JO 2016
Posté 17 août 2016 - 01:26
Posté 17 août 2016 - 01:29
Oui t'es moche.
Pas autant que toi.
Posté 17 août 2016 - 01:45
Pas autant que toi.
Et encore, tu ne l'as pas vu. Si tu savais...
Posté 17 août 2016 - 02:27
Bon j'ai pas vu les images mais autant pendant le concours j'ai rien contre, autant une fois le concours fini c'est débile et idiot.
Les propos sur Berlin et Jesse Owens surment mais bon c'est vraiment nul.
Posté 17 août 2016 - 02:57
Médaille de bronze pour mon camarade de prénom sur 110m haies.
Posté 17 août 2016 - 03:03
Les francaises très pousivent en basket sur la première mis temps
32-37 5 points de retard à la mis temps mais un gros trou défensif au premier quartant (25 points pris et -9 a la fin du premier).
Du mieux pour le deuxième quartant.
Bon troisième quartant qui les voit revenir à égalité 50-50 et un quatrième quartant héroïque des francaises victoire 68-63,
Très gros match de Skrela. Bravo à elles.
Posté 17 août 2016 - 06:25
Les américaines sont injouables.
Posté 17 août 2016 - 07:35
Bon j'ai pas vu les images mais autant pendant le concours j'ai rien contre, autant une fois le concours fini c'est débile et idiot.
Tu penses que ce sont les descendants de Mengele et ses potes qui étaient dans le stade
Posté 17 août 2016 - 08:09
Bon, c'est un fait. Les brésiliens sont des gros connards.
Posté 17 août 2016 - 08:21
C'est curieux d'ailleurs car les français sont plutôt pas mal appréciés au Brésil, partout ou j'ai été Rio compris le fait d'être Français suscitait un bon accueil.
Comme quoi le sport à haute dose rend con
Posté 17 août 2016 - 08:23
Les françaises du basket sûrement en petite finale pour le bronze.
Les américaines sont injouables.
très belle performance sans Dumerc ! La demie est perdue face aux invincibles américaines. Il faut tout mettre sur le match pour la 3e place contre le perdant d'Espagne-Serbie.
Bon, c'est un fait. Les brésiliens sont des gros connards.
si nos handballeurs pouvaient punir le Brésil cet après-midi... l'arbitrage s'annonce folklorique.
Posté 17 août 2016 - 08:29
Bon alors le traditionnel petit résumé de la journée :
- Belle médaille de bronze de notre petit français sur le 10km nage libre. Ca ne fera pas oublier le scandale de la DSQ de la veille mais bon... On notera encore une fois l'imbroglio du chrono... Ces JO sont vraiment ceux de l'amateurisme.
- Lemaître qui passe logiquement en 1/2 du 200m... C'est bien mais vu sa perf il va probablement se choper un des couloirs extérieurs. Alors faut espérer que ce soit le 7 ou le 8 car s'il chop le 1 ou le 2 autant dire que ça risque de s'arrêter là pour notre français.
- La médaille de bronze de Bascou au 110 haies. C'est quand même assez rare qu'on voit des français sur le podium lors des épreuves de sprint. Donc réjouissons nous. ll aurait même pu aller chercher l'argent sans son erreur sur la 6e. Très belle course de PML aussi qui valide le choix de sa sélection pour les JO.
- Magnifique journée pour les sports co féminins ! Victoire en QF en basket et au hand, avec un match de folie pour le hand. Bon ça va être deux sacrés morceaux en DF avec les américaines au basket et les néerlandaises au hand. Les américaines ont encore plus de marges que leurs homologues masculins. Mais arriver à batailler pour le bronze sans Dumerc serait quand même une sacrée perf. Pour le hand je pense que c'est dans les cordes. Elles vont arriver avec une confiance de fou après leur match face à l'Espagne.
- Défaite de Oumiha en finale face au brésilien. Bon là pour le coup il n'y aura même pas eu besoin de corrompre les juges. La victoire est nette.
- Je pense également qu'on risque d'attraper une nouvelle médaille au saut d'obstacles dans le concours individuel avec Kevin Staut. Je l'ai senti très facile dans la 1ere manche.
Les trucs en plus :
- Le scandale en boxe avec l'Irlandais qui accuse les juges de corruption. Pour avoir vu le combat, il se fait voler la 3e reprise c'est clair mais la finale des lourds d'avant-hier était encore pire niveau scandale je crois.
- La blague du Keirin. Alors petit point règlement, la DSQ intervient dès qu'un coureur dépasse l'arrière de la roue arrière du vélomoteur. Il n'est pas nécessaire de dépasser le vélomoteur entièrement. Donc Kenny aurait du être disqualifié. L'Allemand aussi. Mais ça aurait fait trop suspect de disqualifier l'allemand après ça. Les JO se suivent et se ressemblent pour la piste. On se croirait en boxe...
- Dans un post précédent j'avais qualifié le public brésilien de misérable. Je m'étais dit que j'y étais peut-être allé un peu fort. En fait non. Ce sont vraiment des gros cons. Je suis content que leur équipe de foot féminine se soit fait sortir. Et j'espère qu'on va les punir méchamment au hand.
Posté 17 août 2016 - 08:31
comme Brassens, je mettrais ça sur le pluriel.
très belle performance sans Dumerc ! La demie est perdue face aux invincibles américaines. Il faut tout mettre sur le match pour la 3e place contre le perdant d'Espagne-Serbie.
on va toutes les niquer.
Posté 17 août 2016 - 08:36
Agréablement surpris par nos boxeurs, on a une belle génération.
Par contre le cubain que boxait le petit Matthieu ( je sais plus son nom ), j'ai horreur de ce style de boxe fuyante, le mec ne fait rien s'échappe en permanence pose 2 ou 3 coups, il est arrogant, je déteste. A l'opposé le mec que Yoka a battu lui il allait au charbon et sérieusement, la d'accord c'est de la boxe.
Posté 17 août 2016 - 08:42
les braqueuses me font taire.
Je les voyais vraiment mal barrées avec le forfait de Dumerc. Bravo à elles !
maintenant les filles, faites-vous plaisir contre les américaines et allez nous chercher une médaille !