Jump to content

Photo

LAMERAT Rémi

• Please log in to reply
1379 replies to this topic

#301 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54,263 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 20 December 2016 - 10:06 AM

Il fallait quand même s'y attendre une peu ! Non ? 10 ans d'écart, ça ce sent, surtout pour... Roro !

Qu'il prenne la place oui, mais si vite et si rayonnant j'aurais pas parié dessus, l'entente avec Fofana surtout mais aussi les autres est top

#302 Aynid Moné

Aynid Moné

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 posts
  • Mon club:

Posted 23 December 2016 - 02:47 AM

• Uderzo and jm12 like this

#303 Aynid Moné

Aynid Moné

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 posts
  • Mon club:

Posted 10 January 2017 - 01:10 AM

• JB 03 and jm12 like this

#304 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,595 posts
  • Mon club:

Posted 10 January 2017 - 07:20 AM

Finalement on en parle peu, mais quelle réussite et quelle intégration rapide de ce joueur ! Profil très complet, puissant, technique et excellent défenseur.

• Jicé, RCV06 and Aynid Moné like this

#305 Ottomobil

Ottomobil

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,889 posts
  • Mon club:

Posted 10 January 2017 - 08:10 AM

Disons que pour lui, cela se passe comme sur le plan.

Il est la ou on l'attendait.

• Aynid Moné likes this

#306 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 10 January 2017 - 08:15 AM

Finalement on en parle peu, mais quelle réussite et quelle intégration rapide de ce joueur ! Profil très complet, puissant, technique et excellent défenseur.

Certainement la meilleur recrue, avec Toeava, depuis pas mal de temps.

Outre l'aspect sportif, il dégage je trouve un sentiment de "joie" mêlé à de la "détermination"....On parle souvent de la notion de leadership, je trouve que s'en est une forme...J'ai l’impression que cette joie et cette détermination déteint sur ses camarades. (même si la dynamique actuelle doit aussi y contribuer)

Vraiment une grande réussite son recrutement. Bon par contre, il te claque une de ces quantités de bises à ses camarades pendant un match !!   :ermm:  :P

• Vynce, musky, Jicé and 3 others like this

#307 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,647 posts
  • Mon club:

Posted 10 January 2017 - 08:22 AM

Outre l'aspect sportif, il dégage je trouve un sentiment de "joie" mêlé à de la "détermination"....On parle souvent de la notion de leadership, je trouve que s'en est une forme...J'ai l’impression que cette joie et cette détermination déteint sur ses camarades.

Vraiment une grande réussite son recrutement. Bon par contre, il te claque une de ces quantités de bises à ses camarades pendant un match !!   :ermm:  :P

Autant que le faisait Sivivatu...?!   ^_^

#308 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,421 posts
  • Mon club:

Posted 10 January 2017 - 08:25 AM

Outre l'aspect sportif, il dégage je trouve un sentiment de "joie" mêlé à de la "détermination"....On parle souvent de la notion de leadership, je trouve que s'en est une forme...J'ai limpression que cette joie et cette détermination déteint sur ses camarades. (même si la dynamique actuelle doit aussi y contribuer)

+1. Une franche réussite. Et en plus d'être un super joueur, c'est un mec super sympa. Hyper accessible. Bref, on a notre paire de centre pour un très long moment.

#309 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 10 January 2017 - 08:30 AM

Bref, on a notre paire de centre pour un très long moment.

Ce qui est intéressant, c'est qu'il est probable que cette paire n'ait pas encore donné la pleine mesure de ce dont elle est capable.

BOD et D'arcy se connaissaient sur le bout des doigts....D'ici deux trois ans, Fofana et Lamerat se trouveront encore mieux.

#310 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,263 posts
  • Mon club:

Posted 10 January 2017 - 08:37 AM

Quelle recrue, jusque la je ne vois que du positif dans son arrivée.

On voit que c'est un bon mec, et comme dit plus haut, il donne l'impression d'impulser une dynamique au moins à toute la ligne de 3/4. Sa bonne entente avec Wes et d'autres se voit au travers de leurs échanges. On sent qu'il s'éclate.

J'aimerais assez que les pleureuses qui passent leur temps a flinguer les manques du recrutement de l'ASM depuis des années sachent aussi reconnaitre "les vraies pépites" quand elles sont la.

Ce qui est intéressant, c'est qu'il est probable que cette paire n'ait pas encore donné la pleine mesure de ce dont elle est capable.

BOD et D'arcy se connaissaient sur le bout des doigts....D'ici deux trois ans, Fofana et Lamerat se trouveront encore mieux.

Globalement on a une ossature de 3/4 qui a encore une grande marge de progression et des années devant elle, ça promet.

• JB 03 and Vynce like this

#311 Redmond Barry

Redmond Barry

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,595 posts
  • Mon club:

Posted 10 January 2017 - 10:42 AM

C'est le seul point sur lequel il ne donne pas encore tout à fait satisfaction à mon avis. Il rate encore souvent 2 ou 3 plaquages par matchs, ce qui est gênant pour un centre.

#312 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 10 January 2017 - 10:44 AM

Quelle recrue, jusque la je ne vois que du positif dans son arrivée.

On voit que c'est un bon mec, et comme dit plus haut, il donne l'impression d'impulser une dynamique au moins à toute la ligne de 3/4. Sa bonne entente avec Wes et d'autres se voit au travers de leurs échanges. On sent qu'il s'éclate.

J'aimerais assez que les pleureuses qui passent leur temps a flinguer les manques du recrutement de l'ASM depuis des années sachent aussi reconnaitre "les vraies pépites" quand elles sont la.

Globalement on a une ossature de 3/4 qui a encore une grande marge de progression et des années devant elle, ça promet.

Et pourtant y avait pas trop de doutes à avoir sur un mec comme lui.

#313 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,263 posts
  • Mon club:

Posted 10 January 2017 - 10:58 AM

Et pourtant y avait pas trop de doutes à avoir sur un mec comme lui.

On en a connu d'autres qui n'ont jamais confirmé, donc c'est bien de souligner quand ça se passe bien.

Et puis moi il me plait bien ce mec, autant par son jeu que par sa mentalité.

#314 musky

musky

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,935 posts
  • Mon club:

Posted 10 January 2017 - 11:12 AM

Il semble tout à fait épanoui dans son nouvel environnement et on sent une réelle complicité avec l'ami Fofana.

Cette paire avec un peu plus d'expérience commune fera mal à coup sûr dans les années à venir.

#315 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,732 posts
  • Mon club:

Posted 10 January 2017 - 11:23 AM

Quand on pense qu'entre 2011 et 2016 il n'avait pas de club !!   :blink:

• Vynce, musky, Jicé and 1 other like this

1 user(s) are reading this topic