Le mec porte quand même réclamation sans avoir vu les images !
Philippe Bonhoure joint au téléphone:
"Non je n'suis pas arbitre vidéo du 10km en eau libre!Fichez moi la paix!"
Posted 15 August 2016 - 16:02 PM
Le mec porte quand même réclamation sans avoir vu les images !
Posted 15 August 2016 - 16:02 PM
declassée 3eme a la rigueur ....
Posted 15 August 2016 - 16:04 PM
En même temps tu pourrais enlever "pour Bolt" dans ta phrase non ?
Ouais c'est super la course à élimination aussi. La course aux points est très sympa aussi tu verras.
Bon moi je joue à PCM donc c'est pas une découverte
(ok chacun ses références hein
).
"Attaque de Marlou ! Ah il veut passer à la télé celui là !"
Posted 15 August 2016 - 16:06 PM
Philippe Bonhoure joint au téléphone:
"Non je n'suis pas arbitre vidéo du 10km en eau libre!Fichez moi la paix!"
On m'annonce dans l'oreillette que la brésilienne passe tous ses étés à Agde depuis ses 14 ans
Posted 15 August 2016 - 16:13 PM
L'esprit olympique>les valeurs du rugby
Posted 15 August 2016 - 16:24 PM
et un record de plus en lancer du marteau ... sans doute grace a la piste plus rapide ....
sans commentaire
Elle bat son propre record. Elle domine sa discipline depuis maintenant 5-6 ans. Alors oui on peut aussi imaginer qu'elle se dope depuis 6 piges, mais qu'elle batte son propre record n'est absolument pas une surprise.
Posted 15 August 2016 - 16:35 PM
Posted 15 August 2016 - 16:39 PM
La bonne tactique pour ce soir. Se coucher tôt pour une fois, vers 23h. D'après mes estimations, l'envie de pisser devrait arriver tranquillement vers 2h-2h30. Pile poil pour la fin de la perche. Et vas-y mon Renaud..
déjà des incontinences ?? à ton âge ;( rires
Posted 15 August 2016 - 16:53 PM
La bonne tactique pour ce soir. Se coucher tôt pour une fois, vers 23h. D'après mes estimations, l'envie de pisser devrait arriver tranquillement vers 2h-2h30. Pile poil pour la fin de la perche. Et vas-y mon Renaud..
Tu te lèves la nuit pour pisser et 3 h 30 après t'être couché...?!
Bon,déjà faut pas boire le soir et après, ben c'est la prostate qui te guette ! ![]()
Posted 15 August 2016 - 16:56 PM
Non de la pure stratégie..
déjà des incontinences ?? à ton âge ;( rires
Merci docteur, je vous dois...?Tu te lèves la nuit pour pisser et 3 h 30 après t'être couché...?!
Bon,déjà faut pas boire le soir et après, ben c'est la prostate qui te guette !
Posted 15 August 2016 - 16:58 PM
Non de la pure stratégie..
Merci docteur, je vous dois...?
ah ouf ! tu m'as fait peur
![]()
Posted 15 August 2016 - 17:14 PM
Mbilli battu par un Cubain et adieu la médaille...
Bon, le Cubain a été plus précis dans ses coups et Mbilli fonce sur l'adversaire mais sa boxe n'est pas belle à voir !
A part ça, le journaliste de France 2 (ou le consultant) a dit au moins 20 fois : "il est génial..." en parlant du Français !
Posted 15 August 2016 - 17:21 PM
Monfort aussi...
Journalist, qu'ils disent
Mbilli battu par un Cubain et adieu la médaille...
Bon, le Cubain a été plus précis dans ses coups et Mbilli fonce sur l'adversaire mais sa boxe n'est pas belle à voir !
A part ça, le journaliste de France 2 (ou le consultant) a dit au moins 20 fois : "il est génial..." en parlant du Français !
Beau combat de Mbilli quand même, avec ses qualités, en face c'était juste trop fort.
Comme l'ont dit les commentateurs il est pas forcément taillé pour la boxe olympique vu son profil, mais il a clairement pas démérité.
Juste, il "pensait avoir gagné" ; à ce stade c'est même plus de la confiance en soi aveugle ![]()