Aller au contenu

Photo

JO 2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2758 réponses à ce sujet

#1681 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 17 août 2016 - 09:06

Bon après les Russes en escrimes qui nous ont fait bien mal.

Les bésiliens au volley, saut à la perche et boxe, ça serait bien qu'on passe du rôle de boureau a celui de victime et je verrais bien l'espagne faire le taureau....

C'est pas plutôt l'inverse? on est des victimes et on veut devenir des bourreaux?

A coup sûr pour un boxeur c'est un pléonasme....

Mais dans un sport qui dépend des décisions de juge et ou tu n'es pas à l'abri d'une suprise on ne peut rien prévoir mais il devrait être parmi les favoris ça c'est quasi sûr.

Un pléonasme c'est un petit nain, là ça se rapproche plus d'un oxymore (accoler deux mots qui ont tendance à s'opposer), ou alors j'ai pas compris ton propos.

Bref, faut dormir la nuit des fois, tu fatigues :P

#1682 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 992 messages

Posté 17 août 2016 - 09:19

Agréablement surpris par nos boxeurs, on a une belle génération.

Par contre le cubain que boxait le petit Matthieu ( je sais plus son nom ), j'ai horreur de ce style de boxe fuyante, le mec ne fait rien s'échappe en permanence pose 2 ou 3 coups, il est arrogant, je déteste. A l'opposé le mec que Yoka a battu lui il allait au charbon et sérieusement, la d'accord c'est de la boxe.

Yoka c est de la boxe chirurgicale. C est beau a voir. C est technique a gogo.

D ailleurs je sais plus ou j ai vu la preparation des boxeurs pour les JO avec le passage oblige par Cuba avec des installations completement pourraves qui te forgent un mental.

Impressionnant cette vague bleue sur la boxe. Apres Londres cette federation a semble se poser les bonnes questions 

#1683 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages

Posté 17 août 2016 - 09:29

Yoka c est de la boxe chirurgicale. C est beau a voir. C est technique a gogo.

D ailleurs je sais plus ou j ai vu la preparation des boxeurs pour les JO avec le passage oblige par Cuba avec des installations completement pourraves qui te forgent un mental.

Impressionnant cette vague bleue sur la boxe. Apres Londres cette federation a semble se poser les bonnes questions 

Yoka très beau gabarit qu'il n'utilise pas assez à mon avis, hier face au petit il pouvait controler, mais face à des mecs comme lui va falloir qu'il hausse un peu le niveau, mais sinon c'est vrai que c'est un beau boxeur.

Mais j'aime bien le coté fonceur frappeur du petit Matthieu Bauderlique

#1684 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 17 août 2016 - 10:11

Bon, c'est un fait. Les brésiliens sont des gros connards.

je plussois et ose espérer que le public brésilien prenne exemple sur le public rugby qui lui ne siffle jamais un joueur....
certes de temps en temps on entend bien quelques " enc..."par çi et autres insultes fleuries par la mais on ne s'arrêtera pas à ces broutilles
vive le sport

#1685 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 17 août 2016 - 10:14

je plussois et ose espérer que le public brésilien prenne exemple sur le public rugby qui lui ne siffle jamais un joueur....
certes de temps en temps on entend bien quelques " enc..."par çi et autres insultes fleuries par la mais on ne s'arrêtera pas à ces broutilles
vive le sport

Jamais vu une équipe brandissant le Brennus ou recevant sa médaille de vaincu être sifflée.

Siffler Lavillenie pendant son concours était déjà pas très malin, mais vu la culture sport co du Brésil, ça peut s'expliquer. Le siffler sur le podium est juste dégueulasse.

La dignité dans la défaite est une chose. La dignité dans la victoire en est une autre.

Et comme le prouve le comportement du champion olympique brésilien, le public brésilien n'a pas été digne de son champion.

#1686 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 17 août 2016 - 10:21

Jamais vu une équipe brandissant le Brennus ou recevant sa médaille de vaincu être sifflée.

Siffler Lavillenie pendant son concours était déjà pas très malin, mais vu la culture sport co du Brésil, ça peut s'expliquer. Le siffler sur le podium est juste dégueulasse.

La dignité dans la défaite est une chose. La dignité dans la victoire en est une autre.

Et comme le prouve le comportement du champion olympique brésilien, le public brésilien n'a pas été digne de son champion.

t'as pas assisté à l'accueil réservé par le merveilleux meilleur public de France au PDSMM à Thierry Lacroix apres l'affaire Troncon......

#1687 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 918 messages

Posté 17 août 2016 - 10:26

t'as pas assisté à l'accueil réservé par le merveilleux meilleur public de France au PDSMM à Thierry Lacroix apres l'affaire Troncon......

