Quel match à sens unique... Dites les basketix, vous pensez pas que cette Espagne là à les moyens de sortir une médiocre team USA ?
JO 2016
Posté 17 août 2016 - 20:09
Posté 17 août 2016 - 20:09
Fini au basket..
Posté 17 août 2016 - 20:14
Quel match à sens unique... Dites les basketix, vous pensez pas que cette Espagne là à les moyens de sortir une médiocre team USA ?
Non. Team USA a joué au petit trot à chaque fois. Ils peuvent se faire accrocher mais ne tomberont pas. En mode finale, il y a trop de mecs indéfendables dans cette équipe.
Ça paraît un peu affirmatif mais KD, Anthony, George, Butler... C'est tellement polyvalent et taillé pour le jeu FIBA...
Posté 17 août 2016 - 20:15
faudra pe etre metre un selectionneur qui gagne en equipe de france de basket ....
Posté 17 août 2016 - 20:19
Posté 17 août 2016 - 20:20
Fournier ne peut pas être le lieutenant de De Colo en attaque ?
Il aurait déjà dû l'être sur cette compétition. Mais bon, on laisse le 2ème meilleur joueur français NBA à la maison pcq on pouvait se passe ni de Diot ni de Kahudi.
Fournier c'est non seulement ce qu'on a de mieux, mais aussi un mec qui a des couilles, qui n'a peur de rien. Ce soir, j'ai vu des Bleus se faire démolir sans aucune réaction, et tout à coup j'ai pensé à Fournier, qui aurait pu être un dynamiteur pour réveiller tout ça.
Bref... passons pour Fournier.
JO pourris du début à la fin, mal préparés, pas l'air d'avoir envie d'être là, échec total. L'Espagne a tranquillement réalisé sa montée en puissance et devient un sérieux adversaire pour Team USA.
Sur ce match, battus par meilleurs, c'est une chose. Ce qui me gonfle, c'est la manière, c'est comme l'année dernière cette impression de laisser faire. L'année dernière on a laissé Gasol s'amuser et on n'a jamais rien tenté pur l'arrêter, type prises à 2. Cette année la même dans l'autre sens : on bloque les transmissions sur Gasol, mais on laisse tout faire autour, résultat des tirs ouverts à n'en pas finir, au bout de 3' on avait compris que les espagnols allaient bombarder tout le match et on a continué à les regarder shooter, avec ce guignol de commentateur qui explique qu'ils peuvent pas continuer à être aussi adroits tout le match. Bah si, quand ça défend pas en face, même Rubio met à 3 points.
Posté 17 août 2016 - 20:21
faudra pe etre metre un selectionneur qui gagne en equipe de france de basket ....
C'est vrai qu'on n'a jamais gagné l'Euro 2013...
Posté 17 août 2016 - 20:26
À Londres, il avait fait parler de lui en bien pourtant, et avec le même Kemboi qui l'avait battu d'ailleurs
Oui je m en rappelle, il se passe toujours quelque chose avec lui et parfois en bien
Posté 17 août 2016 - 20:27
Seb a tout dit.
On avait déjà suffisamment gueulé pour Fournier à l'époque où il n'a pas été pris, 2 mois plus tard rien n'a changé.
Oui je m en rappelle, il se passe toujours quelque chose avec lui et parfois en bien
Vu qu'il est licencié au Stade Sottevillais je l'aime bien le garçon ![]()
Posté 17 août 2016 - 20:32
Enfin ça fait une française en finale !!!!
Posté 17 août 2016 - 20:33
C'est vrai qu'on n'a jamais gagné l'Euro 2013...
on ne me convaincra pas a dire que collet est une valeur ajoutée a cette equipe de france
Posté 17 août 2016 - 20:34
On en parle de la boxeuse française qui Pete le bras de la Russe??!!!!
Le bras était dopé donc normal l'exclusion.
Posté 17 août 2016 - 20:36
Souviens toi de la campagne de Russie...
Posté 17 août 2016 - 20:38
Elle se pète le bras toute seule aparament. En tout cas j'ai pas vu de volonté de taper volontairement au bras de la part de la francaise mais si tu as des images je suis preneur.
Mais bon les Russes entre l'escrime et la boxe peuvent faire profil bas au niveau du règlement et des jugement arbitrale qui furent plutôt en leur faveur.
Pour ma part je pense qu'il y a moyen s'il joue comme aujourd'hui why not.
Posté 17 août 2016 - 20:42
Non. Team USA a joué au petit trot à chaque fois. Ils peuvent se faire accrocher mais ne tomberont pas. En mode finale, il y a trop de mecs indéfendables dans cette équipe.
Ça paraît un peu affirmatif mais KD, Anthony, George, Butler... C'est tellement polyvalent et taillé pour le jeu FIBA...
Même Irving Thompson... Après ils vont bien les faire chier à l'intérieur vu comment Cousins galère pour s'adapter.