Lavillenie depuis qu'il est supporter de l'ASM ça lui réussi moyen ![]()
JO 2016
Posted 16 August 2016 - 08:04 AM
Posted 16 August 2016 - 08:05 AM
France Espagne round 1 aujourd'hui en attendant d'autre
Posted 16 August 2016 - 08:06 AM
Je n'y crois pas pour Muller. Ça n'aboutit jamais au jo les réclamations une vraie mafia, les juges ne sont jamais remis en cause bon argument ou pas.
Pauvre française.
La coupe est pleine avec la déclaration de la nageuse brésilienne en plus qui dit un truc du genre: "Cela servira d'exemple à tous les sportifs, elle aurait du se concentrer sur sa nage et elle aurait eu sa médaille."
Franchement quand tu gagnes une médaille de la sorte, tu ferais mieux de te faire petit.
Les cons osent vraiment tout.
C'est pas au rugby qu'on verrait ça ![]()
Posted 16 August 2016 - 08:12 AM
Pour ma part ,j e ne peux pas croire qu'un arbitre puisse être malhonnête. Même un petit peu.
Posted 16 August 2016 - 08:20 AM
Mais vomir sur les commentateurs alors que Petrov lui-même avait annoncé que ces JO étaient pour Renaud...mouais...
Tu as écouter les commentaires????
Montiel j'en peux plus il nous parle toujours des valeurs de la beauté du sport etc etc et quand tu as un jeune gars dont tu voit très bien qu'il est en état de grace et capable de tout lorsqu'il fait son premier saut à 6m03 et qu'il rate tu sans toute la condescendance du gars du genre: "ouai mais bon la c'est la normal qu'il rate il en a aps les capacités...."
Posted 16 August 2016 - 08:23 AM
Salut à tous - Simple constat à cette heure, bien triste 15 août, pour ces jeux : En nage, la française disqualifiée sans ménagement au profit d'une .........brésilienne, dégagée sans jugement - La gymnase française, BOYER il me semble, au pied du podium, comme BOSSE, les volleyeurs sortis par le .........Brésil et pour couronner le tout, LAVILLENIE battu par un .........brésilien, qui a priori à sorti la compétition de sa vie..........à 6, 03 mètres. et beeeeh. vraiment sale journée hier..........J'ai pas vu le concours de la perche, mais je viens t’entendre LAVILLENIE à la radio, le pire scénario pour lui être opposé à un brésilien ...............pour la médaille d'Or........
A partir de ce moment, il se trouvait seul contre un stade entier et son environnement hostile.....Pfffffff
![]()
Posted 16 August 2016 - 08:24 AM
Amère journée pour l'EDF !!!
Heureusement on n'est pas en Chine ... là si tu te loupes ça va de 1 an dans les rizières à la balle dans la nuque en passant par le camp de redressement selon le cas ! ![]()
Posted 16 August 2016 - 08:25 AM
Il a moins parlé pendant la perche mais il nous a sorti des heures d'analyse philosophique de l'athlétisme ce soir, c'était insupportable.
En fait, France TV veut se la jouer intellectuel sur sa couverture des sports et fait appel à des littéraires pour ça. Ç'a commencé sur le TDF avec le remplacement de Jean-Paul Ollivier par Éric Fottorino, qui est certes un très bon journaliste de presse écrite mais un piètre homme de télé et avait endormi mon amphi en moins de deux à l'école.
Les choix sont peut-être pas les meilleurs mais l''intention est plutôt louable à l'heure des chefs de rayon en guise de journaleux. Parce que si on est dans le qualitatif, la dernière des dernières des connes aperçues sur ces JO, c'est quand même Iturburu...
Posted 16 August 2016 - 08:31 AM
Pas vu le match, ça s'est passé comment ? C'est du même acabit que contre les États Unis genre services sans le filet dès qu'on mène ?
Si. Enfin pas dans le filet mais hors ligne et parfois de beaucoup. Premier set perdu à cause des services dehors plus de 10 points offerts je crois comme cela.
Au deuxième encore 4 ou 5...
Si tu rajoute des arbitres qui donnent des points au francais puis inverse leur décision sans challlenge mais juste parceque l'entraineur brésilien gueule.... A un moment ils reviennent sur leur décision sans regarder la vidéo. E
t tu as aussi un hawk eyes des plus litigieux qui donne un service brésilien dedans ça faisait beaucoup. Si vous avez l'occasion de voir l'image ça se joue à micro. Et j'aimerais bien connaître la précision de leur truc qu'il ne remette jamais en causse. Parcequ'en tennis on voit bien parfois une différence entre les marque et le hawk eye mais cela n'a l'air de géner personne du moment que la machine dit que c'est bon....
Après le brésil c'est pas des manches non plus Williams a été monstrueux en attaque, Souza (le sosie d'Hannouna) au contre nous a sortie le match aussi. Rouzier ou N'Gapeth ont bien essayer mais voilà ça n'a pas suffit.
Posted 16 August 2016 - 08:45 AM
Le Brésilien qui n'a jamais sauté plus haut que 6 mètres et qui là fait 6m03..
Il y a vraiment un problème à Clermont..
C'est pas Rado qui à traversé la piste, juste avant le dernier saut?
Posted 16 August 2016 - 08:49 AM
A partir de ce moment, il se trouvait seul contre un stade entier et son environnement hostile.....Pfffffff
![]()
En même temps il passé hier 6m08 face au brésilien, ce concours le placé dans la catégories des légendes. Malheureusement il a fléchi mentalement (enfin bon a cette hauteur mentalement c'est un peu fort je vous l'accorde).
