Oui ça j'avais compris. Je suis con mais quand même pas à ce point.
Sauf que sur un parcours de sprinters on aura beau envoyer les nôtres ils passeraient quand même derrière des Cavendish, Greipel, Kittel ou autres Sagan voire Kristoff. Là c'est un parcours pour baroudeurs-grimpeurs. Et c'est dans cette catégorie de coureurs qu'on est le plus fourni. Autant en qualité qu'en quantité. C'est le seul type de parcours qui peut nous faire espérer une médaille. C'est ça que je disais
La je suis pas d'accord avec toi. Demarre Bouhani ont montré de belle choses cette année et Coquard aussi. Et Sagan Kristoff Greipel serait largement derrière les trois.
On aurait eu une belle équipe avec peu être un choix à faire; genre laissé Bouhani ou Demarre pour ne miser que sur un leader et prendre Soupe ou Petit pour amener le sprint).
Après oui y a d'autre prétendant qui sur le papier ont de meilleurs chances mais pas plus que des baroudeur grimpeur je voie pas en quoi on est plus avantager par ce type parcours. Par contre ce qui est sur c'est que pour moi cela fait bien longtemps qu'en france on a pas eu autant de talent et dans différent style en cyclisme...
Pour moi Alaphippe me semble juste pour ce parcours, Barguil pas en forme Vuillermoz un coéquipier de luxe pour Bardet clairement le leader.