ça tombe bien Quintana fait pas les JO
c'est Tikides qui avait parlé de Quintana.
Mais en même temps, à part les français, je ne sais pas qui court aux JO.
Posted 31 July 2016 - 19:56 PM
ça tombe bien Quintana fait pas les JO
c'est Tikides qui avait parlé de Quintana.
Mais en même temps, à part les français, je ne sais pas qui court aux JO.
Posted 31 July 2016 - 20:06 PM
Quel con celui-là..c'est Tikides qui avait parlé de Quintana.
Posted 01 August 2016 - 00:27 AM
Non mossieur c'est mon créneau ça, merci d'en choisir un autre :redcard:Quel con celui-là..
Posted 01 August 2016 - 08:54 AM
Bardet je pense comme leader. Alaphilippe en électron-libre probablement.
Bardet je le sens bien. Il est doit être chaud bouillant avec sa 2e place au tour, en pleine confiance, sans consigne de course à respecter. Je le vois bien tenter un gros coup de loin. Peut-être emmené par Vuillermoz ?
En tout cas, on n'a jamais eu un tracé qui correspondait autant aux qualités de nos coureurs.
Posted 01 August 2016 - 09:15 AM
Beau dégagement en touche du CIO
En même temps certains athlètes US déjà sanctionnés pour dopage seront à Rio ....indémerdable cette histoire
Gatlin, supendu 5 ans, y sera, mais des russes, jamais contrôlés positifs en seront exclus. Aucune vierge effarouchée en vue... ![]()
Oleg Tinkov qualifie les membres de l'UCI de «bureaucrates idiots»
http://www.lequipe.f...s-idiots/711742
peu cohérents en tous cas, dans l'hypothèse où ils prennent les décisions eux-mêmes.
Posted 01 August 2016 - 09:23 AM
En tout cas, on n'a jamais eu un tracé qui correspondait autant aux qualités de nos coureurs.
En même temps s'il furent sélectionné c'est aussi en fonction du tracer.
Ca serait cons si on avait eu un parcours relativement plat promis au sprinter de sélectonner la même équipe alors que tu as des Bouhani, Coquard, Demarre Gallopi (pour les échappés).....
Enfin je dis ça
.
Moi en tout cas ça me fait chier pour Pinot qui fait une belle saison mais malheureusement le seul mois ou il faut être présent en cyclisme pour se montrer se loupe et compromet ses JO.
IL aurait en tout cas pu faire un truc aussi sur le chrono et c'est compétemment con cette histoire de ne sélectionner les gars pour le chrono et la route surment encore un truc pour que le village olympique n'accueille pas trops d’athlètes.
Posted 01 August 2016 - 09:30 AM
Ca serait cons si on avait eu un parcours relativement plat promis au sprinter de sélectonner la même équipe alors que tu as des Bouhani, Coquard, Demarre Gallopi (pour les échappés).....
Enfin je dis ça
.
Moi en tout cas ça me fait chier pour Pinot qui fait une belle saison mais malheureusement le seul mois ou il faut être présent en cyclisme pour se montrer se loupe et compromet ses JO.
IL aurait en tout cas pu faire un truc aussi sur le chrono et c'est compétemment con cette histoire de ne sélectionner les gars pour le chrono et la route surment encore un truc pour que le village olympique n'accueille pas trops d’athlètes.
Pinot s'est pas vraiment loupé mais aurait chopé la mononucléose. Pas de bol...
Posted 01 August 2016 - 09:32 AM
Pinot s'est pas vraiment loupé mais aurait chopé la mononucléose. Pas de bol...
Oui enfin quand je dis loupé je me comprend. Ce gars semble né avec la poisse....
Mais avant la monucléose il semble que malheureusement il était pas dans le coup déjà.
Posted 01 August 2016 - 10:20 AM
Oui enfin quand je dis loupé je me comprend. Ce gars semble né avec la poisse....
Mais avant la monucléose il semble que malheureusement il était pas dans le coup déjà.
jusque au tour, il faisait pourtant la meilleure saison de sa carrière, champion de France du chrono, vainqueur de 4 belles étapes dont deux chronos et vainqueur du critérium international...
Pour le reste, faudrait lui demander quel est son club de rugby préféré...
Posted 01 August 2016 - 12:29 PM
Gatlin, supendu 5 ans, y sera, mais des russes, jamais contrôlés positifs en seront exclus. Aucune vierge effarouchée en vue...
peu cohérents en tous cas, dans l'hypothèse où ils prennent les décisions eux-mêmes.
C'est pas plutot des russes, qui ont ete controles positifs mais ont purge leur peine, seront exclus ? A part en athle, mais bon vu le systeme gouvernemental mis en place, dur d'integrer un athlete qui viendrait de cette federation...
