Devient très intéressant.

LAMERAT Rémi
Posted 18 December 2016 - 22:02 PM
Posted 18 December 2016 - 22:02 PM
Fofana - Lamerat on a quand même l'une des plus belles paires de centre d'europe (si ce n'est la plus belle)!!
- wallis likes this
Posted 19 December 2016 - 16:17 PM
Et visiblement heureux d'être partenaires, en témoigne leur tour d'honneur. Complicité très prometteuse.
Les BOD-D'Arcy de l'ASM ?
- Uderzo and Vynce like this
Posted 19 December 2016 - 16:59 PM
Et visiblement heureux d'être partenaires, en témoigne leur tour d'honneur. Complicité très prometteuse.
Les BOD-D'Arcy de l'ASM ?
Pour ou contre le fait de rebaptiser l'Espace Édouard en Fofana Lamerat Stand ?
- Toorop likes this
Posted 19 December 2016 - 19:20 PM
titulaires indiscutables avec fofana,et c est pas depuis aujourd'hui
Ah ! depuis 4 mois = depuis longtemps ?
Je pense qu'on est d'accord sur le niveau actuel de Lamérat,
Je dis qu'il mérite d'être titulaire car il sort des gros matchs et confirme sa place
Toi tu me sors : qui mettre à la place ?
Si tu aimes Lamérat, tu le dis, ce sera plus clair, non, et on gagnera du temps ?
Nota : tu connais le nombre de titulaires indiscutables qui ont perdu leur place un jour ?
Nota 2 : Etre titulaire en EDF sur 3 matchs en novembre, ne dis pas être titulaire pour le tournoi, il faut confirmer pour rester en place et c'est son cas pour l'instant
Etre titulaire en EDF ne garanti par d'être titulaire en Club avec 40% d'étranger de bon niveau dans les clubs
Si on retrouve un Bendy au top, ou Spedding aussi, et que Toeava confirme de bonne prestation, on peut très bien tourné à ce poste au centre à 3 ou plus en fonction de la forme du moment ou du contexte de l'adversaire, sans trop d'inquiétude
- tonym likes this
Posted 19 December 2016 - 19:29 PM
Dire que j'avais remarqué ce joueur, surement mon aversion pour Castres
Posted 19 December 2016 - 21:18 PM
Lamerat était un taulier à castres....depuis la tournée en Argentine, il est sélectionné et ce n'est que le début de leur association. pour les gros matchs, tu peux déjà couché leurs noms,c est l évidence même. Quand à toeva, je le vois bien finir titulaire en 15.
Ah ! depuis 4 mois = depuis longtemps ?
Je pense qu'on est d'accord sur le niveau actuel de Lamérat,
Je dis qu'il mérite d'être titulaire car il sort des gros matchs et confirme sa place
Toi tu me sors : qui mettre à la place ?
Si tu aimes Lamérat, tu le dis, ce sera plus clair, non, et on gagnera du temps ?
Nota : tu connais le nombre de titulaires indiscutables qui ont perdu leur place un jour ?
Nota 2 : Etre titulaire en EDF sur 3 matchs en novembre, ne dis pas être titulaire pour le tournoi, il faut confirmer pour rester en place et c'est son cas pour l'instant
Etre titulaire en EDF ne garanti par d'être titulaire en Club avec 40% d'étranger de bon niveau dans les clubs
Si on retrouve un Bendy au top, ou Spedding aussi, et que Toeava confirme de bonne prestation, on peut très bien tourné à ce poste au centre à 3 ou plus en fonction de la forme du moment ou du contexte de l'adversaire, sans trop d'inquiétude
Posted 19 December 2016 - 22:05 PM
Avec lui j'ai juste peur des matchs de phases finales... Avec castres j'ai le vague souvenir de l'avoir vu complètement dégoupillé en fin de match ( pleurs, fautes grossières etc).
Posted 20 December 2016 - 07:11 AM
Avec lui j'ai juste peur des matchs de phases finales... Avec castres j'ai le vague souvenir de l'avoir vu complètement dégoupillé en fin de match ( pleurs, fautes grossières etc).
J'ai souvenir qu'il nous a battu 2 fois en phase finale et qu'une fois c'est Roro qui pleurait...
- Murena likes this
Posted 20 December 2016 - 07:37 AM
J'ai souvenir qu'il nous a battu 2 fois en phase finale et qu'une fois c'est Roro qui pleurait...
De vraies danzeuzes ces rugbymen
Posted 20 December 2016 - 07:53 AM
Avant que Lamerat vienne à l'ASM, il y avait ici débat entre lui et Dumoulin pour faire le 13 à l'ASM !
Je suis sûr que le club ne se posait pas la question comme nous et qu'il a fait le bon choix...
Je ne sais pas ce que vaut Dumoulin en ce moment, mais Lamerat lui, confirme tout le bien qu'on pensait de lui !
Novès ne s'y est pas trompé non plus.
Posted 20 December 2016 - 09:27 AM
pour ce qui est des lignes arrières, "on est bien Tintin" .... Pour le pack : "on est bien Tintin " pour la charnière la aussi .... alors pourquoi tu tousses Tonton......
Posted 20 December 2016 - 09:46 AM
Très belle recrue Lamerat, je l'attendais pas à ce niveau aussi vite, il a mis le vieux Roro au rencard plus vite que prévu
Posted 20 December 2016 - 09:52 AM
Très belle recrue Lamerat, je l'attendais pas à ce niveau aussi vite, il a mis le vieux Roro au rencard plus vite que prévu
Il fallait quand même s'y attendre une peu ! Non ? 10 ans d'écart, ça ce sent, surtout pour... Roro !
Posted 20 December 2016 - 09:54 AM
De vraies danzeuzes ces rugbymen
Au centre, on est sentimental....
2 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users