Aller au contenu

Photo

JO 2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2758 réponses à ce sujet

#2416 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 20 août 2016 - 18:15

Donc pour moi, bilan négatif et inférieur à 2012.

Tu y crois vraiment ou tu joue un rôle pour conjurer le sort?

#2417 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 103 messages

Posté 20 août 2016 - 18:19

Tu y crois vraiment ou tu joue un rôle pour conjurer le sort?

je compare tout simplement.

9 est inférieur à 11.

#2418 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 742 messages

Posté 20 août 2016 - 18:22

9 est inférieur à 11.

A ta décharge, question médailles d'argent on tire notre épingle du jeu !  B)

#2419 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 212 messages

Posté 20 août 2016 - 18:25

le classement (ce que je regrette) est fait selon les médailles d'or. Or avec 9 en or à l'heure actuelle, le bilan est inférieur à 2012.

On fait une collection d'argent, or malheureusement cela ne rapporte rien au classement des Nations.

Atlanta c'était 15 en or, Sydney 13, on en est loin.

Deux choses :

Si tu le regrettes (ce dont je doute parfois), sois au moins heureux du bilan total qui à en plus le mérite de doubler tes prévisions les plus pessimistes. Et l'on sait que tu es allé très loin.

Et enfin il se trouve que sur tous les classements, quels qu'ils soient, l'or est prioritaire, puis l'argent et enfin le bronze. TOUTES les médailles comptent, pour t'en convaincre pose simplement la question à Christophe Lemaître, Mekhissi ou Maret en judo.

#2420 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 20 août 2016 - 18:25

9 est inférieur à 11.

Bah les comparaison on leur fait dire ce qu'on veut.

Et si on compare l'or faut attendre la fin des hostilité on ferra les compte demain.

Quoiqu'il en soit si le compte en reste là pour l'instant 9 c'est bien aussi on s'attendait pas forcément à tant.

#2421 Benoit_montreal

Benoit_montreal

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 244 messages

Posté 20 août 2016 - 18:26

le classement (ce que je regrette) est fait selon les médailles d'or. Or avec 9 en or à l'heure actuelle, le bilan est inférieur à 2012.

On fait une collection d'argent, or malheureusement cela ne rapporte rien au classement des Nations.

Atlanta c'était 15 en or, Sydney 13, on en est loin.

Tu peux prendre le classement canadien si tu veux, mais pour le moment le classement est le même pour nous. http://jeuxolympique...a.ca/medailles/

#2422 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8 212 messages

Posté 20 août 2016 - 18:27

Bah les comparaison on leur fait dire ce qu'on veut.

Et si on compare l'or faut attendre la fin des hostilité on ferra les compte demain.

Quoiqu'il en soit si le compte en reste là pour l'instant 9 c'est bien aussi on s'attendait pas forcément à tant.

Et cela se joue parfois à un millième de seconde.

#2423 HugoltBolt

HugoltBolt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 379 messages

Posté 20 août 2016 - 18:50

Je vous vois tous parler du classement des médailles là...

Mais au fond si y a bien un classement dont on se fout c'est bien celui là non ?

Qu'est ce qu'on en a cirer factuellement d'être 4e au lieu de 6e?

Moi personnellement je m'en fous. Ce qui compte c'est que nos sportifs nous fassent vibrer. J'ai pris autant de plaisir devant l'or de Gargaud au slalom canoe, que devant l'argent de Mayer ou le bronze de Lemaitre ou même la 8e place de Diniz.

On n'en a rien à cirer de notre position dans le classement des médailles.

#2424 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 20 août 2016 - 18:51

TOUTES les médailles comptent

Ouai enfin le classement privilégie quand même beaucoup les médaille d'or. Un pays à 10 médaille d'or et rien d'autre sera devant la france. C'est un peu débilie mais pour moi (désolé Julien) le plus débile et d'accorder de l'importance à ce classement là qui ne veut rien dire.

