air ça nous fait bien du 70m en salle ça.
Le disque en salle, c'est bon pour David Guetta ! ![]()
Posté 16 août 2016 - 16:48
66m73 en plein air ça nous fait bien du 70m en salle ça.
Le disque en salle, c'est bon pour David Guetta ! ![]()
Posté 16 août 2016 - 16:50
26ème médaille pour la France ! Elle est en argent !
ouf on est au dessus (comme prévu) du prono des 20 à 25 médailles seulement de julien.
Bon on sera (logiquement aussi) au dessous du record de 41 médailles.
Posté 16 août 2016 - 16:52
ouf on est au dessus (comme prévu) du prono des 20 à 25 médailles seulement de julien.
Posté 16 août 2016 - 16:57
le classement est fait selon les médailles d'or, ce qui fait qu'on devrait terminer entre la 12e et la 15e place, derrières des pays comme l'Italie comparable à la France ou derrière les Pays Bas, 10 millions d'habitants. Soit le plus mauvais bilan depuis 30 ans, sauf miracle en or à venir.
Posté 16 août 2016 - 16:59
Sérieux les esquives du Cubain c'était beau et c'est de la boxe aussi. Romera pour le coup il m'a énervé là.
Posté 16 août 2016 - 16:59
le classement est fait selon les médailles d'or, ce qui fait qu'on devrait terminer entre la 12e et la 15e place, derrières des pays comme l'Italie comparable à la France ou derrière les Pays Bas, 10 millions d'habitants. Soit le plus mauvais bilan depuis 30 ans, sauf miracle en or à venir.
Je me disais aussi, après le total des médailles, voici le nombre de médailles d'or ![]()
Si tu veux prend le classement qu'utilise les USA, il est fait en fonction du nombre de médailles.
Posté 16 août 2016 - 17:01
Sérieux les esquives du Cubain c'était beau et c'est de la boxe aussi. Romera pour le coup il m'a énervé là.
la boxe c'est mettre des coups quand même ! le cubain en a pas mis un.
bronze pour Bauderlique, en attendant l'argent ce soir d'Oumiha.
Posté 16 août 2016 - 17:02
Tous classement à ses qualités et ses défauts et franchement compté sur les médailles d'or montre surtout que tu as eu de la réussite et pas forcément le niveau réelle d'une nation.
Posté 16 août 2016 - 17:02
En boxe amateur, le but est de mettre des coups et d'en prendre le moins possible, donc les esquives font partie du jeu.
En tous cas, le Cubain a été très précis dans ses attaques et a touché souvent le Français !
Posté 16 août 2016 - 17:03
Il en a mis des beaux qui ont touchés. En tout cas j'aurai pas aimé être en face pour les prendre.
Après clairement le français à plus de puissance mais le cubain a touché aussi et mis de jolies coups.
Posté 16 août 2016 - 17:04
bronze pour Bauderlique, en attendant l'argent ce soir d'Oumiha.
Mon ami, il faudra regarder le match en rediffusion et tu reverras ton jugement à coup sûr !
Le Cubain a touché le Français souvent...
Posté 16 août 2016 - 17:14
Ça se sent que Magic il est productif au boulot...
Tu me remercieras quand le prochain film de Max Boublil sortira en salle...
Avec du Muse, certainement.
DANS MES BRAS ! TU M'AS MANQUE !
Posté 16 août 2016 - 17:14
Normale récompense pour une sportive qui éclot logiquement au bout de ses 5e olympiades. Elle a fleuri Michon...
Posté 16 août 2016 - 17:15
Cinquième médaille en boxe !
Posté 16 août 2016 - 17:22
Je me disais aussi, après le total des médailles, voici le nombre de médailles d'or
Si tu veux prend le classement qu'utilise les USA, il est fait en fonction du nombre de médailles.