Aller au contenu

Photo

JO 2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2758 réponses à ce sujet

#301 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 08 août 2016 - 04:11

Putain mais ils vont glorifier un relais qui était tenant du titre et favori et qui finit 2e...

Ils étaient vraiment favoris? Les américains sur le papier me semblaient quand même déjà au dessus Phelps Adrian ça reste du très lourd quand même...

En tout cas Phelps à fait un gros relais et Gilot à trop piocher sur sa fin de parcours la différence c'est fait là.

Après Manadou fait son boulot ça promet pour le 50 il est impressionnant à voir nager.

#302 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 992 messages

Posté 08 août 2016 - 04:27

Gilot a coule...

En 2012 on avait un extraterrestre en la personne d Agnel...

Putain dommage tout le reste du relais etait au niveau.

Gros temps de Manaudou mais il est 2 centiemes plus lent que Phelps. Ca en dit long sur l etat de forme de la legende... Il va en accrocher d autres des medailles car la il est au niveau!

Et il ne faut pas se cacher les US etaient favoris sur cette course.

#303 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 105 messages

Posté 08 août 2016 - 06:04

Donc au premier tour, le tennis s'est délesté de Djokovic, n°1 mondial incontesté en simple hommes, Radwanska, V.Williams et Vinci, têtes de série n° 4, 5 et 6 en simple dames, Mahut-Herbert et Murray-Murray, têtes de série n° 1 et 2 en double hommes et Williams-Williams + Mladenovic-Garcia, têtes de série n°1 et 2 en double dames. Ce bordel! :o

Mahut-Herbert et Tsonga-Monfils éliminés... le fiasco olympique français continue !

Gilot a coule...

pour le coup, il a tenu le relais français pendant des années, difficile de lui en vouloir.

#304 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 934 messages

Posté 08 août 2016 - 06:08

Mahut-Herbert et Tsonga-Monfils éliminés... le fiasco olympique français continue !

Fiasco je ne sais pas, mais j'ai bien l'impression que les disciplines fotres du sport français ne sont pas à la hauteur.

En judo, ça se passe mal, en escrime ça démarre mal, en natation ce n'est pas ça... Bref, je suis dubitatif pour la suite des compétitions, le record de 41 pastilles peut dormir bien tranquille, ce n'est pas cette fois-ci qu'il tombera !!!

Pour le moment, la France a autant de médaille que les beefs et les fridolins réunis... Donc tout va bien  :fume:

Les Beefs n'auront pas autant de médailles qu'en 2012... et pour cause, les JO ne se déroulent pas à Londres !   :D

#305 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 105 messages

Posté 08 août 2016 - 06:10

Fiasco je ne sais pas, mais j'ai bien l'impression que les disciplines fortes du sport français ne sont pas à la hauteur.

En judo, ça se passe mal, en escrime ça démarre mal, en natation ce n'est pas ça... Bref, je suis dubitatif pour la suite des compétitions, le record de 41 pastilles peut dormir bien tranquille, ce n'est pas cette fois-ci qu'il tombera !!!

il va rester quoi ? ça sent au maximum 20 médailles. Sachant qu'en dessous de 30 médailles et 7 titres olympiques, ce sera un fiasco.

#306 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 934 messages

Posté 08 août 2016 - 06:19

Bilalian c'est sur qu'avec un chef pareil à la tête faut pas s'attendre à avoir des cadors....

J'ai tenu 10 minutes pour la cérémonie d'ouverture puis je suis allez me coucher quand il a parlé des incas au Brésil....

Après pour argumenter quand même un peu en faveur des journalistes télé ils ont depuis 20 ans connue une grosse évolution du à la multiplication des médias et de l'information et on du s'adapter (tu me dira comme la presse papier aussi :) ).

Si on prend stade 2 moi j'avoue qu'étant jeune j’adorais regarder l'émission juste pour voir les panneaux de rugby deuxième division ou tu avais les résultats de Montélimar, Roman etc....

Mais bon il est clair qu'à l'heure d'internet et des radios locals cela n'avait plus lieux d'être.

Du coup il se sont recentrer sur le reportage et l'image. Or là le problème c'est qu'ils ont fait beaucoup dans le pathos Montiel et d'autre ont du être formé à ça et c'est insupportable. L'émotion on la vit on a pas besoin qu'on nous la commente et qu'on nous dise quoi ressentir.....

Depuis quelques temps on aperçoit quand même qu'il revienne à un journalisme plus d'investigation et moins complaisant mais bon pas facile d'effacer 20 ans comme ça surtout si tu ne renouvelle pas tes journalistes....

