https://www.youtube....h?v=goUXkzQPtJ0
ça rappelle celui-ci. Moi j'aime bien.
Posted 04 October 2017 - 13:06 PM
Posted 04 October 2017 - 13:11 PM
Meilleur maillot de Coupe d'Europe de l'histoire du clubhttps://www.youtube....h?v=goUXkzQPtJ0
ça rappelle celui-ci. Moi j'aime bien.
Posted 04 October 2017 - 13:12 PM
Mais il n'y a que 2 maillots ou j'ai loupé quelque chose ?
Meilleur maillot de Coupe d'Europe de l'histoire du club
T as pas la TV en couleur ?
Posted 04 October 2017 - 15:49 PM
T as pas la TV en couleur ?
c'est quoi une TV?
Posted 04 October 2017 - 16:26 PM
Posted 04 October 2017 - 16:44 PM
Heureusement que la beauté du maillot n'a rien à voir avec la performance parce que celui de CCup est juste...fade. Bon pour l'instant ça ressemble bien à nos performances actuelles mais cela changera peut être en coupe d'Europe Franchement ils auraient pu se grater un peu plus les méninges.
J'aimais beaucoup celui de la saison 2014/2015 : blanc avec des touches de jaune et de bleu et celui de la saison dernière.
Insinuerais-tu, comme ça, par hasard, que le jaune pisseux uni du maillot de l'ASM correspondrait au jeu actuel de l'équipe et que les deux formeraient ensemble une équation tout à fait équilibrée donnant du sens à l'un ,et à l'autre?
Posted 04 October 2017 - 17:37 PM
Euh pourquoi ?T as pas la TV en couleur ?
Posted 04 October 2017 - 18:03 PM
Insinuerais-tu, comme ça, par hasard, que le jaune pisseux uni du maillot de l'ASM correspondrait au jeu actuel de l'équipe et que les deux formeraient ensemble une équation tout à fait équilibrée donnant du sens à l'un ,et à l'autre?
Loin de moi cette idée D'ailleurs je trouve l'ensemble championnat plutôt réussit.
Mais s'il suffit de changer de maillot pour que l'on retrouve notre jeu je suis preneuse.
Posted 04 October 2017 - 18:22 PM
En tout cas, Chouly se tiens bien droit...
Il est tout bien réparé...
Et si en plus il a mis ses chaussettes et lassé ses chaussures tout seul, il est pas loin de la reprise... !!!
Posted 04 October 2017 - 18:26 PM
Mais il n'y a que 2 maillots ou j'ai loupé quelque chose ?
Meilleur maillot de Coupe d'Europe de l'histoire du club
On a pas un jaune, un bleu, et maintenant un blanc ?
Posted 04 October 2017 - 19:31 PM
Euh pourquoi ?
(C'est celui de 2011 dont je dis qu''il est le plus beau !)
J avais pas compris, c'est pas beau de vieillir
Posted 04 October 2017 - 20:08 PM
Alors que moi pas du tout
faudrait déjà arriver à le mettre .....
Posted 04 October 2017 - 20:38 PM
C'est le même que l'année dernière le bleu ?On a pas un jaune, un bleu, et maintenant un blanc ?
Posted 04 October 2017 - 21:25 PM
C'est le même que l'année dernière le bleu ?
Bonne question, j'etais persuade qu'on avait joue en bleu depuis le debut de la saison, mais a priori non (ou en tout cas j'ai pas trouve de photo). J'imagine que ce sera le meme que le jaune, mais en bleu ?
Posted 05 October 2017 - 05:45 AM
Bonne question, j'etais persuade qu'on avait joue en bleu depuis le debut de la saison, mais a priori non (ou en tout cas j'ai pas trouve de photo). J'imagine que ce sera le meme que le jaune, mais en bleu ?