Maillot 2016/2017
Posté 25 septembre 2017 - 06:23
Posté 25 septembre 2017 - 10:00
Vu hier dans le crc.....reportage sur raka. Il portait le maillot hcup gris a l'entrainement.
Ben il était pas si mal hein

Y'avait même deux trous plus grands pour les bras

Posté 25 septembre 2017 - 18:55
Ah mais c'est possible d'aimer un maillot moche. Le fétichisme qu'entraîne la passion pour le sport peut entraîner une affection parfois inexplicable pour un maillot.Et pourtant ya encore quelques supporters qui le portent encore...!
Moi-même, j'ai un maillot de Caen violet avec les sponsors jaune fluo, mélange assez improbable sans les couleurs du club, et bah je l'adore.
Mais objectivement, ce gris, jusqu'à la nuance de gris utilisée, c'est une catastrophe.
Posté 26 septembre 2017 - 06:53
Et pourtant ya encore quelques supporters qui le portent encore...!
Et bien moi, j'ai encore mon vieux maillot jaune avec ses rayures horizontales bleues que je porte fièrement.................que lors des grandes occasions ( pour des raisons évidentes ! )
Posté 26 septembre 2017 - 11:10
Et bien moi, j'ai encore mon vieux maillot jaune avec ses rayures horizontales bleues que je porte fièrement.................que lors des grandes occasions ( pour des raisons évidentes ! )
Moi aussi, j'ai le même et qu'est ce qu'on est bien dedans en tout coton !!! rien à voir avec ses merdes en plastique qui donnent des démangeaisons partout !!!
Posté 27 septembre 2017 - 11:52

Posté 27 septembre 2017 - 12:42
Moi aussi, j'ai le même et qu'est ce qu'on est bien dedans en tout coton !!! rien à voir avec ses merdes en plastique qui donnent des démangeaisons partout !!!
Les démangeaisons c'est à cause des nanoparticules de titane qui rentrent dans ton corps! T'inquiète, c'est pas grave!
Posté 27 septembre 2017 - 21:25
Les démangeaisons c'est à cause des nanoparticules de titane qui rentrent dans ton corps! T'inquiète, c'est pas grave!
Ha bon, ce n'est que ça !!! tant mieux, j'ai eu peur que ce soit plus grave !
Posté 27 septembre 2017 - 21:32
Ha bon, ce n'est que ça !!! tant mieux, j'ai eu peur que ce soit plus grave !
Ou alors c 'est l alcool
Posté 27 septembre 2017 - 22:16
Ou alors c 'est l alcool
c'est pas grave non plus !!
Posté 28 septembre 2017 - 11:18
c'est pas grave non plus !!
En plus ça conserve, effectivement ça ne peut que faire du bien

Posté 28 septembre 2017 - 17:14
En plus ça conserve, effectivement ça ne peut que faire du bien
Ça conserve les cornichons surtout !!
Posté 28 septembre 2017 - 21:12
Woh l'autre ! Il a traité Bougnat de cornichon ! RCV a définitivement basculé du côté radeux de la force

Posté 28 septembre 2017 - 22:04
Tu es une vraie fée du logis toi ....;conserver les cornichons dans l'alcool !!!!
C'est dans le vinaigre que ça se conserve !!!
Décidément, fréquenter la réserve à petits vieux pleins de fric de la cote d'azur est néfaste pour le maintien des capacités !!!
Posté 29 septembre 2017 - 10:08
Tu es une vraie fée du logis toi ....;conserver les cornichons dans l'alcool !!!!
C'est dans le vinaigre que ça se conserve !!!
Décidément, fréquenter la réserve à petits vieux pleins de fric de la cote d'azur est néfaste pour le maintien des capacités !!!
![]()
![]()
![]()
Il a confondu les bocaux !
Il pensait sans doute aux langues de vipère !