Aller au contenu

Photo

JO 2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2758 réponses à ce sujet

#1486 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 38 929 messages

Posté 16 août 2016 - 15:50

C'est profitable à la clarté mais en pratique Pilou à raison, les conditions sont toutes autres. A combien se situe le record de Lavillenie en plein air ? Entre 6 et 6.05 je crois, je ne sais même pas s'il a déjà réussi les 6m 03. Ce qui fait que hier il était condamné à l'exploit sur un essai sec dans les conditions que l'on sait et sur lesquelles on peut débattre en long en large et en travers, ça ne changera rien.

Si Lavillenie doit progresser, c'est bien sur ce terrain là.

6,05 m à Eugène (USA) en  2015... en plein air !

#1487 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 24 593 messages

Posté 16 août 2016 - 15:51

Pour ce qui est de l'athletisme je n'ai jamais était dans un stade donc je ne dirai rien mais bon je pense que si tu me met un gars suspecter de dopage en course contre un français potentiel médaillable je vais pas l'accueillir avec des applaudissement.

Pour avoir pratiqué l'athlétisme et avoir assisté à plusieurs meeting, siffler un athlète est impensable ! Ce qu'ont fait les Brésiliens hier soir ne montre qu'une chose : ils ne connaissent rien à ce sport.

#1488 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 16 août 2016 - 15:55

Pour avoir pratiqué l'athlétisme et avoir assisté à plusieurs meeting, siffler un athlète est impensable ! Ce qu'ont fait les Brésiliens hier soir ne montre qu'une chose : ils ne connaissent rien à ce sport.

Dans des stades de combien de places?

Vous me faîte rire faut pas sortir de Saint Cyr pour savoir que les brésiliens se foutent de l'athlétisme et ce n'est pas le fait de sifler ou pas qui y change quelques choses et comme le dit le vieux Tullois des sifflets il y en a eu ailleurs qu'au Bresil et dans des nations qui ont plus une culture d'athlétisme.

#1489 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 24 593 messages

Posté 16 août 2016 - 15:56

C'est profitable à la clarté mais en pratique Pilou à raison, les conditions sont toutes autres. A combien se situe le record de Lavillenie en plein air ? Entre 6 et 6.05 je crois, je ne sais même pas s'il a déjà réussi les 6m 03. Ce qui fait que hier il était condamné à l'exploit sur un essai sec dans les conditions que l'on sait et sur lesquelles on peut débattre en long en large et en travers, ça ne changera rien.

Si Lavillenie doit progresser, c'est bien sur ce terrain là.

Comme cela a déjà été dit, à 5m 98 il a pensé avoir le concours gagné. Très très difficile après de se remettre dans le bain. Le brésilien fait le concours de sa vie, il met 11 cm à son record en plein air 😨😨😨, contre ça tu ne peux rien faire. Comme Lewis face à Powell à Tokyo en 91...

#1490 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 212 messages

Posté 16 août 2016 - 15:57

6,05 m à Eugène (USA) en  2015... en plein air !

Merci, c'est ce que je demandais, en plein air  ^_^

Donc, il était quasi au taquet hier. Moi mon avis c'est qu'il doit arrêter les compètes en salle et se concentrer sur les très grosses épreuves en plein air. Il n y a que comme ça qu'il aura une chance de récupérer sa breloque au Japon. Par contre, en 2024 il aura quand même 38 balais.

Sinon, je suis d'accord avec Zebdomes, les sifflets en athlè c'est déplorable.

#1491 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 16 août 2016 - 15:57

Quelle série de Mélina Robert Michon elle est en forme.

#1492 sebastien630

sebastien630

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 575 messages

Posté 16 août 2016 - 16:07

Enfin... Lavillenie ... Renaud.... La question... Toujours debout?🎼
😎

#1493 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 929 messages

Posté 16 août 2016 - 16:09

Merci, c'est ce que je demandais, en plein air  ^_^

Donc, il était quasi au taquet hier. Moi mon avis c'est qu'il doit arrêter les compètes en salle et se concentrer sur les très grosses épreuves en plein air. Il n y a que comme ça qu'il aura une chance de récupérer sa breloque au Japon. Par contre, en 2024 il aura quand même 38 balais.

Sinon, je suis d'accord avec Zebdomes, les sifflets en athlè c'est déplorable.

Ses meilleures perfs ont été réalisées en salle (6,16 - 6,08) ; il n'y a pas de vent, pas de pluie, à mon avis, c'est mieux pour faire de bonnes perfs ! En 2024, il aura 37 ans, d'ici là il aura peut-être arrêté sa carrière ! Par contre, il peut être encore là pour les JO de Tokyo.

Enfin... Lavillenie ... Renaud.... La question... Toujours debout?

A t-il embrassé un flic, lui...?!   :bush:

#1494 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 24 593 messages

Posté 16 août 2016 - 16:10

Dans des stades de combien de places?

Vous me faîte rire faut pas sortir de Saint Cyr pour savoir que les brésiliens se foutent de l'athlétisme et ce n'est pas le fait de sifler ou pas qui y change quelques choses et comme le dit le vieux Tullois des sifflets il y en a eu ailleurs qu'au Bresil et dans des nations qui ont plus une culture d'athlétisme.

Le Nikaia à Nice, le SDF (meeting GDF) aussi pour citer les plus importants. Les spectateurs des meetings sont des connaisseurs qui aiment ce sport et le respectent. Ceux du stade olympique de Rio, on peut en douter.

#1495 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 929 messages

Posté 16 août 2016 - 16:10

Purée France 2, de la pub toutes les dix minutes, ils font chier...  

Vive le service public !!!   ^_^

#1496 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8 212 messages

Posté 16 août 2016 - 16:11

Ses meilleures perfs ont été réalisées en salle (6,16 - 6,08) ; il n'y a pas de vent, pas de pluie, à mon avis, c'est mieux pour faire de bonnes perfs ! En 2024, il aura 37 ans, d'ici là il aura peut-être arrêté sa carrière ! Par contre, il peut être encore là pour les JO de Tokyo.

Bien sûr, je ne conteste pas ce point et depuis 2000 que la distinction n'existe plus, il a bien fait d'en profiter pour écrire sa légende. Mais le fait est qu'un championnat du monde ou les JO se dérouleront toujours en plein air.

#1497 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • 13 000 messages

Posté 16 août 2016 - 16:13

Quelle série de Mélina Robert Michon elle est en forme.

Nouveau record de France !

#1498 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8 212 messages

Posté 16 août 2016 - 16:14

Elle envoie du lourd Mélina, ça sent le podium !

#1499 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 16 août 2016 - 16:15

Putain 3 petits mètres c'est rien mais tant à la fois.....

#1500 sebastien630

sebastien630

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 575 messages

Posté 16 août 2016 - 16:16

Elle envoie du lourd Mélina, ça sent le podium !

Elle a les yeux bleus Melina...
Tain je suis d humeur musical moi!