L'accueil réservé à Lacroix était à la hauteur de sa connerie, c'est tout simple !   ^_^

Pour le public brésilien, c'est différent, Lavillenie par exemple ne leur a jamais rien fait avant d'aller faire les JO là-bas !!!

#1688 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 17 août 2016 - 10:33

C'est pas plutôt l'inverse? on est des victimes et on veut devenir des bourreaux?

Oui tout à fait c'es tbien l'inverse devenons le boureau de l'espagne.

Un pléonasme c'est un petit nain, là ça se rapproche plus d'un oxymore (accoler deux mots qui ont tendance à s'opposer), ou alors j'ai pas compris ton propos.

Non tu n'as pas compris. En boxe pour gagner vaut mieux mettre des coups sur que des coups non assurés.

Donc gagner à coup sur pour moi c'est un pléonasme.

Bref, faut dormir la nuit des fois, tu fatigues :P

au brésil

Pour un gars qui a du mal à dormir la nuit surtout quand il a rien à faire le matin les JO au brésil c'est le top ça change d'histoires naturelles .

L'accueil réservé à Lacroix était à la hauteur de sa connerie, c'est tout simple !   ^_^

Pour le public brésilien, c'est différent, Lavillenie par exemple ne leur a jamais rien fait avant d'aller faire les JO là-bas !!!

Je ne connais pas votre histoire avec Lacroix mais pour me faire l'avocat du diable je me demande comment aurait pu être reçu Goz au lendemain de ses propos sur les Vychistes, Or la comparaison malheureuse de Lavillenie la veille sur Berlin et Jesse Owens est de cet accabit.Alors même si après il s'est bien reprit le mal est fait et je crois qu'il faut franchement arrêter d'interviewer les sportif à chaud.

Maintenant et bien qu'on puisse avoir une explication, la réaction du public brésilien est conne et les brésiliens n'en sortent pas grandi mais j'ai rarement rencontrer de foule intelligente.

#1689 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 17 août 2016 - 10:36

ba 10 000 personnes qui chantent "Lacroix enculé" un grand moment du Michelin :D

Mais sinon le contexte était bien différent!!!!!

Pour Lavillenie il ne mérite pas du tout d'être sifflé dans cette affaire

voila :)

#1690 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 17 août 2016 - 10:40

Pour Lavillenie il ne mérite pas du tout d'être sifflé dans cette affaire

Le mérite est relatif ça te plairait toi d'être comparé à des Nazi et raciste? Après encore une fois je me fais l'avocat du diable mais si on prend par exemple Oumnhia en boxe le gars fut sifflé et hué à sa rentrée et applaudi sur le podium parcequ'il n'avait plus aucune raison de le siffler.

#1691 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 17 août 2016 - 10:40

Je ne connais pas votre histoire avec Lacroix mais pour me faire l'avocat du diable je me demande comment aurait pu être reçu Goz au lendemain de ses propos sur les Vychistes, Or la comparaison malheureuse de Lavillenie la veille sur Berlin et Jesse Owens est de cet accabit.Alors même si après il s'est bien reprit le mal est fait et je crois qu'il faut franchement arrêter d'interviewer les sportif à chaud.

Maintenant et bien qu'on puisse avoir une explication, la réaction du public brésilien est conne et les brésiliens n'en sortent pas grandi mais j'ai rarement rencontrer de foule intelligente.

A la seule différence que Goze n'avait pas sorti cette ignominie à chaud mais bien le cul posé dans son fauteuil.

#1692 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 17 août 2016 - 10:42

A la seule différence que Goze n'avait pas sorti cette ignominie à chaud mais bien le cul posé dans son fauteuil.

Donc quand l'Auvergnat sifflent il a des raisons valables quand les Brésiliens siffle un francais ou un auvergnats c'est intolérable...

Franchement propos à chaud ou pas les gens s'en foutent: les propos furent tenus.....

#1693 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 17 août 2016 - 10:44

Donc quand l'Auvergnat siffle il a des raisons valables quand les Brésiliens siffle un francais ou un auvergnats c'est intolérable...

Franchement propos à chaud ou pas les gens s'en foutent les propos furent tenu.....

c'est pas comparable!!!!! Lacroix avait eu un tel comportement, qu'il ne pouvait recevoir que ça

#1694 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 17 août 2016 - 10:45

bref....tous les spectateurs du PDSMM ne sont pas des cons
tous les supporters brésiliens non plus
les siffleurs de Nalaga par contre...mais pas tous

#1695 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 352 messages

Posté 17 août 2016 - 10:46

En même temps fallait pas toucher au meilleur 9 de tous les temps...