Voici ce que POURRAIT etre le maillot Champions Cup de l'ASM cette saison !!! (source : Twitter @AurelASM via Under Armour France)
Probablement dans le but d'utiliser la technique dites "d'aposématisme"
Posté 26 août 2017 - 13:45
Voici ce que POURRAIT etre le maillot Champions Cup de l'ASM cette saison !!! (source : Twitter @AurelASM via Under Armour France)
Posté 26 août 2017 - 13:48
c'est julien qui l'a dessiné, d'après une carte météo, en coup de vent sans doute
plutôt d'approximatisme
Posté 26 août 2017 - 13:50
Oui mais pas d'un seul jet.c'est julien qui l'a dessiné, d'après une carte météo, en coup de vent sans doute
Posté 26 août 2017 - 13:54
j'vois pas l'image perso
Posté 26 août 2017 - 14:01
j'vois pas l'image perso
Posté 26 août 2017 - 14:02
Veinard
c'est bon, vu !
le même en jaune et bleu et j'aurais dit bravo !
Posté 26 août 2017 - 14:06
c'est bon, vu !
le même en jaune et bleu et j'aurais dit bravo !
Posté 26 août 2017 - 20:41
Pinaise ça se précise l'horreur....
https://www.rueducom...wE&gclsrc=aw.ds
Maillot type séchage plage avec auréoles de sel.
Euh ? Sans déc*... Je veux dire, sans blague ?
Dire que les fashion-asm-itas vont devoir supporter ça une année entière...
Posté 26 août 2017 - 21:14
Posté 26 août 2017 - 21:17
Celui d aujourd hui c est un tee shirt jaune avec de la pub.
Posté 26 août 2017 - 22:48
Posté 26 août 2017 - 23:49
Quelqu'un sait pourquoi nous n'avons pas le logo de champion de France sur la manche comme l'avaient les précédents champions?
Posté 27 août 2017 - 07:06
Toujours honte depuis 2010 ?
Posté 27 août 2017 - 11:42
Quelqu'un sait pourquoi nous n'avons pas le logo de champion de France sur la manche comme l'avaient les précédents champions?
Bonne question ça... Entre camoufler ses titres ou s'en glorifier, il existe tout de même un juste milieu ! On est champion, on est champion, deux fois, il faut assumer flûte alors !
Déjà avec ce qu'on a pu subir hier en arbitrage objectivement désorienté -d'accord on a fait une 2e mi-temps nulle- deux titres fièrement affichés sur les maillots pourraient influencer dans le bon sens, ne serait-ce qu'implicitement, aussi bien le corps arbitral que la presse sportive, enfin me semble-t-il...
Puisqu'apparemment on n'en est pas encore à parler de "respect" pour notre équipe. Peut-être dans une dizaine de boucliers gagnés ?
D'après le site de vente Rugby Shop, c'est à la demande du club !
ébin voilà, on n'assume pas !
Posté 27 août 2017 - 12:22
Ben, le maillot des joueurs, je le trouve très bien.
Un jaune qui pète, sans avoir l'air fluo. Et, en plus,il brille et pareil pour le short, on dirait des petites étoiles!
Bon sur le terrain, tout n'a pas brillé, on a pas pété loin ......on a perdu quelques étoiles! Mais patience, demain le soleil.