elle plus que pas claire, c'est même l'ancienne directrice du programme jamaïcain qui avait je crois fait sortir le bouzin après les jeux de Londres
mais c'est l'icone bolt donc y a rien a dire, il est phénoménal , ce qui au passage est plus que vrai
mais on pourrait souligner qu'il y a des questions a se poser, peut etre pas avec la même force que les méchants russes car les jamaicains n'ont pas falsifié les résultats ils ont juste pas fait de contrôle ! il semblait même avoir lu que sur le peu de contrôles effectués ils avaient (les jamaicains) le plus mauvais taux de prises, donc en plus de quasi pas en faire ce qu'ils font sont mal faits
mais tout roule l'icone est la et comme il est phénoménal ils est forcement propre , ca me rappelle un peu la belle marion jones qui prouvait après les pires années griffit qu'on pouvait aller vite en étant clean .....
Non mais je suis bien d'accord avec toi sur la politique Jamaicain du dopage mais cela ne veut rien dire pour Bolt malheureusement.
Après je suis très certainement bisounours en la matiére mais de toute façons tout record battue ou champion qui dure sera à un moment ou un autre suspecter de dopage et je refuse à ceder à ce raccourcis facile et j'aime a croire l'homme directement....
Pour l'instant les instances on pris Nesta carter pour le relais 4x100 il semble surtout que le dopage en jamaique soit fait pour que ses compatriotes puissent le suivre mais bon.
Mais quoiqu'il en soit à mon avis dans tous les sports basé sur la performances et non sur le jeu, tu ne pourra pas éviter les suspections surtout si y a des anciens dopés.
Tient rien que de voir Gatlin ancien dopé qui parait il tourne maintenant à l'eau clair et fait encore des supers temps à 34 ans. Tu te dit soit que le dopage finalement ca sert à rien, soit qu'on nous prend pour des cons....
Moi perso c'est pour ça que je préfère les sport co et de régles parceque là même si le dopage est présent tu as quand même d'autre aspect plus technique et tactique qui rentre en compte et que ne pourrra jamais être remplacer par des substances chimiques.