Enfin il semble quand même que cela commence doucement à changer et Bilalilan va partir non?

Pour avoir des cadors dans une équipe, il faut que le chef en soit un et Bilalian...   :innocent:

C'est quoi cette nouvelle règle au judo où il est interdit de toucher les jambes de l'adversaire...?!

Ce n'est plus du judo, c'est de la lutte gréco-romaine !   :innocent:

#307 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 805 messages

Posté 08 août 2016 - 08:03

Fiasco je ne sais pas, mais j'ai bien l'impression que les disciplines fotres du sport français ne sont pas à la hauteur.

Les Beefs n'auront pas autant de médailles qu'en 2012... et pour cause, les JO ne se déroulent pas à Londres !   :D

Eh beeh...début calamiteux, éliminations dans de nombreuses disciplines, même des médailles possibles comme en Tennis envolées, cyclisme, etc..........Vraiment pas optimiste pour la suite des épreuves..........Battre le record, à ce jour, paraît impossible....Très déçu pour le Tennis d'ailleurs........... :crying:  :crying:

#308 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 20 200 messages

Posté 08 août 2016 - 08:25

il va rester quoi ? ça sent au maximum 20 médailles. Sachant qu'en dessous de 30 médailles et 7 titres olympiques, ce sera un fiasco.

B)  :lol:

Oh Julien, on s'calme et on boit frais à Saint-Tropez...

#309 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 08 août 2016 - 08:45

Pourquoi la barre du fiasco est à 30 médailles et 7 titres?

Et non 25 et 5 ou 33 et 8?

Les relayeurs 4*100 déçus mais à leur place, c'était plus fort en face, point. 

#310 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 528 messages

Posté 08 août 2016 - 08:48

Je crois qu'il y a une règle de calcul du nombre de médailles en rapport avec la population, le taux de chomage, le budget de l'éducation, de la place du sport scolaire et des compléments pharmaceutiques.

#311 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 420 messages

Posté 08 août 2016 - 08:54

Je crois qu'il y a une règle de calcul du nombre de médailles en rapport avec la population, le taux de chomage, le budget de l'éducation, de la place du sport scolaire et des compléments pharmaceutiques.

Et de l'age du capitaine :D

C'est Julien qui décide, il utilise le même algorithme que pour ses prévisions météo B)

#312 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 433 messages

Posté 08 août 2016 - 09:13

Dans le relais US, il y avait le mec le plus titré de l'histoire des JO et le Champion Olympique du 100m nage libre (ce qui est un sacré avantage pour un 4×100 nage libre). Finir 2èmes derrière ces mecs là c'est déjà très bien.

#313 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 992 messages

Posté 08 août 2016 - 09:21

Dans le relais US, il y avait le mec le plus titré de l'histoire des JO et le Champion Olympique du 100m nage libre (ce qui est un sacré avantage pour un 4×100 nage libre). Finir 2èmes derrière ces mecs là c'est déjà très bien.

Pour avoir l or il manque le Agnel de 2012 qui avait avale Lochte avec un 46.74s au dernier passage...

hier Phelps sort un 47.12 et Manaudou un 47.15s...

Ca vous place la performance d Agnel il y a 4 ans...

#314 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 08 août 2016 - 10:11

Pour avoir l or il manque le Agnel de 2012 qui avait avale Lochte avec un 46.74s au dernier passage...

hier Phelps sort un 47.12 et Manaudou un 47.15s...

Ca vous place la performance d Agnel il y a 4 ans...

d'ailleurs, pour les mieux calés que moi en natation; il lui est arrivé quoi à Agnel ?

le mec déchirait tout et me semble être devenu quelconque en peu de temps.

IL n'était pas parti aux USA à une époque ?

#315 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 934 messages

Posté 08 août 2016 - 10:20

d'ailleurs, pour les mieux calés que moi en natation; il lui est arrivé quoi à Agnel ?

le mec déchirait tout et me semble être devenu quelconque en peu de temps.

IL n'était pas parti aux USA à une époque ?

Si, il était parti aux USA, mai il me semble que le courant ne passait pas entre lui et son entraîneur ; il a tout plaqué il est revenu en France et depuis, il 'est plus le même nageur qu'avant !

Mais bon, entre 2012 et aujourd'hui, quatre ans se sont écoulés, il est difficile de rester performant sur deux olympiades de suite, sauf pour certains comme Phelps !