Aller au contenu

Photo

JO 2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2758 réponses à ce sujet

#1351 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 212 messages

Posté 16 août 2016 - 04:19

Diagana, en même temps, il fait avec les 3,5 secondes de parole par heure que les deux autres andouilles veulent bien lui accorder.

Encore dans l'exagération Babou. Bref, passons.

#1352 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 306 messages

Posté 16 août 2016 - 04:23

Encore dans l'exagération Babou. Bref, passons.

En même temps, Diagana, c'est le plus connaisseur de la bande et le duo Montel-Schmitt ne lui laisse pas en placer une.

#1353 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • 7 829 messages

Posté 16 août 2016 - 04:25

Eh bien pas moi, je n'imaginais pas qu'à 24 piges, pour ses premiers jeux qu'il exploserait le record olympique ainsi que le sien évidemment.

J'imaginais pas non plus mais quand tu le voyais sauter tu sentais bien que c'était pas à l'arrache.

J'y croyais pas mais ce qu'ont dit Montel et Boyon était irrespectueux. Moins que l'attitude du pauvre public brésilien mais irrespectueux et pour des mecs qui ont vécu un nombre trop important de championnat c'était nul.

#1354 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8 212 messages

Posté 16 août 2016 - 04:26

En même temps, Diagana, c'est le plus connaisseur de la bande et le duo Montel-Schmitt ne lui laisse pas en placer une.

Schmitt je l'ai à peine entendu, comme quoi on entend ce qu'on a envie d'entendre. D'ailleurs c'était quoi sa légitimité pour faire la plante verte ?

#1355 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 433 messages

Posté 16 août 2016 - 04:27

Comme Sif. Optimiste mais personne n'a crié victoire sur le canapé.

En plus, pour avoir déjà assisté à un gros concours de perche (celui où Lavillenie passe 6.04 pour la 1ère fois), c'est vraiment le genre de trucs un peu irrationnels où tu as l'impression que n'importe quoi peut se passer.

#1356 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8 212 messages

Posté 16 août 2016 - 04:28

J'imaginais pas non plus mais quand tu le voyais sauter tu sentais bien que c'était pas à l'arrache.

J'y croyais pas mais ce qu'ont dit Montel et Boyon était irrespectueux. Moins que l'attitude du pauvre public brésilien mais irrespectueux et pour des mecs qui ont vécu un nombre trop important de championnat c'était nul.

Je pense qu'ils s'étaient trop focalisés sur Kendricks en l'identifiant comme le plus redoutable adversaire.

#1357 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 16 août 2016 - 04:30

Schmitt je l'ai à peine entendu, comme quoi on entend ce qu'on a envie d'entendre. D'ailleurs c'était quoi sa légitimité pour faire la plante verte ?

Il a moins parlé pendant la perche mais il nous a sorti des heures d'analyse philosophique de l'athlétisme ce soir, c'était insupportable.

En fait, France TV veut se la jouer intellectuel sur sa couverture des sports et fait appel à des littéraires pour ça. Ç'a commencé sur le TDF avec le remplacement de Jean-Paul Ollivier par Éric Fottorino, qui est certes un très bon journaliste de presse écrite mais un piètre homme de télé et avait endormi mon amphi en moins de deux à l'école.

#1358 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8 212 messages

Posté 16 août 2016 - 04:35

Il a moins parlé pendant la perche mais il nous a sorti des heures d'analyse philosophique de l'athlétisme ce soir, c'était insupportable.

^_^

Heureusement, je dormais. Bon allez, je vais commencer doucement ma journée de taf, bonne journée à tous.

#1359 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 16 août 2016 - 04:42

Si on tape les Brésiliens, qui sont autant soutenus par leur public que par les arbitres, ce sera un exploit colossal.

Défaite. Jamais, on ne doit perdre ce match. JAMAIS.

#1360 zone et beu

zone et beu

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 690 messages

Posté 16 août 2016 - 05:44

Allez Renaud, c'est un fragile Thiago Silva. Fais le pleurer comme les Allemands.

Impayable ce Montel :D

#1361 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 930 messages

Posté 16 août 2016 - 06:16

P. A. Bosse une fois de plus au pied du podium... Lui, je crois bien qu'il n'aura jamais de médaille internationale !

On en fait trop sur lui, Bosse par ci, Bosse par là et  au final, peau de zob !   :ermm:

#1362 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 15 147 messages

Posté 16 août 2016 - 06:50

faire nuit blanche pour regarder une finale de l'asm vous êtes fous les gars !!

sinon l'incertitude du sport c'est ce qu'il s'est passé hier, rien n'est jamais acquis d'avance.

#1363 tramp

tramp

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 759 messages

Posté 16 août 2016 - 06:53

Si on tape les Brésiliens, qui sont autant soutenus par leur public que par les arbitres, ce sera un exploit colossal.

Défaite. Jamais, on ne doit perdre ce match. JAMAIS.

Pas vu le match, ça s'est passé comment ? C'est du même acabit que contre les États Unis genre services sans le filet dès qu'on mène ?

#1364 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 352 messages

Posté 16 août 2016 - 07:48

Je peux en effet proposer un avis très nuancé sur EE Schmitt si besoin...

#1365 Vince'

Vince'

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 650 messages

Posté 16 août 2016 - 08:03

En même temsp les JO sans une polémique arbitrale sur les francais et les médaille n'aurait pas la même saveur.

Maintenant pour Muller rien n'est fait je crois et la réglementation pourrait aboutir. En tout cas II semble quand même que la fédé à de bon argument avec notamment le fait que la bouée n'était pas arrimé comme il faut avec la ligne rouge.
Parceque je sais pas si vous avez remarquer mais avant la grosse bouée il y a deux ligne rouge qui forme un entonnoir et qui permettent aux nageuse de visualiser leur trajectoire et de passer la ligne.
Sauf que cette ligne rouge doit se terminer à l'intérieur de la bouée d'arrivé et pas à l'extérieur comme c'est le cas ici.
La forcément après 10km tu vise la ligne rouge comme d'hab pour avoir la corde car tu es en tête. Tu suis cette ligne et tu arrive en plein dans la bouée qui te gêne et t'oblige à te replacer....

Quand à la piste on sait bien que les Angalis ont un règlement différents des autres nations....

Je n'y crois pas pour Muller. Ça n'aboutit jamais au jo les réclamations une vraie mafia, les juges ne sont jamais remis en cause bon argument ou pas.

Pauvre française.

La coupe est pleine avec la déclaration de la nageuse brésilienne en plus qui dit un truc du genre: "Cela servira d'exemple à tous les sportifs, elle aurait du se concentrer sur sa nage et elle aurait eu sa médaille."

Franchement quand tu gagnes une médaille de la sorte, tu ferais mieux de te faire petit.
Les cons osent vraiment tout.