Très bon début de l'EDF féminines de Foot, vainqueur 4-0 de la Colombie.
En revanche, la chance de médaille s'envole déjà pour l'EDF feminine de basket avec le forfait de Céline Dumerc pour les JO !
Posted 04 August 2016 - 08:19 AM
En revanche, la chance de médaille s'envole déjà pour l'EDF feminine de basket avec le forfait de Céline Dumerc pour les JO !
Posted 04 August 2016 - 08:30 AM
je ne suis pas facilement défaitiste (ou alarmiste) comme toi, mais effectivement, il y a l'EDF de Basket Féminine, avec et sans Dumerc...
Posted 04 August 2016 - 08:32 AM
je ne suis pas facilement défaitiste (ou alarmiste) comme toi, mais effectivement, il y a l'EDF de Basket Féminine, avec et sans Dumerc...
déjà la préparation a été peu probante (3 défaites en 3 matchs), alors en plus la blessure de Dumerc et une Gruda loin de son meilleur niveau. Ce sera déjà bien si elles vont en QF.
Posted 04 August 2016 - 09:30 AM
MouhahahaLa pétanque, le billard et les échecs ont pas postulé, je suis déçu !
Posted 04 August 2016 - 09:56 AM
Mouhahaha
Champion olympique en ..échecs
La honte ...
l'ASM pourrait représenter la France !
d'ailleurs, un champion olympique en échec, on lui remet la médaille d'argent ?
Posted 04 August 2016 - 10:02 AM
l'ASM pourrait représenter la France !
d'ailleurs, un champion olympique en échec, on lui remet la médaille d'argent ?
Non en chocolat...
Par contre le base-ball ça va encore alourdir le village olympique ça et à coté ont te parle de supprimer la lutte (sport ancestral de l'olympisme) sous prétexte que justement y a plus de place.....
Depuis Samarache certains doivent se retourner dans leur tombe quand même....
Posted 04 August 2016 - 10:06 AM
La pétanque, le billard et les échecs ont pas postulé, je suis déçu !
Tu peux être qualifié et malhonnête c'est pas incompatible au contraire
![]()
Ben on a vu que c'était tout à fait possible... ![]()
Posted 04 August 2016 - 10:22 AM
Par contre le base-ball ça va encore alourdir le village olympique ça et à coté ont te parle de supprimer la lutte (sport ancestral de l'olympisme) sous prétexte que justement y a plus de place.....
et quand tu vois la qualité des installations cette année...
sans compter qu'il faut parfois entre 45minutes et 1h30, selon les embouteillages, pour se rendre sur le lieu d'entraînements...
on a qu'à virer le foot. ça fera de la place.
c'est un sport qui n'a pas besoin des JO pour être médiatisé. Et les JO n'ont pas besoin du foot pour être médiatisés non plus.
Posted 04 August 2016 - 10:28 AM
et quand tu vois la qualité des installations cette année...
sans compter qu'il faut parfois entre 45minutes et 1h30, selon les embouteillages, pour se rendre sur le lieu d'entraînements...
on a qu'à virer le foot. ça fera de la place.
c'est un sport qui n'a pas besoin des JO pour être médiatisé. Et les JO n'ont pas besoin du foot pour être médiatisés non plus.
Il y a d'autres sports qui n'ont pas besoin des JO pour être médiatisés... On les vire aussi ?!
Finalement, tous les sports les plus médiatisés sont à virer, on garde les trucs plus confidentiels, ceux qu'on ne voit jamais à la télé !
Allez hop, des JO réduits, ça coûtera moins cher et puisqu'on y est plus de JO du tout, comme ça on est tranquille !!! ![]()
Posted 04 August 2016 - 12:33 PM
Non en chocolat...
A priori si j'ai bien compris ces sports sont uniquement rajoutes a Tokyo, et n'ont pas necessairement vocation a rester. Quand on connait l'engouement des japonais pour le baseball / softball, ca se tient qu'ils aient insistes pour les avoir, mais je pense que ce sera abandonne immediatement apres.
Posted 04 August 2016 - 12:39 PM
A priori si j'ai bien compris ces sports sont uniquement rajoutes a Tokyo, et n'ont pas necessairement vocation a rester. Quand on connait l'engouement des japonais pour le baseball / softball, ca se tient qu'ils aient insistes pour les avoir, mais je pense que ce sera abandonne immediatement apres.
A oui tu as raison ça doit être ça. Après franchement j'ai jamais compris cet engouement pour le basseball. Bon a jouer c'est plutôt sympas mais à regarder c'est d'un chiant abysal sérieux et les matchs durent des plombes en plus....
Posted 04 August 2016 - 12:42 PM
Posted 04 August 2016 - 12:46 PM
Depuis hier, le surf est devenu un sport olympique et fera son apparition en 2020.
*
Et du coup Toulon s'est proposé dans le dossier de Paris 2024 pour accueillir les épreuves.
Posted 04 August 2016 - 12:55 PM
*
Et du coup Toulon s'est proposé dans le dossier de Paris 2024 pour accueillir les épreuves.
Brice approuve ![]()
Posted 04 August 2016 - 13:47 PM
Celine Dumerc forfait pour les Jeux suite à une entorse de la cheville gauche. Amel Bouderra arrive vendredi à Rio pour la remplacer.