trop d erreures d approximation ....
JO 2016
Posté 07 août 2016 - 21:48
Posté 07 août 2016 - 21:50
ohh la la.... quel match a cote de leurs pompes des bleuettes
Logique.
Bon bin voila ... reste a voir la natation plus tard, mais sans ca c'est un J2 qui ressemble au J1 !
Posté 07 août 2016 - 21:57
Punaise mais c'est pas vrai pour l'instant y a rien qui va.
Entre les fleurétistes qui perdent à une touche.
le pongiste qui perd contre le papy roumain au cinquième set.
Les rugbywoman qui ne concrétise rien et font deux erreurs en défense.
La judokatte pénalisé durement
Alaphilippe qui chute et ne va pas chercher Vandavermat sur son attaque
Les francaises en foot qui comme d'hab domine mais perde à la fin.
Le gymaste qui se fait une fracture ouverte alors qu'il avait des chances de médailles.
Dumerc qui se blesse.....
Je propose qu'on offre Julien en sacrifice au dieux de l'olympe pour conjurer tout ça
.
Babou je suis désolé je vais en remettre une couche sur les journaliste mais vous avez des cours sur les questions à poser?
Parceque sérieux la question à Paulin Ferand Prevost "Vous avez vu la hollandaise sur le côté comment elle allait?"
L'autre elle fait sa course elle a autre chose à foutre que de voir si la chute est grave ou pas.....
Posté 07 août 2016 - 22:02
Posté 07 août 2016 - 22:06
et stravius qui ne s aligne pas .... faudra m expliquer pkoi il a fait les series ...
Posté 07 août 2016 - 22:13
trop d erreures d approximation ....
ça m'a fait penser à une équipe de 15 mecs qui jouent en jaune et bleu.
"on a le match en main, mais on ne profite pas des erreurs de l'adversaire. Et même mieux, on fait plus d'erreurs que l'adversaire pour être sûrs de perdre"
Vraiment dommage, car il y avait la place.
Elles marquaient sur cette grosse occaz' avant la MT, ça réglait tout (ou presque).
Cette Camille Grassineau; quelle joueuse ! Elle ne lâche rien ! Je serais curieux de savoir sa VMA !
Posté 07 août 2016 - 22:16
et stravius qui ne s aligne pas .... faudra m expliquer pkoi il a fait les series ...
Pour faire un entraînement en vu du 4x200 vallait mieux qu'il fasse la série que la série du 4x100 ou d'autre nageur pouvait assurer sa place.
Après il a aucune chance de rentrer en finale du 200m par contre y a une médaille possible au 4x100 s'il s'aligne donc le choix est logique.
Posté 07 août 2016 - 23:38
Rha dommage enfin tu aura le temps de couvrir d'autre JO sur places j'espère.
En tout cas voilà un métier qui m'aurait plus et que j'admire perso, mais fallait savoir écrire.
Trop jeune et inexpérimenté pour le moment! 2024, ce serait déjà un miracle! En tout cas, c'est bien agréable de lire de tels commentaires! ![]()
Babou je suis désolé je vais en remettre une couche sur les journaliste mais vous avez des cours sur les questions à poser?
Parceque sérieux la question à Paulin Ferand Prevost "Vous avez vu la hollandaise sur le côté comment elle allez?"
L'autre elle fait sa course elle a autre chose à foutre que de voir si la chute est grave ou pas.....
J'ai beau défendre le journalisme dans sa globalité, je suis le premier à taper sur le minable service des sports de France TV!
Ce sont les rois des questions inapropriées quand même :
- le célébrissime "Les yeux dans les yeux, prenez-vous des produits dopants?" de Holtz à Froome
- l'autre empaffé de Monfort qui fait allusion au décès de la mère de Charlotte Bonnet
- l'interview d'une rare indécence de Lauren Rembi par André Garcia hier
Ça fait beaucoup à un moment donné. Si le chef du service des sports n'était pas un monstre d'autosatisfaction comme Bilalian, il y aurait eu des rappels à l'ordre et des changements depuis longtemps.
Posté 07 août 2016 - 23:50
Posté 07 août 2016 - 23:55
Ne parlons pas de Delpérier alors...
Posté 08 août 2016 - 00:00
Posté 08 août 2016 - 00:06
Alphonse Brown > IAM
Posté 08 août 2016 - 00:09