c'est comme l'époque de Marsh en EDF, ses acolytes devenaient de suite des supers bons...et après tu as eu la même chose avec Jauzion...
et même, pendant une (courte) période, tu as eu les 2 ensemble
Posté 19 octobre 2016 - 13:59
c'est comme l'époque de Marsh en EDF, ses acolytes devenaient de suite des supers bons...et après tu as eu la même chose avec Jauzion...
et même, pendant une (courte) période, tu as eu les 2 ensemble
Posté 19 octobre 2016 - 14:03
Franchement je les avais pas trouvé au point contre Toulouse, je préconisais donc une paire Roro Fof, et ben j'avais tort, les deux larrons ont fait un match plein aussi bien en attaque qu'en défense, la on doit plus faire rigoler grand monde.
Sachant que Lamerat fait son quintal, y en a qui vont avoir les cotes en long !!
Posté 22 octobre 2016 - 18:59
Posté 22 octobre 2016 - 19:21
Pas à son avantage AUJOURD HUI ....
Posté 22 octobre 2016 - 20:38
Posté 22 octobre 2016 - 20:38
Vends deux tefal contre deux mains !
Posté 22 octobre 2016 - 22:53
Peut mieux faire. Loin du niveau de son voisin pour l'instant
Posté 22 octobre 2016 - 22:56
Je peux me tromper mais je ne pense pas qu'il atteindra le niveau de Fofana qui pour moi est une des références du poste au niveau mondial.
Mais cela ne l'empêchera pas de progresser et de former une super paire de centre lui.
Fofana n'a pas forcément été tip top tout le match aujourd'hui.
Posté 22 octobre 2016 - 22:59
Fofana n'a pas forcément été tip top tout le match aujourd'hui.
Posté 22 octobre 2016 - 23:24
Et bé, pas jojo.
Posté 23 octobre 2016 - 00:08
Les deux ont des profils un poil différents avec un lamerat un poil plus BourrinJe peux me tromper mais je ne pense pas qu'il atteindra le niveau de Fofana qui pour moi est une des références du poste au niveau mondial.
Mais cela ne l'empêchera pas de progresser et de former une super paire de centre lui.
Posté 23 octobre 2016 - 11:19
Quelques maladresses, c'est vrai.
Mais une vraie complémentarité avec Fofana je trouve, et c'est bien ça le plus important.
Posté 23 octobre 2016 - 11:25
faut lui offrir des gants adhésifs (humour)
Posté 23 octobre 2016 - 13:59
Oui, on revoit beaucoup plus Fofana depuis qu'il est associé à Lamerat, c'est au moins ça de gagner. Car certes Stanley est un bon joueur, mais son association avec Fofana est je trouve inefficace !
Posté 23 octobre 2016 - 14:14
Oui, on revoit beaucoup plus Fofana depuis qu'il est associé à Lamerat, c'est au moins ça de gagner. Car certes Stanley est un bon joueur, mais son association avec Fofana est je trouve inefficace !
Tout à fait d'accord.
Pour moi Fofana est assuré d'une place au centre pour les grands matchs. Le choix du second centre devrait dépendre de sa complémentarité avec lui. Et on sent que l'association Lamerat - Fofana commence à prendre forme.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users