Par contre j'ai pas aimé sont interview ou il accuse les siflets du stade de l'avoir perturber et presque d'être responsable de sa défaite j'ai pas lu un mot sur la performance du Brésilien c'est dommage. Franchementles siflets c'est le jeu la plupart des grand champion s'en servent même pour être encore plus fort et construire leur victoire confaire Riner qui à la fin de son match contre le japonnais les a fait taire.
Et puis en 2024 s'il va à Paris tu verra que les autres seront sifflé aussi...
Posted 16 August 2016 - 08:50 AM
Posted 16 August 2016 - 08:55 AM
Journée contrastée à tous les niveaux hier :
- La DSQ honteuse de Muller sur cette épreuve de barjot qu'est le 10km en eau libre : qu'ils la mettent 3e je peux comprendre mais DSQ c'est juste un scandale.
- Qualification d'Estelle Mossely pour les 1/2 finales c'est très très bien. Elle est la seule favorite encore en lice dans sa catégorie, il y a peut-être un joli truc à aller chercher.
- Défaite de Mbilli logique face au monstre de sa catégorie le cubain. En tout cas moi c'est un mec que je vais continuer à suivre en pro ce français car certes, sa boxe n'est peut être pas très esthétique, mais au moins il va au charbon, il donne des coups. Y en a marre de cette boxe pro où les mecs se tournent autour pendant 12 rounds. Lui il ira au combat. Et certes il ne deviendra probablement pas le meilleur boxeur du monde, mais croyez moi va falloir se le fader pendant 12 rounds. Ce sera pas une partie de plaisir pour les adversaires.
- Lavillenie simplement en argent, grosse déception c'est clair. Mais bon le brésilien sort le concours de sa vie, porté par son misérable public. Pas grand regret à avoir pour Renaud.
- PAB 4e sur 800m, déception également. Il l'a dit en interview, il fait 4 car il a joué pour l'or, s'il avait visé uniquement une 2e place il aurait accroché la médaille je pense, là il s'est mis dans le rouge à vouloir suivre Rudisha. J'aime plutôt cet état d'esprit de vouloir gagner mais le problème est que les courses en championnats se suivent et se ressemblent pour PAB. Il passe à chaque fois à côté du podium. Avec un tel potentiel c'est dommage.
- Défaite des volleyeurs français qui eux aussi pourront nourrir quelques regrets. Surtout quand on a un Rouzier à ce niveau.
Et LE plus gros scandale de la soirée : la finale des lourds en boxe. Une honte.Victoire du russe à l'unanimité, alors qu'on lui accorde comme par hasard une pause médecin alors qu'il est à 2 doigts de prendre KO. Franchement c'est un scandale. Ce sport ne se sort pas des scandales à répétition. Le kazakh lui marche dessus tout le combat. Même le russe avait honte sur le podium.
Comment peut-on ne pas s'offusquer de corruption aussi voyante ?
Tout ca devant le président du CIO qui était dans le stade. J'ose espérer que des décisions seront prises et que des comptes seront demandés. Mais je sais que ce ne sera pas le cas.
Le plus gros scandale depuis le début de ces jeux assurément. Et celui là il est vraiment très très laid.
Posted 16 August 2016 - 09:00 AM
En même temps il passé hier 6m08 face au brésilien, ce concours le placé dans la catégories des légendes. Malheureusement il a fléchi mentalement (enfin bon a cette hauteur mentalement c'est un peu fort je vous l'accorde).
Par contre j'ai pas aimé sont interview ou il accuse les siflets du stade de l'avoir perturber et presque d'être responsable de sa défaite j'ai pas lu un mot sur la performance du Brésilien c'est dommage. Franchementles siflets c'est le jeu la plupart des grand champion s'en servent même pour être encore plus fort et construire leur victoire confaire Riner qui à la fin de son match contre le japonnais les a fait taire.
Et puis en 2024 s'il va à Paris tu verra que les autres seront sifflé aussi...
T'as pas bien lu, il a précisé que dans son sport c'est pas comme au foot le public ne siffle pas au mieux il supporte au pire il ferme sa gueule. Je reconnais que pour un toulonnais c'est un concept un peu difficile à comprendre.
Posted 16 August 2016 - 09:04 AM
Bien d'accord avec toi.
S'il n'y avais pas le terme de misérable devant le public brésilien j'aurais liké.
Mais en tout cas l'issue du match du ruse face au Kazack était tout simplement honteux, et j'ai bien cru que le russe allait refuser la victoire....
T'as pas bien lu, il a précisé que dans son sport c'est pas comme au foot le public ne siffle pas au mieux il supporte au pire il ferme sa gueule. Je reconnais que pour un toulonnais c'est un concept un peu difficile à comprendre.
Dans son sport qui se joue dans des stades à moitié vide en dehros des JO et ou tu as rarement un mano a mano avec le sportif local dans un tel concours....
A part en Allemagne ou la culture n'est pas la même, chez les nordique ou anglo saxons (et encore les Ricains pas sur). Je suis certains que pour la plupart des autres pays dans une même situation se serait pareil en tout cas en france là j'en suis sûr.
Et puis quoiqu'il en soit l'interview fait mauvais perdant aucun mot pour celui qui l'a battu; Ce n'est pas le public qui à sauté 6m03....