Jump to content

Photo

JO 2016

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
2758 replies to this topic

#1336 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,326 posts

Posted 16 August 2016 - 03:55 AM

En tout cas bravo au Brésilien. Dommage c'est deux sauts à 6m03 il y avait la place.

#1337 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,829 posts

Posted 16 August 2016 - 03:56 AM

J'ai jamais aimé la Caipirinha toute façon. :censure:

#1338 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • 13,000 posts

Posted 16 August 2016 - 03:58 AM

Le Brésilien qui n'a jamais sauté plus haut que 6 mètres et qui là fait 6m03..

Il y a vraiment un problème à Clermont.. :crying:

#1339 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts

Posted 16 August 2016 - 04:02 AM

Bon allez au lit. les brésilien sont en train de gagner en volley le sosie d'Hanouna nous fait très mal au contre et on donne trop de point sur nos services.

#1340 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8,212 posts

Posted 16 August 2016 - 04:03 AM

Et Tiki qui a oublié de se lever pour aller pisser...

Le Brésilien m'a l'air d'avoir une belle marge de progression, ça ressemble à une passation de pouvoir. Mais vomir sur les commentateurs alors que Petrov lui-même avait annoncé que ces JO étaient pour Renaud...mouais...

#1341 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • 7,829 posts

Posted 16 August 2016 - 04:09 AM

Petrov il était surement dans l'intox. Mais j'respecte 100x plus son avis que cet empafé de Montiel qui est chauvin au possible pour tout est n'importe quoi.

Pour des athlètes qui n'ont aucune chance comme pour renaud alors que même une buse comme moi voyait bien que c'était le concours de sa vie pour le brésilien.

#1342 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34,433 posts

Posted 16 August 2016 - 04:12 AM

Le Brésilien m'a l'air d'avoir une belle marge de progression, ça ressemble à une passation de pouvoir. Mais vomir sur les commentateurs alors que Petrov lui-même avait annoncé que ces JO étaient pour Renaud...mouais...

Ils puaient l'arrogance et étaient limite irrespectueux vis-à-vis du Brésilien ("ouais, il est jeune, c'est beaucoup pour lui blablabla). Même pas un conditionnel dans leurs phrases annonçant Lavillenie gagnant à 5.98.

Tu peux annoncer avec certitude une victoire quand tu as 15 points d'écart à 2 min de la fin. Voire un cycliste qui a 2 min d'avance à 1km de l'arrivée. Mais pas quand tout se joue sur un saut.

Ouais c'est improbable mais à 22 ans on a le temps de battre son record perso un paquet de fois.

#1343 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13,306 posts

Posted 16 August 2016 - 04:14 AM

Au volley, les Brésiliens ont une chatte monumentale quand même.

#1344 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • 7,829 posts

Posted 16 August 2016 - 04:14 AM

Ils puaient l'arrogance et étaient limite irrespectueux vis-à-vis du Brésilien ("ouais, il est jeune, c'est beaucoup pour lui blablabla). Même pas un conditionnel dans leurs phrases annonçant Lavillenie gagnant à 5.98.

Tu peux annoncer avec certitude une victoire quand tu as 15 points d'écart à 2 min de la fin. Voire un cycliste qui a 2 min d'avance à 1km de l'arrivée. Mais pas quand tout se joue sur un saut.

Ouais c'est improbable mais à 22 ans on a le temps de battre son record perso un paquet de fois.

Ouai entre le "c'est fait à 99%" ou le "et voilà le travâaaaaaaaaaaaaaah"

Montiel et Schmitt faut leur raser le crâne !!!

#1345 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8,212 posts

Posted 16 August 2016 - 04:15 AM

Petrov il était surement dans l'intox. Mais j'respecte 100x plus son avis que cet empafé de Montiel qui est chauvin au possible pour tout est n'importe quoi.

Pour des athlètes qui n'ont aucune chance comme pour renaud alors que même une buse comme moi voyait bien que c'était le concours de sa vie pour le brésilien.

Eh bien pas moi, je n'imaginais pas qu'à 24 piges, pour ses premiers jeux qu'il exploserait le record olympique ainsi que le sien évidemment.

#1346 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13,306 posts

Posted 16 August 2016 - 04:15 AM

Bon par contre, Montiel, c'est celui qui présentait Vidéo Gag avec Delpérier, pas le commentateur. :P

#1347 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8,212 posts

Posted 16 August 2016 - 04:16 AM

ils ? Diagana compris ? 

#1348 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 20,200 posts

Posted 16 August 2016 - 04:17 AM

Si si je me suis juste réveillé avec une perche à 5,98....
Mais j'ai toujours pas compris pourquoi c'est Renaud qui a commencé à 6.03...Bon pas grand chose à se repprocher sinon. L'autre sort un truc d'enfer.

#1349 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13,306 posts

Posted 16 August 2016 - 04:18 AM

ils ? Diagana compris ? 

Diagana, en même temps, il fait avec les 3,5 secondes de parole par heure que les deux autres andouilles veulent bien lui accorder.

#1350 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34,433 posts

Posted 16 August 2016 - 04:18 AM

ils ? Diagana compris ? 

Chais pas, pas fait gaffe dans le détail. 

Mais quand tu dis que toi tu ne l'imaginais pas, toi ce n'est pas ton métier de présenter ça à des millions de personnes :)

Un minimum de respect s'imposait de leur part (au moins Montel-Boyon).