Que le ricains se congratule d’être premier les britanique second grand bien leur fasse nous qu'on finisse à un classement troisiéme ou dixieme ce qui compte c'est les émotions et pour ça un classement est difficilement mesurable.

La médaille d'argent de Lavillenie par exemple est belle mais bon on s'attendait à l'or donc un peu déçu, par contre la médaille de Mélina Robert vaut de l'or comme celle du décathlonien Mayer qui batte tous les deux leur records.

#2425 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 103 messages

Posté 20 août 2016 - 18:51

Deux choses :

Si tu le regrettes (ce dont je doute parfois), sois au moins heureux du bilan total qui à en plus le mérite de doubler tes prévisions les plus pessimistes. Et l'on sait que tu es allé très loin.

Et enfin il se trouve que sur tous les classements, quels qu'ils soient, l'or est prioritaire, puis l'argent et enfin le bronze. TOUTES les médailles comptent, pour t'en convaincre pose simplement la question à Christophe Lemaître, Mekhissi ou Maret en judo.

tout à fait d'accord sur ce point, mais au classement des nations malheureusement...

#2426 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 20 août 2016 - 18:54

tout à fait d'accord sur ce point, mais au classement des nations malheureusement...

Mais y a que toi qui lui donne de l'importance à ce classement sérieux....

Moi j'aime bien le classement Canadien on peut battre les Allemands :)

#2427 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8 212 messages

Posté 20 août 2016 - 18:59

Non mais sérieusement, que l'on soit 7ème, 9ème ou 12ème au classment des médailles, on pourra tous continuer à aller faire nos courses tranquilou sans être montré du doigt. La France, olympiade après olympiade tient son rang loin devant certains monstres démographiques et aurait pu grandement l'améliorer sans quelques décisions arbitrales toujours aussi suspectes, sans la loi implacable des chronos modernes (1 millième de seconde pour Manaudou, il y a trente ans il aurait été co-médaillé d'or)

Et oui, toutes les médailles comptent, le bronze pour Lemaître ou Maret c'est la consécration de leurs carrières, la plus belle de toutes.

#2428 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 157 messages

Posté 20 août 2016 - 19:20

Non mais sérieusement, que l'on soit 7ème, 9ème ou 12ème au classment des médailles, on pourra tous continuer à aller faire nos courses tranquilou sans être montré du doigt. La France, olympiade après olympiade tient son rang loin devant certains monstres démographiques et aurait pu grandement l'améliorer sans quelques décisions arbitrales toujours aussi suspectes, sans la loi implacable des chronos modernes (1 millième de seconde pour Manaudou, il y a trente ans il aurait été co-médaillé d'or)

Et oui, toutes les médailles comptent, le bronze pour Lemaître ou Maret c'est la consécration de leurs carrières, la plus belle de toutes.

En même temps,on pourrait même finir dernier du classement que les gens en auraient rien à branler,en course,à la station service ou n'importe où ailleurs.Doivent pas être nombreux les gus qui se sont fait foutre de leur gueule par des rosbifs ou des ricains par exemple.Les JO c'est super mais un mois après plus personne se souvient du classement final.

#2429 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8 212 messages

Posté 20 août 2016 - 19:28

Les JO c'est super mais un mois après plus personne se souvient du classement final.

Si, Julien.

#2430 fossoyeur.jones

fossoyeur.jones

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 653 messages

Posté 20 août 2016 - 19:32

En même temps,on pourrait même finir dernier du classement que les gens en auraient rien à branler,en course,à la station service ou n'importe où ailleurs.Doivent pas être nombreux les gus qui se sont fait foutre de leur gueule par des rosbifs ou des ricains par exemple.Les JO c'est super mais un mois après plus personne se souvient du classement final.

Nom mais c'est vachement important... J'avais lu un article comme quoi la masturbation permettait de prévenir les risques de cancer de la prostate... Donc avec ce bilan catastrophique de 'seulement' 9 médailles d'or à l'heure actuelle on peut sérieusement craindre une épidémie de cancer chez tous les julien de France de de Navarre adepte de la pignolade sur ce classement à la con...