Posted 01 August 2016 - 13:23 PM
C'est pas plutot des russes, qui ont ete controles positifs mais ont purge leur peine, seront exclus ? A part en athle, mais bon vu le systeme gouvernemental mis en place, dur d'integrer un athlete qui viendrait de cette federation...
je sais, c'est dur à croire, la championne olympique de saut à la perche est dans ce cas (Yelena Isinbayeva), comme bien d'autres.
Punition collective, pour des faits présumés (les preuves viendront plus tard, ou pas pour certains).
Et c'est pas fini, tous les dopés du monde seront en Russie pour sa coupe du monde de foot dont ils seront exclus. Des vierges espagnoles, italiennes et françaises seront là pour applaudir cet acte de justice.
En attendant, oui, des types maintes fois dopés mais opérant sous bannière occidentale, qui distingue les saintes vierges de compétition, seront là. Et d'autres, jamais pris, seront exclus. Au nom d'une vérité beaucoup répétée mais peu prouvée. Lance Armstrong, déchu de sa médaille olympique, n'a pas fait suspendre sa fédération des jeux. Pourtant il y avait de quoi rigoler avec tous ses anciens coéquipiers passés à table : Andreu, Hamilton, hincapie (le sprinteur grimpeur), Landis (la prothèse de hanche volante), Lepheimer, Vandevelde, Zabriskie...
Posted 01 August 2016 - 13:36 PM
Enfin je dis ça
.
Oui ça j'avais compris. Je suis con mais quand même pas à ce point. ![]()
Sauf que sur un parcours de sprinters on aura beau envoyer les nôtres ils passeraient quand même derrière des Cavendish, Greipel, Kittel ou autres Sagan voire Kristoff. Là c'est un parcours pour baroudeurs-grimpeurs. Et c'est dans cette catégorie de coureurs qu'on est le plus fourni. Autant en qualité qu'en quantité. C'est le seul type de parcours qui peut nous faire espérer une médaille. C'est ça que je disais ![]()
Posted 01 August 2016 - 14:00 PM
les sprinters ont les mondiaux tout plat pour eux cette année.
Là c'est pour un puncheur-grimpeur plus que pour un grimpeur pur, avec la dernière bosse à quand même 24 kms de l'arrivée.
Posted 01 August 2016 - 14:26 PM
les sprinters ont les mondiaux tout plat pour eux cette année.
Là c'est pour un puncheur-grimpeur plus que pour un grimpeur pur, avec la dernière bosse à quand même 24 kms de l'arrivée.
Autant dire qu'on va miser d'abord sur la carte Bardet ou Vuillermoz de loin et en solo, soit la carte Alaphilippe dans un petit groupe et au sprint.
Barguil j'y crois pas une seule seconde. Je pense qu'il sera là en tant qu'équipier plus qu'autre chose.
Posted 01 August 2016 - 15:02 PM
je sais, c'est dur à croire, la championne olympique de saut à la perche est dans ce cas (Yelena Isinbayeva), comme bien d'autres.
Punition collective, pour des faits présumés (les preuves viendront plus tard, ou pas pour certains).
Et c'est pas fini, tous les dopés du monde seront en Russie pour sa coupe du monde de foot dont ils seront exclus. Des vierges espagnoles, italiennes et françaises seront là pour applaudir cet acte de justice.
En attendant, oui, des types maintes fois dopés mais opérant sous bannière occidentale, qui distingue les saintes vierges de compétition, seront là. Et d'autres, jamais pris, seront exclus. Au nom d'une vérité beaucoup répétée mais peu prouvée. Lance Armstrong, déchu de sa médaille olympique, n'a pas fait suspendre sa fédération des jeux. Pourtant il y avait de quoi rigoler avec tous ses anciens coéquipiers passés à table : Andreu, Hamilton, hincapie (le sprinteur grimpeur), Landis (la prothèse de hanche volante), Lepheimer, Vandevelde, Zabriskie...
Oui, le vrai probleme ce sont les athletes sous pavillon russe mais qui n'ont quasiment rien a voir avec la fede, type Isinbayeva.
Apres il y a une vraie difference avec le systeme Armstrong, ou meme l'affaire BALCO: dans le cas russe, c'est clairement un systeme mis en place et assume par le gouvernement et certaines federations. Alors que jusqu'a maintenant, en Europe ou aux US, c'est plutot fait au sein d'equipes privees / cas individuels (et je pense que c'est fait expres: les fedes savent tres bien ce que certains athletes font, mais ne vont pas se mouiller a l'organiser eux meme..).