Il fallait quand même s'y attendre une peu ! Non ? 10 ans d'écart, ça ce sent, surtout pour... Roro !
Qu'il prenne la place oui, mais si vite et si rayonnant j'aurais pas parié dessus, l'entente avec Fofana surtout mais aussi les autres est top
Posté 20 décembre 2016 - 10:06
Il fallait quand même s'y attendre une peu ! Non ? 10 ans d'écart, ça ce sent, surtout pour... Roro !
Qu'il prenne la place oui, mais si vite et si rayonnant j'aurais pas parié dessus, l'entente avec Fofana surtout mais aussi les autres est top
Posté 23 décembre 2016 - 02:47
Posté 10 janvier 2017 - 01:10
Posté 10 janvier 2017 - 07:20
Finalement on en parle peu, mais quelle réussite et quelle intégration rapide de ce joueur ! Profil très complet, puissant, technique et excellent défenseur.
Posté 10 janvier 2017 - 08:10
Disons que pour lui, cela se passe comme sur le plan.
Il est la ou on l'attendait.
Posté 10 janvier 2017 - 08:15
Finalement on en parle peu, mais quelle réussite et quelle intégration rapide de ce joueur ! Profil très complet, puissant, technique et excellent défenseur.
Certainement la meilleur recrue, avec Toeava, depuis pas mal de temps.
Outre l'aspect sportif, il dégage je trouve un sentiment de "joie" mêlé à de la "détermination"....On parle souvent de la notion de leadership, je trouve que s'en est une forme...J'ai l’impression que cette joie et cette détermination déteint sur ses camarades. (même si la dynamique actuelle doit aussi y contribuer)
Vraiment une grande réussite son recrutement. Bon par contre, il te claque une de ces quantités de bises à ses camarades pendant un match !!
Posté 10 janvier 2017 - 08:22
Outre l'aspect sportif, il dégage je trouve un sentiment de "joie" mêlé à de la "détermination"....On parle souvent de la notion de leadership, je trouve que s'en est une forme...J'ai l’impression que cette joie et cette détermination déteint sur ses camarades.
Vraiment une grande réussite son recrutement. Bon par contre, il te claque une de ces quantités de bises à ses camarades pendant un match !!
![]()
Autant que le faisait Sivivatu...?!
Posté 10 janvier 2017 - 08:25
Outre l'aspect sportif, il dégage je trouve un sentiment de "joie" mêlé à de la "détermination"....On parle souvent de la notion de leadership, je trouve que s'en est une forme...J'ai limpression que cette joie et cette détermination déteint sur ses camarades. (même si la dynamique actuelle doit aussi y contribuer)
Vraiment une grande réussite son recrutement. Bon par contre, il te claque une de ces quantités de bises à ses camarades pendant un match !!![]()
Posté 10 janvier 2017 - 08:30
Bref, on a notre paire de centre pour un très long moment.
Ce qui est intéressant, c'est qu'il est probable que cette paire n'ait pas encore donné la pleine mesure de ce dont elle est capable.
BOD et D'arcy se connaissaient sur le bout des doigts....D'ici deux trois ans, Fofana et Lamerat se trouveront encore mieux.
Posté 10 janvier 2017 - 08:37
Quelle recrue, jusque la je ne vois que du positif dans son arrivée.
On voit que c'est un bon mec, et comme dit plus haut, il donne l'impression d'impulser une dynamique au moins à toute la ligne de 3/4. Sa bonne entente avec Wes et d'autres se voit au travers de leurs échanges. On sent qu'il s'éclate.
J'aimerais assez que les pleureuses qui passent leur temps a flinguer les manques du recrutement de l'ASM depuis des années sachent aussi reconnaitre "les vraies pépites" quand elles sont la.
Ce qui est intéressant, c'est qu'il est probable que cette paire n'ait pas encore donné la pleine mesure de ce dont elle est capable.
BOD et D'arcy se connaissaient sur le bout des doigts....D'ici deux trois ans, Fofana et Lamerat se trouveront encore mieux.
Globalement on a une ossature de 3/4 qui a encore une grande marge de progression et des années devant elle, ça promet.
Posté 10 janvier 2017 - 10:42
C'est le seul point sur lequel il ne donne pas encore tout à fait satisfaction à mon avis. Il rate encore souvent 2 ou 3 plaquages par matchs, ce qui est gênant pour un centre.
Posté 10 janvier 2017 - 10:44
Quelle recrue, jusque la je ne vois que du positif dans son arrivée.
On voit que c'est un bon mec, et comme dit plus haut, il donne l'impression d'impulser une dynamique au moins à toute la ligne de 3/4. Sa bonne entente avec Wes et d'autres se voit au travers de leurs échanges. On sent qu'il s'éclate.
J'aimerais assez que les pleureuses qui passent leur temps a flinguer les manques du recrutement de l'ASM depuis des années sachent aussi reconnaitre "les vraies pépites" quand elles sont la.
Globalement on a une ossature de 3/4 qui a encore une grande marge de progression et des années devant elle, ça promet.
Et pourtant y avait pas trop de doutes à avoir sur un mec comme lui.
Posté 10 janvier 2017 - 10:58
Et pourtant y avait pas trop de doutes à avoir sur un mec comme lui.
On en a connu d'autres qui n'ont jamais confirmé, donc c'est bien de souligner quand ça se passe bien.
Et puis moi il me plait bien ce mec, autant par son jeu que par sa mentalité.
Posté 10 janvier 2017 - 11:12
Il semble tout à fait épanoui dans son nouvel environnement et on sent une réelle complicité avec l'ami Fofana.
Cette paire avec un peu plus d'expérience commune fera mal à coup sûr dans les années à venir.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users